Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm back ♣ Manola
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

I'm back ♣ Manola

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis de retour à Harvard, depuis hier plus exactement. Heureusement qu'Harvard a bien voulu que je revienne et que je réintègre la 5ème année. Ils auraient très bien pu refuser, et je me serais retrouver à la rue en quelque sorte. Mais bon ils savent que je suis plutôt bon élève, voir très bon élève, alors ils ne peuvent pas refuser un élève comme moi, tout simplement. Beaucoup de changement a eu lieu. Le Doyen a changé, et ça fait bizarre pour le coup, mais au moins ça fait du changement, bien qu'il menace de fermer certaines maisons, ça c'est moins cool tout de même. Bref, hier, je me suis occupé à réemménager à la Dunster House. Aucun appartement libre me plaît, donc je préfère vivre à la Dunster House et je verrais à la fin de l'année pour pouvoir prendre un appartement. Bon déjà faut que je repasse par le bizutage, et on va tout faire pour y arriver. Aujourd'hui, j'ai plein de choses à faire, et notamment voir Manola, ma meilleure amie, qui m'a manqué, il faut avouer ce qui est. Je sais qu'elle vit à la Dunster, donc ça ne devrait pas être compliqué à la retrouver. Je sors de ma chambre et je descends dans la pièce principale d'Harvard. Je la vois assise à une table, alors je m'approche d'elle, et je passe mes mains sur ses yeux. " Devine qui c'est ? " J'ai un grand sourire aux lèvres, en attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En milieu d’après-midi tu avais décidée de descendre dans la pièce principale de ta future maison. Enfin, pour ça il faudrait que tu réussisses ton bizutage et que le doyen ne ferme pas les maisons. Enfin bref, tu étais descendu dans la pièce principale de la dunster afin de t’installer pour travaillais puis pour te détendre et lire un bon livre. Tu étais plongée dans ton livre lorsque ta vision se faisait brouiller par des mains sur tes yeux. Tu fronçais les sourcils alors qu’une voix assez connaissable à ton ouïe venait te demander qui c’était. Tu posais ton livre sur la table. « Un homme qui ose me toucher de la sorte ? Je dirais Priam » Priam c’est ton meilleur ami enfin c’était parce qu’il est partie pour une gourdasse qui l’avait trompée. Alors, tu ne croyais pas bien à sa présence ici. Tu le voyais en train de roucouler dans un petit loft bien aménagé dans une grande ville américaine. « Mais ça m’étonnerais, il est parti avec une connasse qui lui faisais croire qu’elle avait des sentiments » Tu roulais des yeux même si tu ne pouvais pas trop, car tu avais toujours les mains de Priam sur tes yeux. Tu posais alors tes mains sur les siennes pour te retourner et découvrir le visage de ton meilleur ami. Un sourire venait s’affichait sur tes lèvres et tu ouvrais grands les yeux n’y croyant pas du tout. « Mais… mais qu’est-ce que tu fais là ? » Tu ne contrôlais même pas ton envie de le serrer dans tes bras et c’est ce que tu fis. Tu enlaçais sa nuque pour pouvoir le serrer contre toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je compte aller voir un peu tout le monde que je connaissais, pour leur dire que je suis de retour. J'aurais pu rester au Pérou avec Joey, mais je ne pouvais pas dans le sens où elle m'a fait comprendre qu'elle serait toujours amoureuse de Jasper, alors forcément ça blesse d'entendre ça, surtout que moi je l'aime toujours autant. Je n'aurais jamais dû la quitter, mais je suis beaucoup trop jaloux, enfin surtout de Jasper. D'ailleurs, lui, je ne compte pas aller le voir, plutôt lui foutre mon poing dans la gueule, plutôt que d'aller lui parler. Plus jamais je veux le voir. Heureusement qu'il n'est plus Dunster. Mais heureusement que Manola est toujours là et je décide d'aller la voir, mais de lui faire une surprise. Je passe mes mains sur ses yeux et je la questionnais. Elle devine qui c'est, mais elle se rétracte en disant que ce n'était pas possible, vu que je suis censé être loin d'ici. Je laisse mes mains jusqu'à ce qu'elle les retire et