Invité
est en ligne
Invité
Sloan Bushnell a écrit:@Teddy-Jane O'Callaghan Ohh génial Alors j'ai peut-être quelque chose pour nous. Ils sont amis, une bonne entente pas de soucis et lorsque que la belle Teddy perd son argent, soit Sloan est là pour la soutenir et ça renforce les liens. Ou au contraire, Teddy le prends mal et on part sur du négatif ?
Dans les deux cas Sloan lui fera comprendre qu'il est loin d'être un beau-fils de bourge
@Mary E. Windsor Ca fait longtemps qu'ils sont en couple ?
Sinon, on peut toujours partir sur ce lien mais beaucoup moins fort car Sloan ne va pas se casser les couilles si le couple dure et qu'il voit que Mary a des sentiments pour Hélios. Il est un peu con mais pas suicidaire Mais c'est vrai que ça peut donner des choses intéressantes à jouer
@Charline J. Granger Je comprends mieux pourquoi tu connais des gens qui font pipi partout maintenant
@Athena V. Campbell Ahhh génial, oui parle moi de la belle Athena
@Dante D. Basini Oh pas mal le Dante !! Ils ont beaucoup de points communs, la vitesse, la fête, les nuls en amour, le caractère assez fort et impulsif. J'adore. Ils se connaîtraient depuis longtemps ??
@Lou-Eva Deschamps AAAAAAAAAAAAAH AU TOP
Elle vend du rêve ta Lou-Eva Mais carrément, c'est une très bonne idée. Le côté délinquant omniprésent de Sloan les embarquerait dans des situations plus loufoques les unes que les autres. Sloan a un don pour se mettre dans des situations pas possible :laugh:
ça peut être énorme, je suis partante !!
Eh bien ils se sont remis ensemble y a peu de temps
Oui je comprends énormément Oh oui
(Invité)