Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityraise your glass (eoghan)
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

raise your glass (eoghan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" T'as pas le choix Kyla ! T'as perdu, t'as un gage ! " J'ai perdu au bowling quoi. Un sport débile qui ne sert à rien. On a passé une bonne soirée au bowling, certes, mais j'aime pas perdre, c'est comme ça et pas autrement. Je les regarde et soupire fortement, buvant la dernière gorgée de mon verre. " Je dois aller draguer lequel ? " Celui que je veux ? Ce serait cool ça. Mais non, elles ont choisi pour moi dès qu'on est entré au royale. Ce soit, je dois draguer ce petit musclé à la coupe négligée. " S'il est gay, je vous jure que je vous étripe les filles " Soufflais-je. J'ai envie de rentrer, de dormir. Enfin, je ne sais même pas où je vais passer la nuit. Depuis qu'on s'est retrouvé avec des cafards à l'appartement, hors de questions que j'y retourne. Et je doute que Dante m'héberge encore longtemps dans sa chambre à la Winthrop House... Il m'a parlé d'un appartement dans le quartier italien mais j'ai pas les clés alors partant de là... Dean, il ne me reste que lui. Ou Declan. Ça fait un petit moment que je ne l'ai pas vu quand j'y pense... Je replace ma robe, inspire une grande bouffée d'air et sors mon plus beau sourire. Je me dirige vers le groupe de garçon assis au bar, me glisse entre le brun et l'un de ses amis et demande une boisson au barman. Je me tourne vers le jeune homme et lui adresse un léger sourire. " Nouveau en ville ? " Non mais sérieusement Kyla, c'est quoi cette technique de drague ? Je lui souris légèrement, me sentant complètement idiote et je lui tends ma main droite. " Kyla, enchantée " Je souris et attends qu'il se présente...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royale. C'était l'endroit où aller quand on voulait festoyer avec d'autres étudiants du campus et y faire des rencontres plutôt intéressantes. Inévitablement, je m'étais retrouvé ici avec une bande d'amis. Mes bests buddies et moi étions prêts à faire la fête. Certains d'entre eux avaient même déjà commencé à boire des shots d'alcool fort mais moi, je me tenais à ma bonne vieille Guinness.« Les gars, les gars doucement la soirée ne fait que commencer! » scandais-je en les apercevant faire cul-sec avec de la tequila et faire leur petit rituel sel-jus de citron. Ils me regardèrent un bref instant avant d'éclater de rire, je pinçai les lèvres d'un air faussement irrité, j'avais l'habitude de ne pas me faire entendre avec eux de toute façon. Selon ces abrutis - que j'aimais de façon fraternel évidemment - j'étais trop sage. Pourtant, j'étais toujours celui qui finissait le plus amoché dans une soirée alcoolisé. Mon astuce? Commencer en douceur et finir en beauté! Si eux buvaient trop rapidement, pour ma part , j'y allais plutôt tranquillement sans jamais m'arrêter. Ainsi donc, je me retrouvais plutôt ivre à la fin de la soirée à l'instar d'eux, qui décuvaient amèrement. Je pris une gorgée de ma bière tout en maugréant intérieurement contre mes copains lorsqu'une brunette, plutôt bien roulée, vint s'immiscer entre moi et l'un de mes amis pour commander à boire. Je souris, d'instinct et arquai les sourcils lorsqu'elle me demanda si j'étais nouveau en ville. Je luttai corps et âme pour ne pas éclater d'un rire cynique et j'y parvenais plutôt bien. « Non pas nouveau, je suis ici depuis douze ans en fait ! » Elle me tendait la main que je m'empressai de serrer chaleureusement. Je n'étais pas bien méchant, au fond et surtout, parler à une inconnue ne me gênait pas pour le moins du monde. J'adorais faire de nouvelles connaissances « Eoghan. ravi. Et toi t'es nouvelle.. en ville? » disais-je d'un ton légèrement moqueur en tirant la langue de surcroît.