qu'elle s'aperçoive que c'est moi, pour de vrai. Elle se lève pour me serrer dans ses bras. C'est rare les contacts physiques avec elle, alors je passe mes bras autour d'elle, la serrant contre moi doucement. " Harvard me manquait et le Pérou c'est pas trop mon truc... " Oui enfin le Pérou c'était sympa, c'est surtout à cause de Joey que je suis rentrée. Je viens à la lâcher pour déposer un baiser sur sa joue délicatement. " Je t'ai pas trop manqué ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout était tranquille dans ta vie. Tu n’étais pas une femme qui faisait beaucoup de vague, à vrai dire tu n’en faisais aucune alors quand un homme venait poser ses mains sur tes yeux. Tu fronçais les sourcils c’était forcément quelqu’un que tu connaissais et qui n’avait pas peur de ta réaction. Malheureusement, tu ne connaissais pas grand monde à Harvard alors tu ne comprenais pas très bien admettant tout de même la piste de Priam mais cela était inimaginable de le savoir ici alors qu’il devait roucouler dans un pays de rêve avec sa future femme qui sait. Enfin bref, tu décides de lever le voile sur ce mystère en retirant les mains du jeune homme pour te retrouver. Priam se tenait fièrement face à toi et sans réfléchir tu te jetais dans ses bras pour le serrais contre toi. Il profitait de ce moment pour te serrer aussi avant de te dire que le Pérou ne lui plaisait pas comme ça et qu’Harvard lui manquait. Tu levais les yeux au ciel. « Ouais c’est vrai Harvard, Cambridge, Boston c’est tellement plus joli que le Pérou » Tu savais très bien que c’était pour un problème par rapport à cette Joey mais tu préférais ne rien dire, car les retrouvailles était trop belle pour tout gâcher avec cette femme. Priam te lâchait doucement et déposer un baiser sur ta joue, te demandant s’il t’avait manqué. Tu haussais un peu les épaules. « Mouais, pas tellement, grâce à tout ça j’ai pu travailler sans que tu ne me traînes partout » Tu riais doucement. « C’est moi qui te manquais de trop, tu ne pouvais plus vivre sans ma présence n’est-ce pas ? » Tu te rasseyais sur ta chaise, regardant Priam avec de grands yeux tu es vraiment heureuse de le voir c’était vraiment fort, même si tu ne le montrais pas tant que ça mais ça c’était toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je voulais vraiment faire une surprise à ma meilleure amie pour mon retour parmi Cambridge, et surtout parmi les Dunster, qui ont accepté de me reprendre, en cours de route. Vraiment, je suis content. Et encore j'espère pouvoir un jour être un vrai membre Dunster, parce que avec le nouveau doyen qui menace les confréries, ce n'est pas trop la joie en ce moment. Mais je pense qu'on arrivera à sauver la Dunster House. Les membres sont motivés pour pouvoir sauver leur maison, et ça se comprend. On y tient à nos maisons. Donc je fais une surprise à Manola, en passant mes mains sur ses yeux, et quand elle découvre que c'est moi, elle se jette dans mes bras, ce qui me fait sourire, alors je la serre contre moi, content de pouvoir la retrouver. Et j'essaye de lui dire que mon retour n'est lié qu'à mon manque de Cambridge et d'Harvard. " Oui le Pérou c'est beau, mais je préfère ma vie ici... " Oui j'essaye de lui faire croire ça. Mais c'est ma meilleure amie, elle va forcément se rendre compte que je mens, et que mon retour est lié à autre chose. Oui c'est à cause de Joey si je suis revenu ici. " Sans que je te traine partout ? Je te fais sortir, c'est tout. " Je rigole en la regardant. " C'est exactement ça, tu me manquais beaucoup trop. " Je souris, m'asseyant à ses côtés, déposant une nouvelle fois un baiser sur sa joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priam t’avait une surprise et pour être une surprise c’était une surprise. Tu étais vraiment contente de le voir, tu n’avais peut être jamais été aussi contente de voir quelqu’un ou tout du moins un homme. Tu l’avais serré dans tes bras et il en avait profité pour te faire un bisou. Chose qu’il n’avait pas le droit de faire souvent, parce que même si c’était ton meilleur ami, tu avais toujours