Invité
est en ligne
Invité
Ce qui est sûr c'est que je ne referais pas la même erreur. Je ne tomberais plus dans ce piège. Je ne suivrais plus une fille jusqu'au bout du monde, juste parce que je suis raide dingue amoureux d'elle. Voilà c'était une erreur, mais j'avais découverts un très beau pays, et je m'étais fais une amie. La soeur de Joelyn, Judith. On s'était vachement rapproché, alors qu'au départ, elle ne m'aimait pas, parce que j'avais tenté de la dragué au Spring Break dernier. Et elle a toujours cru que j'étais un homme à femme, ce qui n'était pas le cas du tout. Et là elle l'a compris, vu la manière dont on s'est rapproché tous les deux. Je venais de déposer plusieurs baisers sur sa joue, alors qu'on vient ensuite à aller dans la cuisine de la Dunster House, histoire de boire quelque chose. " Je vais prendre un coca alors. " Je souris amusé, alors que je sortais la bouteille de coca du frigo pour pouvoir nous servir à boire à tous les deux. Je range ensuite la bouteille dans le frigo, pour qu'ele reste bien fraiche. " Oui le Pérou c'est vraiment magnifique Manola... J'ai vu beaucoup de beaux paysages, t'aurais vu ça. Attends je dois avoir des photos. " Je sors alors mon portable de ma poche pour aller dans ma galerie de photo et lui montrer quelques paysages que j'ai pris en photo. " J'espère que le Chili sera aussi beau.. "(Invité)