Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityje déteste les ascenseurs (alexys) - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

je déteste les ascenseurs (alexys)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je déteste les ascenseurs
— Alexys

Je voyais bien qu'elle avait dû mal à parler et dû mal à rester calme. Cela devait être vraiment compliqué pour elle d'être enfermé ici. Alors il fallait que j'essaye de la rassurer comme je le pouvais. Je me retenais de rire quand elle me demandait si j'avais une confrérie, tout simplement parce qu'en faisant partie de Némésis, même si je portais les couleurs d'une confrérie, je n'en avais rien à faire. « Je suis Cabot. » répondais-je avec un léger sourire. J'arrivais enfin à avoir quelqu'un avec le bouton d'urgence et autant dire qu'Alexys n'était pas des plus gentilles avec le mec. Ce qui était tout à fait normal au fond et si j'étais comme elle, claustrophobe, je lui aurais sûrement parlé de la même façon, voir pire. Mais comme ça avait pas l'air de préoccuper tant que ça le monsieur et que j'avais l'impression que l'on allait restait un moment ici, je lui proposer de savoir pour parler. Ce qu'elle faisait, pour mon plus grand plaisir. Je m'asseyais face à elle, réfléchissant à ce que je pourrais bien lui demander. « Tu étais venue faire quoi au centre commercial ? » demandais-je en relevant les yeux vers elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais vraiment de la chance d'être trompée sur Marley parce qu'elle avait l'air vraiment cool, du genre à calmer, à comprendre et compagnie. Ce n'était pas le genre de filles qui jugeait, qui gueulait. Elle essayait de me calmer et je répondais à ses questions, lui retournant les mêmes, incapable d'en dire plus. Elle m'avoua être Cabot et j'aurais pu lui dire quelque chose comme "Je déteste les Cabots !" ou encore "La plupart d'entre elles sont superficielles, tu fais vraiment partie de ce genre de filles ?!" C'est ce que je fais dans les moments normaux en réalité. Aujourd'hui, je n'avais pas envie d'être méchante. Encore moi parce qu'elle était adorable avec moi. D'accord... Me contentais-je de répondre avant d'engueuler le monsieur à l'autre bout du fil ou plutôt de l'autre côté de la cage d'ascenseur. Il en avait de la chance, vraiment. Marley me proposa de me rasseoir et de parler alors, j'acceptais et partie m'asseoir dans un coin. Je me recroquevillais sur moi même, entourant mes jambes de mes bras. J'avais une course à faire et là, j'ai un rendez-vous important... et toi ? Je n'arrivais pas à en dire plus. Je ne sais pas pourquoi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Alexys

Sur le coup, on pouvait clairement dire que j'étais adorable et patiente. Et pourtant, la patience et moi, ça faisait deux. Mais elle allait mal alors je n'allais pas faire ma connasse quand même à en avoir rien à faire de son état. Ce n'était pas non plus mon genre. Je lui disais alors que j'étais Cabot et je souriais en voyant qu'elle avait vraiment dû mal à me répondre et à rester calme. Après avoir contacter le bouton d'urgence, je comprenais qu'on risquait de rester ici un petit moment. Alors je préférais lui dire de s'asseoir et parler avec elle. C'était le mieux, pour qu'elle oublie un peu la situation. « Oh, j'espère qu'on sortira vite pour que tu ailles à ce rendez-vous alors. » disais-je avec un léger sourire rassurant, comme pour lui montrer que je pensais qu'on sortirait bientôt. Même si je n'en avais aucune idée au fond. « Je suis venue acheter des trucs dont j'avais besoin, disons que j'ai fait la fête toute la nuit et que je n'assume plus maintenant. » répondais-je en riant légèrement. J'avais l'impression d'être une vieille mamie, mais disons qu'à Denver, je n'étais pas vraiment beaucoup sortie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle parlait Marley. Elle parlait beaucoup. Déjà en temps normal je ne suis pas une fille qui parle énormément avec les personnes qui me sont inconnues mais dans une situation comme celle-ci, j'en encore moins envie de faire un effort. Pourtant, je le fais. J'essaie de donner de ma personne mais rien ne sort. Je lui réponds vaguement, j'hoche la tête. Finalement, elle essaie de me faire espérer. Moi, je préfère me dire qu'ils ne vont pas arriver avant un bon moment. C'est mieux comme ça ! J'espère aussi ! Je soupire avant de sourire légèrement pour lui montrer que dans le fond, je ne suis pas méchante et que je suis désolée de devoir lui faire vivre un moment pareil. En attendant, je ne savais pas que les choses allaient se passer comme ça ce matin au réveil. Elle me dit qu'elle avait fait la fête la veille et qu'elle n'assumait pas aujourd'hui alors, je me décidais à lui parler un petit peu. Ca fait longtemps que t'es à Harvard ? Je t'ai jamais vu en soirée ! Jamais et pourtant, elle aime ça apparemment donc là, je ne suis plus, vraiment !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Alexys

