Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG OUVERT A TOUS ❥ SAINT VALENTIN
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

TG OUVERT A TOUS ❥ SAINT VALENTIN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FIFTY SHADES OF GOLD

ORGANISE PAR LA DUNSTER HOUSE

Topic de groupe

Quoi:  Soirée de Saint Valentin
Où: Salle utilisée pour le bal de fin d'année
Quand IG: le 14 février 2016 à partir de 20h
Quand IRL: Du 13 février 2016 jusqu'à inactivité
Qui: Tout le monde.

Fifty Shades of Grey, célèbre roman connu aux yeux de tous est un phénomène qui n'a pu échapper à personne. Cette année, la dunster house choisit de faire perdurer l'engouement autour de ce thème avec une version plus classe et glamour afin que tous les amoureux du campus passent une belle soirée de Saint Valentin ou que les célibataires endurcis trouvent peut être chaussure à leur pied. Oubliez le gris, voyez la vie en doré !

Le décor

Entrez dans la belle salle et son ambiance sensuelle et intimiste décorée pour l'occasion dans des tons dorés et noirs. De nombreuses bougies d'ambiance sont disposées de partout dans la pièce et les lumières sont tamisées. D'imposants lustres couleur or illuminent la pièce dont les murs sont recouverts d'une couche de velour noir et de nombreux bouquets sont là pour égayer le tout. On retrouve les classiques buffets et tables, aux couverts dorés, et parsemés de plumes et perles. Des fontaines de champagne et autres boissons sont disposées aux quatres coins de la pièce, ainsi que des statues représentants les péchés capitaux, couvertes de paillettes. Vous trouverez aussi, dans deux coins de la salle, des espaces photoshoots, canapés dorés, accessoires divers et appareils photos vous attendent pour vous capturer. Prenez la pose, seul ou en couple, amusez-vous et voyez vos œuvres défiler sur un écran présent dans la salle.

Le buffet

Qui dit luxure, dit nourriture à profusion ! De larges buffets à prédominance dorés ont été installés pour l'occasion, composés de multiples petits amuses-bouches, portions individuelles de diverses saveurs. La majorité de ces derniers comportent des aliments connus pour être aphrodisiaques (chocolat, fruits de mer, vanille, caviar..). Vous pouvez en abuser pour pimenter votre soirée, mais la dunster house se dégage de toutes responsabilités.En dessert, au milieu des verrines et autres classiques, vous trouverez des petits gâteaux parfaitement dans le thème, avec des glaçages à texte et des décors plein d'amour. En parallèle de ce buffet il est possible de s'amuser à tester son palais. En effet des bandeaux sont disponibles pour une dégustation à l'aveugle, avec votre partenaire.. ou non ! De quoi vous donner des idées pour la suite de la soirée...

La tenue

La seule exigence pour les demoiselles est le port d'un masque. Toutes les tenues sont possibles, des plus classes aux plus osées, selon ce que vous êtes capables d'assumer, et pour les femmes en couple, selon ce que monsieur vous laissera porter. Sortez perles, velours, dentelles, plumes, cuirs, assumez votre sensualité, vos atouts, et le célibat ne sera plus qu'un mauvais souvenir pour vous ! Pour les hommes, c'est la cravate qui est imposée dans le dress-code. Le costume est conseillé, mais vous pouvez vous permettre toutes les excentricités qui vous plairont. En outre, un élément doré devra être présent dans la tenue de chaque participant, que ça soit une pièce ou un bijou, libre choix.

Les animations

De nombreuses activités ont été organisées pour vous divertir. En plus de l'espace photoshoot et du coin dégustation les yeux bandés, des activités ont été organisées pour vous divertir. En début de soirée, tous les participants se verront remettre une petite pochette remplie de paillettes dorées. Ces paillettes vont être le moyen d'inviter qui vous voulez à danser. En effet, quand vous jetterez ces particules sur une personne, cette dernière sera obligée de vous accorder une danse. Célibataires profitez en pour draguer, amoureux, c'est le moment de vous murmurer des mots doux à l'oreille ou d'aller voir ailleurs... Sachez aussi que les dunsters éliront le couple/binôme de la soirée et que celui-ci gagnera un tour en hélicoptère afin de découvrir la ville by night... Quoi de plus romantique ?

Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Et merci de mettre en GRAS les prénoms des gens dont vous parlez dans vos posts et de les taguer grâce au @"xx" pour permettre de s'y retrouver plus facilement.

Merci et bonne soirée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
fifty shades of gold.
feat. everybody.

