Invité
est en ligne
Invité
De savoir que ma soeur allait si mal qu'elle avait dû retourner en Suisse, alors que j'aurais dû l'aider, être là pour elle... Je sais pas ça me faisait mal. Pourtant nous n'avions jamais été particulièrement proche elle et moi mais malgré tout ce rôle me revenait pour toutes les fois où elle avait essayer. Enfin ces choses, je ne devais pas les laisser paraître, parce que ce n'était pas mon genre. Puis cacher mes émotions c'était facile. Je me plongeais à fond dans mes études faisant genre que c'était uniquement pour le bien de mes notes alors qu'une fois de plus ce n'était qu'une excuse qui couvrait un plus grand manque. Au fond, y avait-il encore des gens qui voulaient connaître la vérité ? Comme tous les jeudis j'étais là, dans la cafétéria d'Harvard, à manger mon mcdo toute seule à ma table en attendant que le temps passe avant pour me rendre à mon prochain cour. J'aimais cette solitude qui était mienne et où je n'avais pas un rôle à jouer. Je ne prenais même pas le temps de regarder qui se trouvait aux alentours et pourtant ce n'était pas n'importe qui qui s'approchait.(Invité)