Je parlais tout le temps, sans arrêt. Avec les gens que je connaissais ou non, j'étais comme ça, toujours à parler. Une vraie horreur parfois, je devais l'avouer moi-même. Mais dans une situation comme celle-ci, cela me rassurait encore plus de parler au final. Alors même si elle n'était pas très réceptive, je continuais. Je me disais que ça lui faisait peut-être du bien que je parle autant, ça l'occupait un peu en attendant que ce fichu ascenseur soit débloqué. Je souriais légèrement quand elle me demandait si cela faisait longtemps que j'étais à Harvard. Je ne comptais même plus les années même si j'avais fait une longue pause d'un an avec cette belle université. « Je suis revenue fin décembre à Harvard, parce que je suis partie pendant un an pour régler des soucis. Mais en réalité, cela fait au moins.. J'sais pas, cinq bonnes années que je suis ici et que j'étudie ici ! » disais-je avec un petit sourire. Je connaissais ce coin par coeur, je connaissais l'université par coeur. Tout ça, c'était la routine pour moi. Et j'avais beau être partie pendant un an, j'avais très vite repris mes habitudes. « Cela fait longtemps que tu es là toi aussi. Il me semble t'avoir déjà croisé il y a longtemps pendant des soirées. Mais on n'avait jamais parlé. » rajoutais-je en haussant les épaules.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Autant je pouvais être super sociable avec les personnes que je connaissais, les amis de mes amis, les membres de ma confrérie autant j'étais plus sur la réserve avec les personnes que je ne connaissais pas. Ce n'est pas que je n'étais pas sociable ou quoi, c'est que je me méfiais souvent des gens. Pourtant Marley, elle avait l'air super gentille. Elle parlait beaucoup certes mais, elle avait l'air super gentille et puis, elle aurait pu me laisser tomber, me laisser péter les plombs toute seule au lieu de quoi, elle me parlait et essayait de me rassurer. Je trouvais ça vraiment gentil de sa part et je pense que je lui en devrais une un de ces quatre. En attendant on parle études puisqu'elle vient également d'Harvard. Elle est Cabot. Elle connait surement Maëlys d'ailleurs. Ah oui quand même... Ca faisait un bon bout de temps qu'elle était là si on oubliait le fait qu'elle était partie. Maintenant qu'elle me le disait oui, je l'avais peut-être vu en soirée. Faut dire qu'on a beau être beaucoup, en 5 ans, on en fait des connaissances, on en croise du monde même si on a pas le temps et qu'on prend pas le temps de parler avec tout le monde. Maintenant que tu le dis, on s'est surement déjà croisées oui. J'hausse les épaules à mon tour, esquivant un petit sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Alexys

