Elia E. Swatt a écrit:Bienvenue :)
& bonne continuation pour ta fiche :)
Merci Elia
Cam Callums a écrit:Ah, pas mal le nouveau choix !! ^^ Mon pauv Martin fait ce genre de moue (de mannequin) parfois, mais je le vois mal avec une barbe. Et un futur pédiatre, il lui FAUT une barbe. ^^ D'ailleurs il m'en faut une à moi aussi...
Bref, bonne suite de validation camarade :rvmp:
Yep, il m'a quand même fallu fouiller pas mal de temps dans un site de graphisme pour le trouver. & j'vois pas trop Martin avec une barbe non plus :rvmp: Ha c'est clair qu'un futur pédiatre avec une barbe ça fait déjà plus sérieux :luv2:
S'tu veux, Noam pretera un peu de sa barbe à Cam :P :fleche: Brefouille, merci à toi
Soliman A. Marlson a écrit:BIENVENUUUUUUUE
Je ne sais pas si tu attends encore des propositions pour un avatar mais ta description pourrait correspondre avec Tyler Hoechlin (Derek dans Teen Wolf) ou Alexander Ludwig (Cato dans les Hunger Games) ou encore Jesse Williams qu'on ne voit quasiment pas sur les RPG (Jackson Avery dans Grey's Anatomy)... Voilà, en espérant avoir pu t'aider.
Merciiiii
Je pense que je vais garder Tobias que je trouve assez élégant pour jouer le rôle d'un futur docteur. Mais j'adore Jesse Williams et je le note dans un coin de ma tête pour le jour où j'obtiendrais un dc
En tout cas, merci pour tes propositions
Blaine Sheryl-Hawks a écrit:Bienvenue
Merci
JiWon Kang a écrit:Bienvenue !
Merciiii :coeurboum: