Invité
est en ligne
Invité
je déteste les ascenseurs
— Alexys
— Alexys
Je voyais bien qu'elle avait dû mal à parler et dû mal à rester calme. Cela devait être vraiment compliqué pour elle d'être enfermé ici. Alors il fallait que j'essaye de la rassurer comme je le pouvais. Je me retenais de rire quand elle me demandait si j'avais une confrérie, tout simplement parce qu'en faisant partie de Némésis, même si je portais les couleurs d'une confrérie, je n'en avais rien à faire. « Je suis Cabot. » répondais-je avec un léger sourire. J'arrivais enfin à avoir quelqu'un avec le bouton d'urgence et autant dire qu'Alexys n'était pas des plus gentilles avec le mec. Ce qui était tout à fait normal au fond et si j'étais comme elle, claustrophobe, je lui aurais sûrement parlé de la même façon, voir pire. Mais comme ça avait pas l'air de préoccuper tant que ça le monsieur et que j'avais l'impression que l'on allait restait un moment ici, je lui proposer de savoir pour parler. Ce qu'elle faisait, pour mon plus grand plaisir. Je m'asseyais face à elle, réfléchissant à ce que je pourrais bien lui demander. « Tu étais venue faire quoi au centre commercial ? » demandais-je en relevant les yeux vers elle.
(Invité)