Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) All need is somebody to lean on - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(M/F) All need is somebody to lean on

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens faire pipi par là (M/F) All need is somebody to lean on - Page 2 166564858 (M/F) All need is somebody to lean on - Page 2 152426858 (M/F) All need is somebody to lean on - Page 2 1881463262 allez savoir pourquoi (M/F) All need is somebody to lean on - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sloan Bushnell a écrit:@Athena V. Campbell aie aie aie, elle est superbe ta Athena (M/F) All need is somebody to lean on - Page 2 3850463188
Ah c'est vrai, le lien de meilleure amie pourrait t'intéresser ? Ça pourrait coller avec la magnifique Athena ?? (M/F) All need is somebody to lean on - Page 2 2511619667

Merci ! La personnalité de Sloan je ne la connaissait pas mais il est canon aussi (M/F) All need is somebody to lean on - Page 2 3850463188 ^^
Oui ça pourrait m'intéresser et ça pourrait coller avec Athéna je pense ! Tu veux que je te parle d'elle ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sloan Bushnell a écrit:@Dante D. Basini ohhh oui carrément hanwii
Tu penses que le lien de meilleur ami pourrait coller ? Sinon on trouve autre chose. Il a quel caractère le Dante ? (M/F) All need is somebody to lean on - Page 2 2109348208

Je pense que ça pourrait coller oui, je te mets un résumé sur lui, dis moi si tu le penses aussi ! :)

Dante est un jeune homme de 26 ans, d'origine italienne qui a grandit à Boston. Il est célibataire et ne cherche pas de relation sérieuse, il est plus coureur de jupon et n'est tombé amoureux qu'une seule fois. Son première amour, Sarah, était une junky et est morte. Il est charmeur, dragueur et séduisant mais aussi galant et gentleman, ce qui lui vaut son rang de bizut chez les Winthrop House. Une bonne journée se commence pour lui de manière sportive. En tout bon italien qui se respecte, il sait cuisiner les plats typiques de son pays est ravi de faire goûter ces plats à ses conquêtes pour avoir des avis ou tout simplement faire découvrir des plats du pays de la botte. Malgré son coté avenant et sociale, il cache en lui une part d'ombre et un secret : sa famille étant de la mafia italienne, il en fait aussi parti par devoir, c'est la principale raison qui le pousse à ne pas s'engager sentimentalement. Fêtard, il aime être dans les fêtes et pas que pour refourguer des pilules magiques, mais surtout pour faire la fête et s'amuser. Taquin et joueur il aime plaisanter et faire des blagues. Fan de vitesse et de sensation forte, pour lui la liberté c'est conduire à plus de 200km/h sur le périf de la ville de Boston en pleine nuit. Il a un appartement quartier italien de Boston mais vit la plupart du temps dans son appartement près du campus en colocation avec Kyla. Protecteur envers les gens qu'il aime, il est fidèle à ses amis envers et contre tous. Impulsif et impatient, il sait cependant rester calme quand la situation l'exige, tout comme il est capable de s'énerver quand on le pousse trop. Il sait se défendre : il a fait des arts martiaux dès son plus jeune âge et continu aujourd'hui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BORDEL. nos persos ensemble ça pourrait faire du fiiiiiire = je veux hanwii hanwii hanwii

Il y a des petits points communs. En gros, Lou est française, elle a perdu sa mère quand elle est née, (bon elle est riche de base), mais elle fait pleins de conneries, elle profite de la vie, drogue, alcool, sexe, bêtises en tout genre. (M/F) All need is somebody to lean on - Page 2 152426858 Elle travaille dur à côté pour devenir la future Coco Chanel (M/F) All need is somebody to lean on - Page 2 3850463188
C'est une "ancienne" anorexique, elle est un peu rêveuse, tête en l'air, un peu je vis comme je veux je vous emmerde. Elle a fait le tour du monde le mieux qu'elle a pu, sa famille c'est plutôt super compliqué. (M/F) All need is somebody to lean on - Page 2 2474380249
Du coup moi j'ai trop pensé au fait qu'elle pourrait prendre la place de meilleure amie si c'est possible :giggle: Genre, ça serait des petits foufous, à faire n'importe quoi ensemble, super proche, parfois à se confier, à faire des grosses soirées, à faire celui qui se souviendra le moins de sa nuit dernière, de toujours repousser ses limites. Parfois, quand ils veulent se venger, ils font des plans pour embêter les autres et touuut (M/F) All need is somebody to lean on - Page 2 2474380249
Ou si tu as d'autres idées au cas où (M/F) All need is somebody to lean on - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Teddy-Jane O'Callaghan Ohh génial (M/F) All need is somebody to lean on - Page 2 152426858 Alors j'ai peut-être quelque chose pour nous. Ils sont amis, une bonne entente pas de soucis et lorsque que la belle Teddy perd son argent, soit Sloan est là pour la soutenir et ça renforce les liens. Ou au contraire, Teddy le prends mal et on part sur du négatif ? (M/F) All need is somebody to lean on - Page 2 166564858
Dans les deux cas Sloan lui fera comprendre qu'il est loin d'être un beau-fils de bourge :loukas:

