Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJoshua ► High for this.

Joshua ► High for this.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il s'appelle Joshua André Winterbourne  ☾ est né il y a vingt-cinq ans de cela à Anse-La-Raye, petit port de pêche de l'île de Saint-Lucie  ☾  vient d'un milieu aisé ☾ a la triple nationalité américaine, saint-lucienne et britannique  ☾  a vécu à Saint-Lucie jusqu'à ses cinq ans  ☾ est d'origine saint-lucienne et française ☾ parle l'anglais, le français, le russe ( qu'il a appris au lycée) ainsi que le créole saint-lucien ☾ A la mort de sa grand-mère maternelle, Abigaëlle, sa famille a déménagé à Oxford, au Royaume-Uni afin d'apporter un peu de réconfort à son grand-père ☾  Bien que son père soit pentecôtiste, Joshua est, tout comme sa mère, de confession juive ☾ Son prénom vient de l'hébreu " Yehoshua" qui signifie " Dieu sauve !" ☾ Son deuxième prénom "André", lui a été donné en l'honneur de son grand-père paternel ☾ Si ses premiers pas sur le sol anglais ont été particulièrement difficiles, il s'est très vite accoutumé aux moeurs et à l'humour britannique ☾ son accent british est assez prononcé ce qui lui vaut quelques plaisanteries pas bien méchantes ☾ a une petite soeur, Louisy âgée de vingt-deux ans ☾ a vécu à Oxford jusqu'à l'âge de 20 ans ☾ a d'ailleurs étudié à la très célèbre université d'Oxford, l'une des universités les plus sélectives au monde ☾ absorbé par ses études, la masse de travail était telle qu'il en oubliait sa vie sociale ☾ enfant prodige, il a depuis toujours été un élève brillant, excellant dans tous les domaines excepté le sport ☾ a finalement opté pour poursuivre ses études à Harvard, université qu'il avait mis en second choix ☾ étudie l'archéologie en majeure et l'histoire de l'art en mineure ☾ a toujours fait de sa réussite scolaire et professionnel une priorité ☾ ne vit qu'à travers ses études et néglige un peu trop son entourage ☾ travaille comme bénévole au musée des Beaux-Arts ☾ fasciné par l'art greco-romain et l'Egypte des pharaons ☾ Les injustices l'écoeurent. Voir que des pays meurent de faims tandis que d'autres s'en mettent plein les poches le dégoûtent amèrement ☾ surveille  un minimum son alimentation vu le nombre de diabétiques qu'il y a dans sa famille ☾ raffole des pâtisseries. Il tient un blog sur lequel il poste régulièrement des photos de ses exploits ☾ pas très sportif, peu intéressé par le sport en général ☾ adepte des activités en plein air ☾ agoraphobe, la foule l'oppresse, il se sent étouffé ☾ préfère les endroits reculés et peu fréquentés ☾ mange comme quatre mais reste svelte ☾ Suite à l'attentat à la bombe, il doit éviter tout effort physique qui pourrait aggraver sa douleur à la jambe. ☾ n'a jamais connu l'amour. Il n'est jamais sorti avec une fille. C'est comme si Cupidon l'avait maudit.

généreux ☾ souriant ☾ plein d'humour et de bonne volonté ☾ intègre ☾ compatissant ☾ calme ☾ patient ☾ distingué ☾ brillant ☾ travailleur ☾ serviable ☾ poli ☾ curieux ☾ gourmand ☾ sensible ☾ ouvert d'esprit ☾ rassurant ☾ attentif ☾ affectueux ☾ introverti ☾ s'attache facilement aux gens et a peur d'être blessé en retour ☾ peu sportif ☾ jaloux ☾ lunatique par moment ☾ manque cruellement d'assurance ☾ a tendance à l'auto-destruction ☾ pardonne difficilement ☾ peu devenir un peu trop cru lorsqu'il est énervé ☾ maladroit dans ses paroles comme dans ses actes, il lui arrive très souvent d'éprouver des regrets ☾ mal dans sa peau ☾ altruiste ☾ suppose qu'il est hétérosexuel mais cela ne l'empêche pas de regarder avec insistance certains hommes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GOO FOR IT ! Joshua ►  High for this. 1f600 N'hésitez pas à proposer, je ne mord pas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
preumsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
en temps que grande fan d'HP, je suis obligé de venir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahah HP remonte à longtemps, j'opterais plus pour HTGAWM ! Joshua ►  High for this. 1f609 C'est avec plaisir ! Tu aurais une idée déjà toute faite ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HTGAWM ???? c'est quoi ????
sinon oui, tu veux pas me faire un rapide résumé de Josh ??? j'ai lu ta fiche, mais bon j'ai déjà oublié.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HTGAWM= How to get away with a murder. Joshua ►  High for this. 1f602 C'est une série dans laquelle Alfie joue un des rôles principaux. hanwii Je te conseille vivement de la regarder si ça n'a pas encore été fait ! Sinon, j'ai mis ma fiche à jour afin que tu puisses en savoir davantage sur Josh'. Joshua ►  High for this. 3850463188 J'espère que ça te conviendra. Joshua ►  High for this. 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'veux, j'veux Joshua ►  High for this. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est devon
hum j'arrive pas trop à avoir d'idée xD, sur ils se sont rencontré à l'université. Devon aussi n'a jamais eu de relation amoureuse xD je réfléchis encore, si toi tu as une idée. Mais ma devon a besoin de tous les liens, elle a été validé récemment.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)