Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityS. Noam Wernik-Pacchioni — Tobias Sorensen - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

S. Noam Wernik-Pacchioni — Tobias Sorensen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Latrell P. Houston a écrit:Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche de présentation S. Noam Wernik-Pacchioni — Tobias Sorensen - Page 2 1153642411

Merci S. Noam Wernik-Pacchioni — Tobias Sorensen - Page 2 2511619667

Romane Z. Morgan a écrit:Quel nom ! Bienvenue parli nous!

Ian S. Noam Wernik-Pacchioni — Tobias Sorensen - Page 2 3850463188
Merci de ton accueil S. Noam Wernik-Pacchioni — Tobias Sorensen - Page 2 2511619667

Cam Callums a écrit:Bienvenue, le Vénitien ! Je crois que le plus beau cadeau que je puisse te faire est de ne te souffler aucune idée d'avatar. XD Mes idées ont tellement de succès en général.. Mais au cas où, il y a Martin Cohn qui est froid et mystérieux, un peu trop peut être... :P

:luv2: Je ne le connaissais pas lui. Bref, je vais aller jeter un coup d'oeil à ce jeune homme mystérieux & merci pour ta proposition (quoiqu'il arrive, une idée reste une idée & est toujours bonne à prendre xD)
& merci aussi pour l'accueil S. Noam Wernik-Pacchioni — Tobias Sorensen - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je verrais bien Dave Franco qui est assez dans le style de Xavier S. Noam Wernik-Pacchioni — Tobias Sorensen - Page 2 1616978029
Sinon, il y a une petite liste ici qui propose des avatars, faudra vérifier après s'ils sont pris ou non, mais ça peut donner des idées hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que Dave Franco pourrait convenir au personnage. Merci de ta proposition S. Noam Wernik-Pacchioni — Tobias Sorensen - Page 2 2511619667 j'en prends note & si quelqu'un a une autre proposition, je suis toujours preneuse :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous deux :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome. :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thanks ;-)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tobias S. Noam Wernik-Pacchioni — Tobias Sorensen - Page 2 4205929361 & puis ton pseudo S. Noam Wernik-Pacchioni — Tobias Sorensen - Page 2 3850463188
Bienvenue hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)