Invité
est en ligne
Invité
fifty shades of gold.
feat. everybody.C’est vrai que t’avais du coup pas vraiment eut le choix, mais sans doute que t’aurais finis par lui dire oui si elle s’était mise à te supplier à genoux. Tu pouvais pas refuser grand chose à ta petite soeur qui était l’une des personnes les plus importantes de ta vie et qui, surtout, te connaissais dans cette partie infime de toi même que tu haïssais tant. Elle te trainait jusqu’à cette fameuse soirée pour le coup très bien agencée. Les masques étaient d’ailleurs bien commodes pour ne pas se rendre compte de votre parenté. « Mouais, un ange démoniaque peut-être. » Tu fis dans une petite moue amusée qui ne trompait personne. C’était l’ange blonde que t’aimais embêter et à vous deux vous faisiez la paire. « Archivrai, tes petits pieds d’espèce d’hyperactive marchent très très vite. » Tu fis, vous chamaillant un peu comme d’habitude, comme dans une soirée normale. Tu fis un grand sourire sur la photo - ce n’était pas dur te demander de sourire et tu éclatas de rire en l’entendant. « Mais j’suis heureux, je suis au bal avec la plus belle fille d’Harvard, dommage que ce soit ma soeur. » Tu fis dans un rire avec un petit clin d’oeil.
(Invité)