tu ne m'en voudras pas si je t'ai piqué la même présa raise your glass (eoghan) 2474380249 et aussi désolée pour la nullité!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sens que ce soir, l'alcool va couler à flot. Comme à chaque soirée avec les filles à vrai. Je ne sors plus sans me prendre une murge, ce qui n'est pas forcément très intelligent. Mais qui a dit que j'étais intelligente après tout ? Surement pas moi ! Je pars vers le jeune homme un peu ronchon. Je n'aime pas perdre et je n'ai pas assez bu pour être guillerette et glousser à chaque fois qu'il ouvrira la bouche. C'est bien connu, les hommes aiment voir les filles rire à leurs blagues pas drôles et tout ce qui va avec. Je commande un verre de bourbon et attend ma boisson. C'est là que j'en profite pour accoster le jeune homme. " Douze ans... Et avant ça ? " Soufflais-je en lui faisant vraiment face. Il n'a plus mon épaule et mon visage à regarder mais bien ma poitrine. Et mon visage, si ça lui dit. Je passe une mèche de cheveux derrière mon oreille quand il me donne son prénom. C'est pas très américain ça, Eoghan. Je pencherais pour dire qu'il est irlandais. Mais je suis bien capable de me planter sur toute la ligne. " Plus ou moins oui... " Non, il n'a pas envie de savoir que je suis ici depuis quatre ans mais que je suis partie pendant quatre mois. On s'enfout de ma vie. Ma boisson arrive rapidement et je souris au beau jeune homme. " Tu viens souvent au Royale ? " Demandais-je simplement. Je viens plutôt souvent. Enfin, surtout le week end. Parce que la semaine c'est People's Rep ou le Lord Hobo... C'est plus posé et c'est pas plus mal. " Parce que je ne t'ai jamais vu " Soufflais-je avec un léger sourire en coin... Je pose un talon sur la barre du tabouret et fais gentiment comprendre à son ami de bouger parce que j'aimerais bien me hisser là dessus moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette fille était peut-être maladroite dans ses techniques de drague mais sa beauté de ne me laissait pas de marbre. Franchement, elle était splendide, à en couper le souffle et de tous les mecs qu'elle aurait pu flirter, et ce même parmi mes amis qui étaient forts attirants, elle m'avait choisi moi. Devais-je me sentir choyé? Hum. Non. J'étais du tout le genre de mec à emballer les filles. C'était pas vraiment mon domaine, mais comme j'étais bien gentil, je me contentais de lui sourire. Ouais. Eoghan, ça faisait pas très américain. Et puis il restait un fond d'Aussie en moi, un petit petit petit accent à peine remarquable mais bel et bien là. Je relève les épaules et glisse mon regard dans le sien, oubliant mes amis le temps d'un bref instant « Avant ça? Brisbane, Australie   » déclarais-je tout sourire. Je pris à nouveau une gorgée de ma bière irlandaise. Elle était plus ou moins nouvelle ici, je levai donc ma bière en son honneur, un sourire aux lèvres.  « J'espère que tu t'y plairas, Kyla.» soufflais-je sincèrement. Je devais répondre à ses questions, qui n'avaient rien de particulièrement gênant. « Non je ne viens pas souvent ici, je préfère les pubs habituellement mais exceptionnellement ce soir, on a choisit le Royale les mecs et moi... »  disais-je en relevant la tête et en toisant mes cinq amis présents pour la soirée. Ça changeait de nos vieilles habitudes et il y avait Samaël qui voulait à tout prix aller à la pêche aux nanas. PAS TROP mon genre. Je regardais moi c'est tout.  Puism, je me tournai vers la douce inconnue qui pointa son talon sur le tabouret. Mon ami , qui était sot, ne remarqua pas son petit manège mais moi si. Je ne manquai pas de le faire remarque au grand gaillard aux cheveux de blé, un de mes meilleurs amis, en lui tapant amicalement l'épaule.« Liam dégage, tu vois pas qu'elle veut s'asseoir? Les femmes dabord mec » Liam se leva et poliment, il invita la jeune brunette à s'asseoir en disant qu'il allait voir plus loin s'il y avait des filles avec qui danser. Je plongeai donc mon regard intense dans celui de l'inconnue « Et si tu m'aurais déjà vu, tu m'aurais abordé? » Ma question était directe. En fait, c'était tout moi ça. La franchise incarnée..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon. Je suis tombée à côté de la plaque. Je l'imaginais irlandais et il était australien. " Les noëls sous le soleil ça doit manquer " Glissais-je avec un léger sourire. Oui, je connais ma géographie mais aussi les pires clichés qui puissent exister. Les barbecues sur la plage, noël en maillot de bain. Les irlandais sont roux et boivent du whisky, tout ça quoi. Et les américains sont gros à force d'ingurgiter du McDo. Oui, rien que ça. " Étrangement, avec un prénom comme le tien, je te pensais irlandais " Je souris légèrement. Peut être que s'il me trouve un peu nunuche - et très mignonne - il sera sympa avec moi et tombera dans le panneau. Je dois le draguer et l'embrasser donc. Mais je ne