cette crainte qu’un jour il puisse te faire du mal, te mettre une claque, un coup de poing, abuser de toi ou encore te briser le cœur. Tu étais attachée à lui mais tu te disais que tôt ou tard il pourrait t’abandonner alors tu préférais garder cette idée en tête. Après tout, il t’avait déjà quittée pour l’amour de sa vie qui n’était rien de tout ça il pourrait bien le refaire une nouvelle fois. Mais toi tu étais restée, tu ne l’attendais pas vraiment, car au fond tu n’attendais plus personne mais tu étais restée et tu étais vraiment heureuse de le voir. Tu ne lui en voulais même pas au final c’était une sorte d’habitude pour toi que les gens partent et reviennent ou partent et ne revienne jamais. Enfin bref, il venait te dire qu’il préférait sa vie au Pérou par rapport à ici et tu le regardais plantant tes prunelles dans les siennes. « Elle t’a encore pris pour un con hein ? » Tu savais pertinemment que la réponse était positive mais tu voulais l’entendre de sa bouche. Mais qu’est-ce qu’il avait aussi à s’amouracher aussi rapidement de fille pas faite pour lui en plus ? La discussion avançait et tu lui disais que tu étais plus tranquille sans lui, car il te faisait tout le temps sortir. « C’est inutile de me faire sortir personne ne me remarque je suis tout autant invisible après des années à Harvard alors arrête de perdre du temps avec ça et réussis tes études toi » Tu lui souriais alors qu’il rigolait embrassant à nouveau ta joue en te disant que tu lui manquais beaucoup de trop. Tu secouais la tête. « Arrête avec tes bisous, je préférais quand tu m’avais abandonnée en fait » Tu frottais ta joue en rigolant. Tu rigolais mais c’était aussi une façon de lui dire qu’il n’avait pas été très cool mais tu ne lui en voulais pas du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis réellement content de l'avoir revu. Mais vraiment. Rentrer à Harvard n'était pas une corvée non plus, parce que j'allais pouvoir revoir tous mes amis. Et là j'avais décidé de commencer par Manola, et même si elle doit un peu m'en vouloir de l'avoir laissé tomber, je sais qu'elle est ravie de me revoir. Après tout elle m'a pris dans ses bras, et elle m'a laissé l'embrasser sur la joue à de nombreuses reprises. Oui je suis content, alors franchement je le lui fais comprendre, en la serrant contre moi et en déposant quelques bisous sur sa joue. Je lève les yeux au ciel, quand elle parle de Joey qui m'a encore pris pour un con. " Elle est toujours amoureuse de Jasper, son ex et premier amour. " Après tout, ils ne s'étaient pas quitté, parce qu'ils ne s'aimaient plus, mais surtout parce que Joey a décidé de lui cacher sa maladie, alors elle avait quitté Jasper pour éviter de lui dire. Après tout, j'ai découvert sa maladie, un peu par hasard, en regardant ses feuilles sur son bureau, et depuis j'ai tenté de lui faire promettre de tout me dire sur l'évolution de sa maladie. On s'était prit la tête à de nombreuses reprises à cause de ça. " T'inquiète pas, je vais les réussir mes études... Mais moi je veux que tu sortes un peu plus, et que tu t'ouvres aux autres. " Pas spécialement qu'elle fasse des rencontres en boîte de nuit, mais rien qu'à la Dunster, il y a de bonnes personnes à la Dunster House. Elle devrait pouvoir trouver son bonheur, je dirais. " T'es pas très gentille. Moi je te fais des bisous et toi tu te plains. " Je lui tire alors la langue en la regardant, pour alors arrêter mes bisous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà il était parti au bout du monde pour rien, parce que la fameuse femme s’était encore foutue de sa gueule et en plus c’est parce qu’elle aimait encore son ex mais il était vraiment maudit ce mec. Niveau amour il était zéro, c’est peut-être pour ça que vous vous entendiez si bien. Après tout tu étais bien plus catastrophique que lui tu n’avais jamais eu de rapports sexuels et tu avais vingt-deux ans. Finalement normal ces regards parfois bizarres et ces petits rires niais. Tu étais une bête de foire tout le monde devait le savoir qu’aucun garçon ne t’avait touché enfin à pars ton père pour