Invité
est en ligne
Invité
" Et bien c'est le moyen de se remettre dans le bain ! Tu seras toujours meilleure que moi, tu peux en être sûre " Souriais-je largement, glissant une mèche derrière mes cheveux. Venais-je réellement de proposer un 'rendez-vous' à Eoghan ? Ça ne me ressemble pas mais alors pas du tout ! Je suis plutôt du genre à attendre qu'on le fasse pour moi, presque timide. J'ai bien dis presque parce que c'est surtout que j'aime qu'on me court après comme n'importe quelle fille avec un minimum d'amour propre. S'abaisser à inviter les garçons ? Nope ! Sauf que là je l'avais fais. Et je le faisais encore, l'obligeant à me suivre sur la piste de danse. J'avais envie de danser, de bouger, de profiter de cette soirée en bonne compagnie et le jeune australien était plutôt réceptif.. Il lâchait ses potes comme ça et on finit rapidement l'un contre l'autre, mes bras autour de sa nuque, mes hanches bougeant en rythme avec les yeux. Je n'hésite pas à lui en mettre plein la vue, ondulant toujours plus. Il faut bien que ces quinze ans de danse me servent à quelque chose." Il faut chaud tu trouves pas ? " Riais-je à quelques centimètres de ses lèvres. Puis la chanson change. Quelque chose d'un peu moins 'suave', un peu moins, je bouge mon bassin contre le tien. Highway to Hell d'ACDC. Je me décale de lui, hurle de joie et saute sur place." Living easy, loving free " Je chante, hurle et me déhanche comme une folle. Quand le refrain arrive, je saute toujours plus haut, joyeuse de vivre. S'il me prend pour une folle, c'est pas très grave, moi je m'éclate !
(Invité)