Tu avais entendu parler de cette fameuse soirée organisée par la Dunster House. Ce thème, fifty shades of gold, était vraiment différent et beaucoup plus originale qu'une fête rouge-coeurs-amour-paillettes kitsh de la St-Valentin... C'est sans doute ce qui t'avais motivée à y aller. Tu t'étais d'abord rendu aux speed datings organisés par le campus, histoire de faire acte de présence, mais après tu étais vite retourné à la Lowell pour te changer. Ta tenue était toute prête, les accessoires également. Tu y allais avec une robe noire assez moulante, des talon-hauts doré et des bijoux en or... Ça ne te prit donc que dix bonnes minutes pour refaire ton maquillage et tes cheveux, enfiler le tout et rouler en direction de la salle de réception. Une fois sur place, tu fus estomaquée devant l’ampleur et la beauté du décor. Comme quoi les Dunsters ne font rien à moitié ! C'est donc avec ton masque doré sur le visage et ta petite poche de paillettes gold que tu pénétras dans l'univers magique de cette soirée. ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
fifty shades of gold.
feat. everybody.

SONNYYYYYYYYYY que j'hurlais juste après avoir ouvert la porte de l'appartement de mon frère. On était en début de soirée, j'avais débarqué chez lui habillé d'une belle robe de princesse et j'comptais bien le ramener chez moi. Posant le costard que j'avais loué sur une chaise libre, j'fonçais jusqu'à sa chambre puisque monsieur semblait vouloir faire le mort à ne pas me répondre. Mon amoooour, y a le bal de la saint valentin là maintenant. Tu veux être mon cavalier ? Je lui adressais un sourire enfantin avant de sautiller sur place comme le ferait les enfants. Ouais, parce que je faisais tout le temps la gamine pour l'amadouer et de toute façon, ça marchait. Puis il savait que dans le cas contraire, je lui mettrais probablement des coups de skate s'il osait me laisser toute seule pour cette soirée. STEUPLAAAAIT. J'veux pas y aller toute seule. J'aurais l'air bête déjà et puis même si j'étais célibataire, j'voulais aller à ce bal. J'avais le droit non ? J'attrapais Sonny par la main le tirant avec moi sans tellement lui laisser le choix. Allez, tu seras canon, regarde ce que je t'ai pris. Et j'agitais le costume devant ses yeux. Voilà, no choice.

[…]

Bon bah voilà, on y était. Et la Dunster House avait vu les choses en grand. Comment j'pouvais ne pas être émerveillée devant tout ça ? J'avais l'impression d'être une princesse et y avait des paillettes partout. Je mettais mon masque sur mes yeux attendant que Sonny fasse la même. Voilà, personne saura qu'on est frère et soeurs. Et j'pourrais me vanter d'avoir eu un mystérieux cavalier. C'était la classe non ? M'enfin. Je récupérais la petite pochette à paillette qu'on nous offrait gentiment à l'entrée sans trop savoir ou la mettre pour le coup. J'étais en robe les gars, j'avais pas dix milles poche sur moi. Mh, bah entre mes boobs ça devrait le faire. Ouais, voilà. Viiiiens, on va faire la photo. Fallait bien des souvenirs, pas vrai ? Puis on s'rait canon dessus. My god, est ce que j'étais pathétique à aller à ce genre de bal avec mon frère ? Peut être tiens. Mais personne m'avait invité alors forcément, solution de dernier recours. Puis il était beau Sonny. J'avais toujours en tête de l'épouser un jour. Genre, si on s'faisait prendre d'assaut par les aliens et que c'était notre dernier moyen de survie. Ouais, voilà. J'avais la solution.

@Samson 'Sonny' Weasley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
fifty shades of gold.
feat. everybody.

T’étais là à moitié mort sur ton lit, bien décidé à passer ta saint valentin - comme d’habitude - te demander ce qui clochait chez toi tout en fumant un pétard pour justement - éviter de trop y penser. T’avais mis du Bob Dylan à fond, allongé à plat ventre sur ton lit lorsque t’entendis quelqu’un déverrouiller la porte. Bon, y’avait pas trente-six personnes qui avaient les clés, celle qui venait le plus souvent c’était ton bébé Jordan. Tu grognas légèrement pour toute réponse lorsqu’elle t’appela, te demandant ce qu’elle faisait là en cette soirée soit disant romantique. Tu finis par lentement pivoter pour la regarder. « Hein ? Bal ? Cavalier ? Moi ? » Elle t’avait déjà fait le coup pour le bal de fin d’année du lycée, où elle t’avait demandé de venir la chercher et puis finalement elle t’avait embarqué avec elle dans la soirée, te présentant à son ex comme son nouveau petit copain. Elle était pas possible Jordan, mais avec elle au moins on ne s’ennuyait pas, puis tu l’aimais comme ça. « Mais je… » Tu fis lorsqu’elle te tendait une tenue, soupirant en te massant le crâne. Bon, de toute façon t’avais pas le choix, et t’étais complètement incapable de refuser quoique ce soit à ta petite soeur. T’allas vite te changer, enfilant ce costume à cravate rose pâle. « Pourquoi elle est rose la cravate ? »