te mettre des coups. Mais quand allais-tu te débloquer Manola ? Même Priam te faisait remarquer que tu devais t’ouvrir aux autres. Mais à quoi ça sert franchement ? Tu levais les yeux au ciel. « Pour t’attacher et après qu’il se barre non merci. » Ouais, ouais tu étais une vraie peureuse, la moindre difficulté affective te faisait peur. Et pourtant, tu avais quelques connaissances enfin surtout deux personnes de confiance qui te couvait : Priam et Charlie. En fait, tu n’avais personne d’autre. Tu étais bien seule quand même. Tu t’occupais d’Arès qui changeait un peu ton quotidien, car tu voulais le sortir dans le merdier dans lequel il était, il était vraiment trop mignon et un peu trop naïf enfin c’est ce que tu pensais mais sinon tu n’avais réellement personne. Tu soupirais un instant alors que Priam te faisait une réflexion sur le fait que tu n’étais pas gentille de le rejeter comme ça. Tu le regardais en levant les yeux au ciel. « Je ne suis pas une fille à bisou mais… » Tu posais ta tête sur son épaule. « Je peux faire un effort pour toi, on va boire un verre dans les cuisines de la dunster pour fêter ton arrivée ? » Ouais ça t’avait foutu un coup de te dire que tu n’avais quasiment que lui et que tu le rejetais déjà alors qu’il venait juste de revenir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'étais partis pour rien, mais au moins j'ai tenté ma chance avec Joey. On s'est même pas remis ensemble, mais avec sa maladie et sa convalescence, je me suis dit qu'il était bon que j'attende, alors j'ai attendu, mais pour le coup, je me suis pris une baffe dans la gueule. Elle est toujours amoureuse de Jasper, alors clairement je n'avais plus rien à faire au Pérou. J'étais venu pour elle, et comme ce n'est pas possible avec elle, alors je repars, laissant derrière moi la jeune femme, mais aussi Judith, sa soeur. Tant pis, je prendrais de ses nouvelles par sms. Parce que à force de passer du temps avec Judith, je me suis attaché à elle tout de même. Elle est vraiment gentille. Bref, je conseillais à Manola de sortir un peu plus, pour faire des connaissances et tout ça. " Ca se termine pas toujours comme ça. " Je lève les yeux au ciel. Du moins j'espère que ça ne se termine pas toujours comme ça. Parce que pour mes deux relations, ça a mal terminé. Chrissy m'avait trompé pour ensuite perdre la mémoire et donc m'oubliez. Oui ça avait été dur de vivre ce genre de choses, mais on doit s'en remettre, et je vais me remettre de Joey, non ? " Je préfère ça, faut bien que je me rattrape avec mes bisous. " Je fais la moue en la regardant, alors que je me dirigeais déjà vers les cuisines de la Dunster House. " Tu bois quoi ? " Lui demandais-je finalement, alors que je sortais deux verres pour les poser sur le plan de travail.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les relations. Priam ne se protégeait pas assez à ton goût et il venait encore d’en faire les frais. Non mais qui part au bout du monde pour une personne qu’on ne connaît même pas depuis des lustres ? Il n’y a que lui pour faire ça. Il est trop gentil et même si tu es un peu naïve sur les bords, lui aussi sait faire preuve de naïveté par moment. Mais il te disait quand même que les histoires d’amour ne finissent pas toujours mal. Euh… La chanson des rita mitsouko dit tout le contraire mais bon. Tu haussais simplement les épaules avant qu’il ne se vexe légèrement par rapport au fait que tu ne voulais plus de bisou. Il te disait que c’était pour se rattraper. Bon dans ce cas, ça peut passer mais ça ne suffira pas. Fermant ton livre tu lui proposais d’aller boire un verre dans les cuisines de la dunster house. Il acceptait et vous voilà tous les deux dans les cuisines de votre future maison. Il te demandait ce que tu voulais boire et tu ne savais pas très bien. « Ce que tu bois ça m’ira très bien » Tu lui souriais avant de t’asseoir sur le plan de travail. « Sinon à pars tout ça c’est beau le Pérou ? » Certes, il avait eu une déception amoureuse mais le pays devait pas être si terrible que ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)