Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAGYLA → this is what it takes - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

AGYLA → this is what it takes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une partie de moi aurait également aimer dire que j'ai changée depuis la dernière fois, qu'à l'inverse je suis plus adulte, plus mature. Pourtant ce n'est pas le cas. Toutes les horreurs que j'ai vécu ne m'ont pas changer sinon pour me refermer encore plus sur moi-même. Tôt ou tard tout le monde finit par partir pour quelque raison que ce soit, alors autant ne pas s'attacher et profiter de tout ce qu'on peut avoir sur le moment. Par contre avoir l'accord de Kyla là dessus m'étonnait tout particulièrement et je croyais qu'elle se moquait de moi ou qu'elle ne disait ça que pour me faire plaisir - c'était à voir. Apparement son voyage l'avait changer et pas qu'un peu, elle était désormais l'opposé complet de celle que j'avais connu. « Et la nouvelle Kyla elle cherche quoi exactement ? » Que cette fois on soit sur la même longueur d'onde et que je n'ai pas à te briser une fois de plus. Elle savait exactement ce que moi je voulais, de l'éphémère, du volatille, alors si nous devions passer du temps toutes les deux autant en définir les règles tout de suite. À condition qu'elle veuille de moi en fait, c'était pas gagner non plus. Pour l'occasion je lui pique une frite puisqu'elles semblent tellement délicieuses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" La nouvelle Kyla ne cherche... rien " Soufflais-je. C'est vrai, je cherche rien à part à passer du bon temps, à me balader, à rencontrer des gens, à vivre ma vie quoi. Je suis restée bien trop longtemps dans ma coquille à attendre le prince charmant, l'homme qui ferait battre mon coeur que je suis tombée dans les bras d'un salop. " À trop en vouloir des gens, on finit toujours par être déçue " Soufflais-je avant de m'enfiler quelques frittes. Je bois une gorgée de ma boisson et lui adresse un léger sourire. Je fronce les sourcils quand elle me pique quelques frittes. " Hey ! C'est mon repas ça " Riais-je alors que je me fichais bien qu'elle m'enlève trois pauvre frittes. " T'as quelque chose à me proposer en échange ? " Lançais-je avec un léger sourire en coin avant d'attraper mon hamburger et de mordre dedans. Oui, je demande. On sait jamais... Et puis, je me demande bien ce qu'elle pourrait me proposer en échange de frittes. Allez Agathe, fais moi rêver comme tu as pu le faire à l'époque...
(Invité)