Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJoshua ► High for this. - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Joshua ► High for this.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LANA Tu veux, tu veux. Joshua ►  High for this. - Page 2 1f60d Aurais-tu une idée en tête bien précise ?

LOTTIE Tu pourrais peut-être me parler de Devon ? Joshua ►  High for this. - Page 2 3850463188 J'essaierai de trouver une idée qui colle aux personnalités de Josh et de Devon Joshua ►  High for this. - Page 2 1f601

ISAAC Premier lien masculin, yaaaay. hanwii Une idée peut-être ? Joshua ►  High for this. - Page 2 1230098378
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joshua A. Winterbourne a écrit:ISAAC Premier lien masculin, yaaaay. hanwii  Une idée peut-être ? Joshua ►  High for this. - Page 2 1230098378

J'avoue venir en touriste Joshua ►  High for this. - Page 2 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DIANE Bien sûr, une idée ? Une envie ? Joshua ►  High for this. - Page 2 1f601

ISAAC Alors je vais devoir te fouetter. Joshua ►  High for this. - Page 2 2157042859 Tu pourrais me parler de ton perso please ? Joshua ►  High for this. - Page 2 1230098378
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Joshua A. Winterbourne Je verrais bien du positif :) Tu recherches quelque chose dans ce genre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà pour Isaac:

Né à Iasnogorsk en Russie dans une famille pauvre ♦ Il lui est arrivé de ne pas manger pendant quelques jours mais il ne se plaignait jamais ♦ Ses parents l'ont vendus lorsqu'il avait 4 ans à un couple d'Anglais pour qu'il ait une meilleure vie que celle qu'il avait ♦ Il n'a jamais voulu quitter sa famille mais il n'a pas trop eu le choix ♦ Dans sa nouvelle famille il n'a jamais manqué de rien et il était choyé ♦ Il a toujours été très travailleur et ça c'est ressentit également en Angleterre où il faisait tout pour rendre ses parents fières ♦ Petit il a toujours voulu avoir un bon travail pour aider ses parents ♦ Lorsqu'il eu 6 ans sa mère adoptive tomba enceinte et sa vie pris un autre tournant ♦ Il fut délaissé et quelques fois battus car il n'était plus le bienvenu ♦ Son frère a toujours été considéré comme meilleur que lui ♦ Lorsqu'il eu 15 ans il se fit abuser sexuellement par une de ses professeur et ce pendant deux ans ♦ Il partit ensuite à la fac mais il n'arrivait pas à se remettre de se traumatisme alors il partit en cure sans rien expliquer à sa famille ♦ A ses 25 ans il partit pour étudier à Harvard ♦ Pour financer ses études il travail en tant que fleuriste ♦ Il est tombé amoureux de Sally après que cette dernière lui ait proposé d'être le père de son enfant ♦ Il a eu sa première fois avec elle mais il a été énormément déçus qu'elle aille voir ailleurs et qu'elle tombe enceinte ♦ Petit à petit Isaac commence à tomber dans l'alcool et peut-être la drogue aussi ♦ Il est allé chez les Dunster mais finalement n'est pas resté très longtemps
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pardonnez mon retard, cette semaine a été chargée irlement parlant. Joshua ►  High for this. - Page 2 1f61e

DIANE A vrai dire, je ne cherche pas que du positif mais c'est sûr que pour mes premiers liens, du positif ne serait pas de refus. :laugh: peux-tu me parler de Diane ? Ne t'embête pas trop, c'est juste manière de voir sur quoi on pourrait éventuellement jouer. Joshua ►  High for this. - Page 2 3997999705

ISAAC Le pauvre Isaac, il a traversé tant de choses. Joshua ►  High for this. - Page 2 3087562708 Pour commencer, je pense qu'ils auraient pu se rencontrer du temps où Isaac était chez les Dunster ? Depuis combien de temps a-t-il quitté la confrérie des poussins et pourquoi d'ailleurs ? Ne m'en veux pas pour ce petit excès de curiosité. Joshua ►  High for this. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Joshua A. Winterbourne Voilà un petit résumé :)

née le 7 décembre 1991 à Londres ; 6ème année de droit (majeur) et communication (mineur) ; patineuse artistique plusieurs fois médaillée ; porte les titres de duchesse de Wellington mais aussi princesse de Waterloo (Pays-Bas), duchesse de Ciudad Rodrigo (Espagne) et de Vitoria (Portugal), marquise de Wellington, du Douro et de Torres Vedras (Portugal), comtesse de Mornington, de Wellington et de Vimeiro (Portugal), vicomtesse de Wellesley et Wellington, baronne Mornington ; a des origines anglaises, galloises, écossaises et irlandaises ; pratique le piano et le violon depuis l'enfance ; a une passion pour le chant ; est l'héritière de la firme internationale Wellesley Travelling ; est aussi romancière ; a fait 2 fois le tour du monde et a visité tous les pays ; organise régulièrement des week-ends et des séjours gratuits pour les étudiants d'Harvard ; est à Harvard depuis septembre 2015 ; a fréquenté les universités de Princeton, Yale, Columbia, Chicago et Stanford ; est fille unique mais a plusieurs demi-frères et demi-soeurs ; sera très bientôt fiancée à un inconnu ; aime profiter de la vie ; est très populaire et très aimée ; a un très bon mais très fort caractère ;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joshua A. Winterbourne a écrit:ISAAC Le pauvre Isaac, il a traversé tant de choses. Joshua ►  High for this. - Page 2 3087562708 Pour commencer, je pense qu'ils auraient pu se rencontrer du temps où Isaac était chez les Dunster ? Depuis combien de temps a-t-il quitté la confrérie des poussins et pourquoi d'ailleurs ? Ne m'en veux pas pour ce petit excès de curiosité. Joshua ►  High for this. - Page 2 3997999705

Oui je pense aussi, il est partit vers Novembre, il est pas resté très longtemps. Finalement il c'est rendu compte que c'était pas pour lui les maisons
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)