(…)

T’enfilas le masque règlementaire que Jordan t’avais filé, regardant autour de toi en écarquillant les yeux. Bon fallait le dire, c’est vrai que c’était vraiment très beau et que ça aurait été bien con de ne pas y aller. Là pour le coup, tu ne pouvais que tirer ton chapeau - enfin ton masque - à la Duster House. Evidement, Jordan était tout excitée, et tu lui offris ton bras. « Heureusement, on nous prendrait pour les psychopathes. » Remarque c’était déjà peut-être un peu les cas, vous étiez de drôles de numéros tout les deux. Tu jetas un coup d’oeil à ta soeur, c’est vrai qu’elle s’était fait toute belle ce soir, ça avait l’air d’être vraiment important pour elle, et ton petit coeur en guimauve n’aurait pas pu lui refuser quelque chose qui lui aurait fait plaisir. Tu la suivis jusqu’à l’appareil photo, riant. « Jordaaaaan, tu marches trop vite. » Tu fis d’un ton faussement plaintif, avant d’arriver devant l’objectif et de la prendre par la taille, faisant un grand sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Lorsque sa maison organise un évènement, on est tenu d'y assister. Ou du moins, c'est fortement recommandé. Tu dois quand même avouer que ça te plaisait bien cette idée de thème fifty shades of gold. C'était plutôt innovateur comme concept et ça matchait même avec les couleurs de votre maison. Tout était pensé, moi j'dis. Tu te préparas donc tranquillement dans ta chambre, entrainé au rythme d'une musique d'ambiance. Tu enfilas ton costume noir, ta cravate de la même couleur et pensa même à mettre le petit mouchoir doré dans ta poche. 19h57, tu étais enfin prêt.

(...)

Tu entras dans la grande salle et fut une fois de plus très impressionné par l'effort et le temps qu'avait mis les organisatrices de cette soirée. C'était impressionnant, tout simplement. Digne d'un bal de fin d'année ou d'une scène de film, carrément. C'est d'un pas confiant et ta petite pochette de paillette à la main que tu pénétras dans la masse. Tu te dirigeas d'abord vers le bar pour commander un verre de whisky. Tu regardas les gens, à la recherche d'un visage connu - malgré que les filles portaient toutes un masque, ce n'était pas évident. Tu espérais sincèrement pouvoir reconnaître @Sienna Rose parce qu'au moins, tu savais qu'avec elle, tu passerais une bonne soirée. ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Talya et elle avait mis du cœur a préparer cette soirée sur le thème de cinquante nuances de grey. Un thème que les Dunsters avaient voulu présenter pour le bal de fin d'année de l'année dernière mais qui n'avait pas été retenu. Il était temps de se rattraper. Les filles et quelques autres mains de la Dunster avait passé la journée a tout installer, et le résultat était parfait! Elle prit le temps de partir se changer, pour revenir plus resplendissante que jamais, dans une longue robe blanche et argentée. Ses cheveux étaient tirés en arrière et son visage parfaitement maquillé était recouvert d'un masque d'une finesse inégalable, qu'elle avait d'ailleurs payé très cher. Il ny avait encore que peu de monde quand elle revint, mais sous les masques difficile de reconnaître les gens. Néanmoins... elle reconnut Charlot. "Tiens tiens, est ce que ca ne serait pas ce cher monsieur Freeman dans ce beau costume?! Très élégant..." Lui dit elle avec un petit sourire avant de déposer un bise sur sa joue, prenant soin de laisser une grosse trace e rouge a lèvre. "Voila, je t'ai marquée pour la soirée, tu seras mon Valentin, pas le choix!"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu regardais autour de toi et ça te plaisait vraiment de voir tout ces gens qui s'était donné la peine de venir, de se prêter au jeu ne serait-ce que pour une soirée. Les bals masqués est quelque chose qui t'a toujours attiré. Peut-être parce que ça donne la chance aux femmes d'être un peu les maîtres de la soirée ? Elles peuvent jouer le jeu, se faire passer pour n'importe qui, oublier leur identité... Tu pris une gorgée de ton verre lorsqu'une voix familière se fit entendre. « Tiens tiens, est ce que ca ne serait pas ce cher monsieur Freeman dans ce beau costume?! Très élégant... » Tu fis un énorme sourire à la belle @Sienna Rose avant de recevoir ce baisé sur la joue plutôt sticky - le foutu rouge à lèvre. « Voila, je t'ai marquée pour la soirée, tu seras mon Valentin, pas le choix! » Tu lui fis un grand sourire. « Tu seras la meilleure valentine à vie, crois-moi. » Parce que ouais, Emrys n'a jamais su l'être. « Tu es ravissante également ! Si je n'étais pas attiré par les hommes, je peux te jurer que tu ne serais pas en sécurité ce soir... » dis-tu en riant bien trop fort suite à ta bonne blague. Quoique derrière chaque moquerie se cache un soupçon de vérité... ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Vêtue de ma plus belle robe de soirée, je m'avançais dans la salle prévue à la soirée St Valentin sur le thème "Fifty shades of gold". Je n'étais accompagnée de personne, Bonaventure et Summer étant tous deux en couple, j'étais la dernière célibataire de notre petit groupe d'amis. C'était assez osé de ma part de m'infiltrer dans cette soirée mais j'avais eu envie de m'amuser quelque peu, puis, il fallait que je me change les idées.
J'avais sur le nez un loup complètement doré et brodé de dentelles. Mes cheveux relevés mettaient en valeur mes boucles d'oreilles pendantes et ornées de petits diamants. J'avançais dans la foule tandis que j'observais l'enveloppe que je tenais entre mes mains. Je l'ouvris et y jetai à l'intérieur un coup d’œil furtif. Il y avait un tas de paillettes dorée et d'après ce que j'avais compris, celui qui recevait ces petites particules brillantes sur lui, était dans l'obligation de nous offrir une danse. Je n'étais pas fan du concept étant donné que je ne connaissais personne, mais il était clair que je pouvais m'amuser avec.
Le nez baissé et les doigts occupés à referme l'enveloppe, j'avançais sans regarder lorsque je percutai quelqu'un, lâchant par la même occasion l'étui de papier qui s'ouvrit et qui déversa son contenu sur les chaussures du fameux jeune homme se trouvant devant moi. Je relevai les yeux sur lui alors que je m'exclamai: "Pardon... Je..." J'étais légèrement déroutée, le garçon qui se tenait devant moi était grand et plutôt charmant, je ne savais quoi dire alors, me raclant la gorge doucement, j'articulai: "Oh... Eh bien tu me dois une danse." Je souris doucement tout en prenant entre mes dents ma lèvre inférieure.

