Invité
est en ligne
Invité
Je suis de retour à Harvard, depuis hier plus exactement. Heureusement qu'Harvard a bien voulu que je revienne et que je réintègre la 5ème année. Ils auraient très bien pu refuser, et je me serais retrouver à la rue en quelque sorte. Mais bon ils savent que je suis plutôt bon élève, voir très bon élève, alors ils ne peuvent pas refuser un élève comme moi, tout simplement. Beaucoup de changement a eu lieu. Le Doyen a changé, et ça fait bizarre pour le coup, mais au moins ça fait du changement, bien qu'il menace de fermer certaines maisons, ça c'est moins cool tout de même. Bref, hier, je me suis occupé à réemménager à la Dunster House. Aucun appartement libre me plaît, donc je préfère vivre à la Dunster House et je verrais à la fin de l'année pour pouvoir prendre un appartement. Bon déjà faut que je repasse par le bizutage, et on va tout faire pour y arriver. Aujourd'hui, j'ai plein de choses à faire, et notamment voir Manola, ma meilleure amie, qui m'a manqué, il faut avouer ce qui est. Je sais qu'elle vit à la Dunster, donc ça ne devrait pas être compliqué à la retrouver. Je sors de ma chambre et je descends dans la pièce principale d'Harvard. Je la vois assise à une table, alors je m'approche d'elle, et je passe mes mains sur ses yeux. " Devine qui c'est ? " J'ai un grand sourire aux lèvres, en attendant sa réponse.(Invité)