Invité
est en ligne
Invité
" T'as pas le choix Kyla ! T'as perdu, t'as un gage ! " J'ai perdu au bowling quoi. Un sport débile qui ne sert à rien. On a passé une bonne soirée au bowling, certes, mais j'aime pas perdre, c'est comme ça et pas autrement. Je les regarde et soupire fortement, buvant la dernière gorgée de mon verre." Je dois aller draguer lequel ? " Celui que je veux ? Ce serait cool ça. Mais non, elles ont choisi pour moi dès qu'on est entré au royale. Ce soit, je dois draguer ce petit musclé à la coupe négligée." S'il est gay, je vous jure que je vous étripe les filles " Soufflais-je. J'ai envie de rentrer, de dormir. Enfin, je ne sais même pas où je vais passer la nuit. Depuis qu'on s'est retrouvé avec des cafards à l'appartement, hors de questions que j'y retourne. Et je doute que Dante m'héberge encore longtemps dans sa chambre à la Winthrop House... Il m'a parlé d'un appartement dans le quartier italien mais j'ai pas les clés alors partant de là... Dean, il ne me reste que lui. Ou Declan. Ça fait un petit moment que je ne l'ai pas vu quand j'y pense... Je replace ma robe, inspire une grande bouffée d'air et sors mon plus beau sourire. Je me dirige vers le groupe de garçon assis au bar, me glisse entre le brun et l'un de ses amis et demande une boisson au barman. Je me tourne vers le jeune homme et lui adresse un léger sourire." Nouveau en ville ? " Non mais sérieusement Kyla, c'est quoi cette technique de drague ? Je lui souris légèrement, me sentant complètement idiote et je lui tends ma main droite." Kyla, enchantée " Je souris et attends qu'il se présente...
(Invité)