@Andrew R. Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fifty shades of gold.
feat. everybody.

Bref, fidèle à moi même je ne lui avais absolument pas laissé le choix et je l'avais tiré hors de son lit puisqu'il avait l'air décidé à jouer la grosse larve pendant toute la soirée. Hors de question. C'était le moment petite soeur en détresse et il n'avait absolument pas le droit de me laisser toute seule aller à un fichu bal parce que j'étais incapable de me dégoter un cavalier hormis lui. Alors même quand il avait protesté pour la cravate rose -qui lui allait merveille soit dit en passant- j'avais continué à insister jusqu'à ce qu'il soit fin prêt pour s'rendre à cette soirée dorée organisée par les Dunsters. Toi, peut être. Moi, j'suis un ange, c'est bien connu. Et on dit merci à mon faciès trompeur. Quoi qu'en réalité, j'étais vraiment un ange avec tout le monde, personne ne pourrait dire le contraire. Sauf Sonny. Mais disons que lui, il m'avait vu passer par toutes mes phases et forcément, il m'avait connu dans les pires moments. Bref, il pouvait me décrédibiliser à tout moment sans avoir à trop forcer. Archifaux, c'est toi qui marche à la vitesse d'une tortue. J'y pouvais quoi s'il traînait plus du pieds qu'autre chose ? Moi, j'voulais juste ma photo avant que ça soit blindé de monde et que ça s'transforme en hunger games du polaroïd. Souris, fais genre tes heureux. Puis il était supposé l'être, il était quand même avec moi, ce n'était pas rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna cola ses lèvres bien rouges sur la joue de Charlie pour se l'approprier pour la soirée, mais surtout pour l'embêter un peu. Un large sourire étira ses lèvres. "Ah oui tu crois ca? Invites moi donc a boire un verre avec toi alors!" Elle lui adressa un petit clin d'œil et le prit par le bras. Elle n'avait aucune envie d'aller boire un verre seule. Sienna sourit aux compliments de son ami. "Maaaais tu es attiré par les hommes, donc je ne risque rien!" Charlie est un chic type et comme toujours, cest un réel plaisir de passer un peu de temps avec lui. Sienna l'attira jusqu'au bar s'adossa a celui ci. Il avait quand même une sacré trace sur l joue. De sa main droite, elle effaça ladite marque avec un sourire. "C'est mieux comme ca. je ne voudrais pas que tu loupes l'homme de ta vie ce soir a cause de moi! Ca serait un bète tu ne crois pas? Tu bois quoi?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)