Je n'avais pas prévue de me retrouver bloqué dans un ascenseur à parler avec une personne que je ne connaissais pas. Comme quoi, la vie avait très clairement son lot d'imprévus. Mais bon, c'était surtout moi qui parlait au final. En même temps, elle ne se sentait pas bien, je ne pouvais pas lui en vouloir. Je lui racontais alors ma petite histoire, en lui disant que j'étais partie un an et tout ça. Cela me faisait du bien de parler, parce que clairement je n'étais pas non plus hyper heureuse d'être bloqué dans un ascenseur même si j'essayais de ne pas lui montrer. « Il aura fallu qu'on soit bloqué toutes les deux pour parler ! » rétorquais-je en riant. On pouvait dire que c'était un mal pour un bien ? Ou peut-être pas, j'en savais rien en fait. D'un coup, la personne que j'avais appelé au moniteur pour l'urgence se mettait à parler et je me relevais, pour m'approchait. Elle nous disait alors que l'on devrait sortir d'ici dans 10 minutes environ. « Génial, merci ! » disais-je en souriant et je me tournais vers Alexys, un grand sourire aux lèvres. « C'est une bonne nouvelle, bientôt tu pourras sortir d'ici ! Et j'pense que toi non plus, tu ne prendras plus l'ascenseur avant longtemps. » rajoutais-je en riant. Moi, en tout cas, je ne voulais plus le prendre pour l'instant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au final, en y réfléchissant bien, en me concentrant sur autre chose que cet ascenseur bloqué et bien, je me rappelais l'avoir déjà croisé à Harvard ou, peut-être lors d'une soirée c'est vrai et il avait évidemment fallu qu'on se retrouve ici. Heureusement pour moi que ce n'était pas une casse couille. Je m'apprêtais à lui répondre quand finalement, le moniteur se mit à sonner puis parler. Dans 10 minutes normalement, tout sera réglé. Ca allait surement être les 10 minutes les plus longues de ma vie mais, tant pis. Faut faire avec. Pas le choix. Je soupire malgré moi. Je pense que je ne le prendrais jamais plus de ma vie ! Je ne suppose pas ça mais là franchement, c'est la cerise sur le gâteau. Ca serait la première fois que ça m'arriverait encore mais, même pas.. Je lève les yeux au ciel avant de reprendre : J'espère qu'on se croisera dans d'autres conditions la prochaine fois !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Alexys

J'étais soulagée quand la voix au moniteur disait que dans 10 minutes, tout cela serait réglé. On pourrait sortir d'ici et retourner à nos occupations. J'allais pouvoir finir mes courses, rentrer chez moi et dormir. Parce que j'avais clairement besoin de repos, là. Je riais légèrement à ses paroles, je ne doutais absolument pas qu'elle ne reprendrait plus jamais l'ascenseur et je ne pouvais que la comprendre. Je devais avouer que je n'en avais plus envie non plus. « On va apprendre à ne plus être des flemmardes et à supporter les escaliers, même avec quatre étages ! » disais-je en souriant. Même si cela risquait d'être dur pour la flemmarde que j'étais, mais bon. « Moi aussi ! C'est bientôt le spring break, on se croisera peut-être à la plage dans de biiiiens meilleurs conditions ! » rajoutais-je avec un léger rire. Je me voyais déjà bronzé sur la plage, le rêve.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai aucun soucis avec les escaliers normalement. A vrai dire, j'aime trop les escaliers contrairement à l'ascenseur c'est juste que je me suis dit que j'allais avoir plus de temps si je prenais ce dernier. Je n'avais pas envie d'arriver en retard ou quoique ce soit du coup, j'ai fait ma maligne et aujourd'hui, j'en paie le prix encore une fois. Ouais la prochaine fois, je pense que même en retard, je prends les escaliers ! En tout cas, j'étais contente que le problème soit bientôt réglé. J'aurais réussi à rester à peu près calme finalement. Je n'aurais pas tué la belle Marley, je ne lui ai même pas crié dessus alors que c'est ce que je fais normalement. C'est vrai t'as raison, c'est bientôt le spring break et puis juste avant ça, je vais en voyage avec la Mather House donc ça serait cool qu'on se voit là-bas, ça changera de la cage d'ascenseur quoi ! Je rigolais en commençant à rassembler mes affaires, celles que j'avais mis par terre quelques minutes auparavant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)