Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityje déteste les ascenseurs (alexys)
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

je déteste les ascenseurs (alexys)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je déteste les ascenseurs
— Alexys

Une journée comme les autres, même si j'étais crevée. J'avais fait la fête toute la nuit pour décompresser et là, je n'assumais plus du tout. Mais bon, il fallait faire avec. J'étais allée en cours ce matin puis là, j'étais allée dans un centre commercial. J'avais besoin d'acheter quelques conneries, comme si j'étais riche et que j'avais des sous à dépenser inutilement. Alors que pas du tout. Ce centre commercial était énooorme, trop d'escaliers, trop d'étages. Alors je décidais de prendre l'ascenseur, tel une mamie. Mais bon, j'étais plus habituée aux soirées d'Harvard moi, il allait falloir que je reprenne doucement le rythme. Je rentrais dans l'ascenseur alors qu'une brune y était déjà. Son visage me disait quelque chose, elle était peut-être à Harvard, allez savoir. J'appuyais sur le bouton du 4ème étage et j'attendais patiemment qu'il monte.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis en train de courir depuis toute à l'heure tout ça parce que comme d'habitude, je ne suis pas foutue d'arriver à l'heure. SI je partais plus tôt, je n'aurais pas ce problème mais faut croire qu'on a pas été faite pour être copine la ponctualité et moi. Du coup, je me retrouve à choisir entre les escaliers et l’ascenseur et sans même réfléchir, je me précipite dans la cage d’ascenseur avant que les portes ne se referment. Je me retrouve à l'intérieur avec une jeune femme, une brune qui a l'air assez sympa mais, pas le temps de faire copine copine, je lui adresse juste un petit sourire quand elle appuie sur le 4. Moi aussi je vais au 4ème du coup, je me contente de me tenir droite, face aux portes désormais closes. Je suis loin de me douter que quelque chose va se passer avant que j'entende un bruit sourd retentir puis, l'ascenseur se stopper nette. Putain c'est pas vrai ! bougonnais-je doucement en attendant que celui-ci redémarre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Alexys

Etant donné que j'avais une flemme monstrueuse, j'avais décidé de prendre l'ascenseur. Bon, en réalité, j'le prenais pratiquement tout le temps parce que j'aimais pas les escaliers mais passons. J'attendais patiemment qu'il monte, avec une brune à côté de moi. Mais d'un coup, alors que je ne m'y attendais pas, il s'arrêtait net. Je fronçais les sourcils, regardant la porte qui ne s'ouvrait pas, la fille râlait et le compteur ne plus monter. Il restait bloqué sur le 2ème étage, mais il montait plus et les portes ne s'ouvraient pas. « Je crois bien qu'on est bloqué. J'ai pas la réelle sensation qu'il va se remettre en marche de suite. » lâchais-je en soupirant. Si vous avez besoin d'être rassuré, appelez-moi, je suis vraiment très douée pour ça. Je m'approchais des boutons et j'appuyais plusieurs fois sur le bouton 4, au cas où, mais non. « Est-ce que tu es claustrophobe ? » demandais-je en tournant la tête vers la brune derrière moi. Cela me semblait être une bonne question, comme on été bloqué.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi j'ai pris cet ascenseur ? Je ne prends jamais l'ascenseur. Je déteste ça. Si j'étais partie à l'heure, il n'y aurait pas eu de problème. Je fixe la porte comme si elle allait s'ouvrir d'un instant à l'autre et ce, malgré le bruit sourd qui venait de retentir quelques secondes plus tôt. J'avais l'impression que ça faisait déjà plusieurs minutes qu'on était coincées ici avec l'autre petite brune. Elle ne me rassure en rien en m'annonçant qu'il n'allait pas repartir et qu'on allait rester coincées là encore longtemps. Je me mords l'intérieur de la joue en restant silencieuse un instant avant de me mettre à appuyer sur tous les boutons en hochant la tête négativement. Non, non, il peut pas rester bloqué ! Je n'abandonne pas, j'appuie encore alors qu'elle me demande si je suis claustro. J'hoche la tête positivement, impossible de trouver les mots. Oui je le suis et je commence sérieusement à paniquer là !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Alexys

Cela me faisait chier d'être bloqué dans un ascenseur. Qu'est-ce qu'on pouvait bien faire dans un ascenseur ? C'était le genre de trucs qui m'était des heeeures à être débloqué en plus. Je demandais à la fille avec moi si elle était claustro et.. merde. Génial, il fallait que j'arrive à la calmer alors qu'elle était en train d'appuyer sur tout les boutons. « D'accord, arrête ! Ca ne sert à rien, arrête, assis toi et détend toi, ça va bien se passer. » disais-je en lui attrapant le bras pour la tirer un peu en arrière, histoire qu'elle arrête de s'acharner sur ses pauvres petits boutons qui ne lui avaient rien demandé. « Je m'appelle Marley et toi ? Concentre toi juste sur ça, dis-toi que t'es pas dans un ascenseur ! » disais-je en la regardant. Je ne savais pas comment on calmait ce genre de trucs, c'était bien la première fois que cela m'arrivait et je risquais de ne plus prendre les ascenseurs pendant un moment après ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout ce que je demande, c'est sortir d'ici. Je me sens vraiment pas bien, je commence à m'énerver et je sais que si je reste trop longtemps ici, je vais finir par péter les plombs et pas de chance en plus, je ne suis pas seule. Je suis déjà restée coincée une fois, quand Zakhar avait son appartement au quatrième étage dans le centre. Je m'étais tellement énervée ce jour là que j'ai cru que j'allais le tuer, vraiment. J'espérais juste réussir à me contrôler avec une jeune femme que je ne connaissais pas et qui n'avait rien demander à personne. J'hochais la tête sans arrêter d'appuyer sur tous les boutons et ce, jusqu'à ce qu'elle me demande d'arrêter en me prenant le bras pour me tirer légèrement histoire que je n'ai plus accès au moniteur. Je m'appuyais contre la paroi d'en face, prenant une grande inspiration tant que je le pouvais. La petite brune allait l'air vraiment paniquée du moins, elle ne semblait pas savoir quoi faire avec moi alors, elle se présenta et je fermais les yeux quelques secondes avant de lui répondre. Alexys. Ouais, c'est tout ce qui était sorti. Je finis par m'asseoir pour sortir tout le contenu de mon sac par terre. J'avais surement mon portable quelque part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Alexys

