Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG OUVERT A TOUS ❥ SAINT VALENTIN - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

TG OUVERT A TOUS ❥ SAINT VALENTIN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fifty shades of gold.
feat. everybody.

C’est vrai que t’avais du coup pas vraiment eut le choix, mais sans doute que t’aurais finis par lui dire oui si elle s’était mise à te supplier à genoux. Tu pouvais pas refuser grand chose à ta petite soeur qui était l’une des personnes les plus importantes de ta vie et qui, surtout, te connaissais dans cette partie infime de toi même que tu haïssais tant. Elle te trainait jusqu’à cette fameuse soirée pour le coup très bien agencée. Les masques étaient d’ailleurs bien commodes pour ne pas se rendre compte de votre parenté. « Mouais, un ange démoniaque peut-être. » Tu fis dans une petite moue amusée qui ne trompait personne. C’était l’ange blonde que t’aimais embêter et à vous deux vous faisiez la paire. « Archivrai, tes petits pieds d’espèce d’hyperactive marchent très très vite. » Tu fis, vous chamaillant un peu comme d’habitude, comme dans une soirée normale. Tu fis un grand sourire sur la photo - ce n’était pas dur te demander de sourire et tu éclatas de rire en l’entendant. « Mais j’suis heureux, je suis au bal avec la plus belle fille d’Harvard, dommage que ce soit ma soeur. » Tu fis dans un rire avec un petit clin d’oeil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fifty shades of gold.
feat. everybody.

Qu'on soit clair, y avait qu'avec Sonny que je m'envoyais des fleurs pareils. En temps normal, j'étais pas la nana la plus confiante au monde et surtout, je ne me croyais pas au dessus de tout le monde. Disons juste que là, j'étais avec mon frère et que forcément, il était plus facile de jouer à la reine de beauté quand il s'agissait de sa personne. Chose que je n'aurais probablement pas faite si j'avais eu un vrai cavalier mais fallait croire que c'était le genre de truc qui n'arriverait jamais. Un ange tout court, j'te permets pas. Quoi que je devais avouer que j'avais toujours eu un petit côté fourbe, surtout avec lui. Et généralement, j'pouvais faire les plus grosses conneries du monde, j'arrivais toujours à faire en sorte qu'il prenne à ma place. Ahaha, le rôle du grand frère quoi. On fait la paire toi et moi, on a tout les deux des trucs qui partent en couille. Bah ouais, autant être honnête mais on était bien loin d'être les gamins les plus normaux au monde. Et mon dieu, qu'est ce que j'aurais aimé être une fille banale. Sauf que non, c'était pas mon quotidien, c'était pas celui de Sonny non plus. Dans nos gueules. Je t'ai déjà demandé le mariage, c'est toi qui veut pas. Et c'était triste hein ? Parce qu'on aurait été beaux tout les deux à faire des combats de papier toilette et tout ce qui pouvait aller avec.
(Invité)