@Mary E. Windsor Ca fait longtemps qu'ils sont en couple ? (M/F) All need is somebody to lean on - Page 2 1881463262
Sinon, on peut toujours partir sur ce lien mais beaucoup moins fort car Sloan ne va pas se casser les couilles si le couple dure et qu'il voit que Mary a des sentiments pour Hélios. Il est un peu con mais pas suicidaire (M/F) All need is somebody to lean on - Page 2 166564858 Mais c'est vrai que ça peut donner des choses intéressantes à jouer (M/F) All need is somebody to lean on - Page 2 3997999705

@Charline J. Granger Je comprends mieux pourquoi tu connais des gens qui font pipi partout maintenant (M/F) All need is somebody to lean on - Page 2 2511619667 (M/F) All need is somebody to lean on - Page 2 152426858 (M/F) All need is somebody to lean on - Page 2 166564858

@Athena V. Campbell Ahhh génial, oui parle moi de la belle Athena (M/F) All need is somebody to lean on - Page 2 3850463188

@Dante D. Basini Oh pas mal le Dante !! (M/F) All need is somebody to lean on - Page 2 152426858 Ils ont beaucoup de points communs, la vitesse, la fête, les nuls en amour, le caractère assez fort et impulsif. J'adore. Ils se connaîtraient depuis longtemps ?? (M/F) All need is somebody to lean on - Page 2 3850463188

@Lou-Eva Deschamps AAAAAAAAAAAAAH AU TOP hanwii hanwii
Elle vend du rêve ta Lou-Eva (M/F) All need is somebody to lean on - Page 2 152426858 Mais carrément, c'est une très bonne idée. Le côté délinquant omniprésent de Sloan les embarquerait dans des situations plus loufoques les unes que les autres. Sloan a un don pour se mettre dans des situations pas possible :laugh:
ça peut être énorme, je suis partante !! (M/F) All need is somebody to lean on - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maiiiiis oui, ça serait trop cool :kissme:
Puis Lou elle verrait trop la vraie personnalité de Sloan, du coup elle se moquerait trop de lui quand il doit faire le mec sérieux et tout :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca peut être depuis l'arrivée de sloan a Cambridge ? Dante vit a boston depuis toujours ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pas sur le bon compte mais le "elle" serait suuuuuper intéressants et tout pour ma Kyla (M/F) All need is somebody to lean on - Page 2 3850463188
Il est toujours libre ? (M/F) All need is somebody to lean on - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sure (M/F) All need is somebody to lean on - Page 2 3850463188

Pour son histoire : Athéna à toujours vécu à Zurich mais elle a beaucoup voyagé. Son père est un chirurgien plastique reconnu dans le monde qui a beaucoup de contacts et qui l'a toujours emmené avec lui lorsqu'il le pouvait (donc elle pourrait connaitre Sloan dès son plus jeune age suite à un voyage de son père :luv2: ). Elle perd sa mère à l'age de 6 ans (ou plutôt sa mère disparait, l'avion dans lequel elle était s'est crashé mais ils n'ont jamais retrouvés son corps) mais ne ressentira jamais de réel manque au départ car elle était la PDG de Shell une entreprise que tient sa famille pendant des années (au jour d'aujourd'hui, son oncle et son grand père tiennent les reines de l'entreprise qui reviendra à Athéna).

Elle va en pension huppée dès son plus jeune âge à Zurich son père ne pouvant pas avoir assez de temps pour sa fille. La jeune femme a toujours bien suivi en cours malgré son coté bavarde et bon publique.

En dehors des cours elle n'a jamais été la dernière à faire les conneries. Elle se sentait un peu comme invincible retrouvant ses amis dès qu'elle le pouvait. C'est là qu'à 17 ans alors que l'une de ses plus proches amies prend le volant (aucune d'elles n'avait le permis) pour qu'elles aillent a une fête. La voiture dérape sur une plaque de verglas et Athéna sera la seule à survivre à l'accident. Elle aura plusieurs opérations et de la rééducation suite à ses blessures tous de même "mineure" vu qu'elle était en vie.

Son père l’emmène vivre à Boston. Elle va d'abord à la Fac de Providence où elle tombe dans la débauche, alcool, drogue et avait un petit copain exactement comme elle. Elle va souvent à Harvard (son copain est là bas). Lorsque son père découvre qu'elle se drogue il l'envoie en cure où elle y restera pendant 10 mois. Suite à sa prise de drogue Athéna a des troubles alimentaires ou encore du sommeil, ... qui sont apparut.

Athéna est donc une fille pleine de vie qui a toujours testé ses limites et trop jouer avec le feu. Quand on la voit on peut souvent penser qu'elle est juste une fille à papa de plus qui est superficielle mais certes Athéna aime les belles choses et elle ne dira jamais le contraire mais autant elle aime les choses simples comme les soirées entre amis, les moments avec son père. Elle est entière et parfois un peu susceptible. Elle sort beaucoup et dort très peu. Elle n'est pas non plus la dernière à faire des conneries. Elle aime être là pour ses amis et fais toujours attention à eux.

Voilà, j'espère que ça te conviendra toujours pour le lien (M/F) All need is somebody to lean on - Page 2 3850463188 :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell Mooow oui j'adore (M/F) All need is somebody to lean on - Page 2 1365124802 peut être qu'il voudrait la soutenir mais qu'elle le repousse un peu question égaux genre j'ai besoin de personne (M/F) All need is somebody to lean on - Page 2 152426858 mais au final elle aurait quand même besoin d'aide (M/F) All need is somebody to lean on - Page 2 927261665 et ça renforce le lien (M/F) All need is somebody to lean on - Page 2 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)