En fait, ce qu'il me faisait le plus paniquait, c'était cette fille. Parce qu'elle allait pas bien, que ça se voyait qu'elle allait pas supporter ça longtemps et du coup, j'avais peur de sa réaction, peur de savoir comment la calmer. Parce que j'avais jamais fait ça. Alors il ne me restait plus qu'à improviser. Quand elle me disait qu'elle s'appelait Alexys, ça me frappait et je savais tout d'un coup qui elle était. « Oh, mais tu es la présidente mather ! » disais-je surprise. Je n'étais pas le moins du monde impressionnée ou quelque chose comme ça, je détestais les confréries après tout. Dixit la fille cabot. Je la regardais vider son sac, cherchant je ne sais quoi. Je me tournais vers le moniteur et j'appuyais sur le bouton d'urgence, en espérant que quelqu'un réponde. Il le fallait, vraiment. Quelques secondes après, j'entendais une voix. « Oui bonjour, je suis bloquée dans l'ascenseur avec une claustrophobe, il faudrait le débloquer au plus vite s'il vous plait ! » répondais-je en observant le moniteur, attendant que le mec me réponde, m'aime, nous débloque. Qu'il fasse quelque chose, parce que si ça devait durer des heures, ça allait être compliqué.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le truc c'est que quand je panique, je deviens super méchante et cette fille-là, elle a l'air super gentille et j'ai pas envie de m'en prendre à elle alors qu'elle n'a rien demandé à personne. Et puis, je ne la connais même pas, je ne vois pas ce que je pourrais dire pour la blesser, ce que je pourrais lui reprocher. Elle semblait me connaître, au moins de nom. J'hochais la tête positivement lorsqu'elle me parla de présidente Mather. Ouais, je crois que c'est moi ! Donc t'es à Harvard ?! Question conne mais, question quand même, c'est mieux que de ne rien dire. Je finis par vider mon sac à la recherche de mon portable qui évidemment ne se trouve pas là. Je fouille donc dans mes poches sans prendre le temps de ramasser tout ce qui j'ai mis par terre. J'arrive à mettre la main sur ce dernier mais évidemment, le réseau ne passe pas. J'ai vraiment l'impression d'être dans un film d'horreur. En attendant, Marley a réussi à avoir les "urgences" mais le gars ou la fille d'ailleurs, n'a pas l'air de répondre. Je m'approche alors et m'éclaircis la voix. Si vous vous magniez pas à débloquer ce putain d'ascenseur, je vous jure que je porte plainte et que je vous fais virer ! Je réussis encore à garder une voix à peu près calme. Je ne sais pas comment je vais me démerder pour le faire virer ou encore pourquoi je vais porter plainte mais, je le ferais quand même !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Alexys

J'avais tellement peur de sa réaction. Imaginez elle a un fort caractère et au final, je m'en prends une ? Ou elle me gueule dessus ? En plus avec mon fort caractère à moi, il faudra que je me contienne de ne pas répliquer car je saurais au fond que ce n'était pas sa faute. Putain de situation de merde. Je comprenais que c'était la présidente mather et elle me demandait si j'étais à Harvard. Cela me paraissait logique mais j'imaginais qu'elle avait dû mal à réfléchir vu qu'elle paniquait. « Oui, je suis à Harvard. » répondais-je simplement. Je la regardais étaler ses affaires sur le sol. Je ne disais rien, je préférais la laisser faire, c'était sûrement mieux comme cela. Je regardais le moniteur et j'essayais de contacter quelqu'un pour qu'il débloque cet ascenseur, d'urgence. Personne ne me répondait mais Alexys s'approche à son tour et.. Bien, je pense que le message était plutôt clair. Une voix répondait qu'ils allaient faire le nécessaire et qu'on devait garder notre calme. Ouais, génial, va dire ça à une claustro connasse. Je soupirais et je me tournais vers Alexys. « On devrait s'asseoir et parler, ça te ferait peut-être oublier la situation.. » disais-je en haussant les épaules. J'essayais de trouver quelque chose à faire, tout simplement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle voulait parler. Elle voulait que je reste calme. Moi, je cherchais dans mon sac tout en lui posant une question idiote. En même temps, je n'arrivais pas à réfléchir et je ne sais pas si j'en avais envie. Tout ce que je voulais moi, c'était sortir de cet ascenseur pour continuer ma petite vie tranquille. Une confrérie ? Tant qu'elle répond pas Eliot, ça devait le faire et encore avec un peu de chance, ça ira ! Elle appuie sur le bouton d'urgence quand je finis par mettre la main sur mon portable qui, bien évidemment, ne passe pas. Je pensais que ça arrivait que dans les films ce genre de choses mais il faut croire que non. Je me lève donc pour engueuler la personne qui est a l'autre bout du fil comme si tout était de sa faute alors que cette pauvre personne n'y était pour rien. Avec sa voix de débile, il annonce qu'ils allaient faire le nécessaire. Je m'apprêtais à répondre de plus bel quand Marley me proposa de m'asseoir et de discuter. Je prends une grande inspiration avant d'acquiescer d'un geste de la tête. Ok...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)