sais pas draguer. Embrasser, ça c'est une autre histoire. J'ai de l'expérience à revendre. Je l'écoute et souris. Il a bien raison d'aller dans des pubs, l'ambiance est plus chaleureuse. Mais je suis bien contente qu'il ait changé d'avis ce soir. Je regarde autour de lui, derrière moi et adresse un léger signe de main à tous ses potes. " Mes copines ont décidé de venir ici aussi après notre petite soirée bowling " Ça c'est pour l'amadouer, lui montrer que je suis une file simple et cool. Pourquoi ? Parce qu'il n'a vraiment pas l'air intéressé par ce que je lui raconte. Non, sa Guinness à l'air bien plus intéressante que moi. Je glisse mon talon sur le barreau du tabouret, prête à pousser le jeune homme assis quand Eoghan lui demande de bouger. Je ris légèrement. J'ai l'air d'une idiote à rougir mais j'arrive très bien à contrôler mon corps, chaque partie, chaque réaction de ce dernier. " Merci.. " Soufflais-je en adressant mon plus beau sourire au jeune australien. " Si tu veux, le groupe de filles là haut serait ravi de t'accueillir " Lui aussi il est plutôt beau garçon. Mais c'est connu, je préfère les bruns ténébreux. Je me reconcentre sur le jeune homme et parais surprise face à sa question. " La franchise... J'adore ça " Gloussais-je en buvant une gorgée de ma boisson. " Je pense bien que oui.. Pourquoi, on ne t'accoste jamais ? " Bon, ok, normalement ce sont les garçons qui accostent les filles mais on est plus à l'âge de pierre. " Et puis, c'est la première fois que je croise ton regard et je suis là donc bon.. " Ça veut tout dire. Ça veut surtout dire qu'il est sacrément canon le petit...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah les clichés sur les australiens. On ne s'en lassait jamais. Et non, je n'étais pas blond, j'avais certes un petit teint bronzé mais cela me venait surtout de mon père qui avait des racines lointaines malaisiennes. Non, je ne surfais pas, je n'ai jamais même appris à le faire!  « Non. J'adore les Noël peints de blanc qu'il y a ici.Et il y a de la neige en Australie tu sais, en montagne surtout»  je ris doucement. La diversité de la faune et de la flore me manquait, l'Australie était un pays diversifié, plein de couleurs. Mais l'hiver australien ne me manquait pas. J'aimais l'ambiance des fêtes, ici , avec nos hivers bordés de draps blancs! Puis elle poursuivit, en mentionnant qu'Eoghan lui semblait plutôt irlandais « Le prénom vient de ma mère, ma chère mère qui est américaine et qui affectionne particulièrement l'irlande, justement. Donc tu n'as pas vraiment tord » Allez. Finis. Ne décortiquons plus mon prénom ni ma vie. Venons en au plus intéressant. Bref, Kyla était charmante, mignonne un amalgame de tout ça mais quelque chose me passait sous le nez, il y avait anguille sous roche j'en étais sûr. J'étais méfiant de nature. Mais je lui laissais le bénéfice du doute « Au bowling hein? Et tu as gagné la partie ? » demandais-je les sourcils arqués un grand sourire aux lèvres. C'est drôle, je ne me l'imaginais pas dans ce genre d'endroit. Après tout, si elle avait le droit d'avoir des clichés pourquoi moi je ne le ferais pas autant. Elle me semblait être le type de fille princesse, qui obtenait ce qu'elle voulait. Mais c'était peut-être juste une impression et en temps normal je me tenais loin, très loin de ce type nana. Je recherchais du vrai moi! Je ne manquai pas de remarquer sa teinte pivoine lorsque j'avais poussé Liam du tabouret. Charmant. J'aimais faire cet effet sur la jeune demoiselle. Je fis une moue satisfaite en pincant mes lèvres d'un air serein « Mmm... Ah bon ? Tu m'aurais abordé? » puis je ris doucement à sa question « Bah, non. J'suis de la vieille école moi! Les mecs draguent les nanas, voilà tout .. » Je souris et plongeai mon regard dans le sien. « Si tu ne m'aurais pas accosté, Kyla, je pense que je l'aurais fait » avouais-je en me penchant légèrement vers elle d'un air espiègle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Oui mais Brisbane c'est proche de la mer non ? " De la mer ou de l'océan, c'est pareil hein. Je suis nulle en géographie et je n'ai pas été jusque là pendant mes quelques semaines loin de Boston. Non, je me suis contentée de visiter l'Europe de fond en comble, m'arrêtant à quelques endroits plus longtemps qu'à d'autres. J'ai passé presque une semaine à Milan, à Barcelone... Mais alors mes journées en Norvège ou Finlande se comptaient par deux tout au plus ! Geler, non merci. Je souris largement quand il me dit que je n'ai pas vraiment tord en sous entendant qu'il est irlandais. Sa mère affectionne ce pays. Moi, ce que j'affectionne là haut, ce sont les étendues vertes et l'alcool qu'ils y servent. En tout cas, je vois qu'il n'est pas le genre de jeune homme sur la défensive et qu'il se livre facilement. Peut être que l'amadouer sera plus facile que ce que je pensais... Oh oui, ça risque d'être un vrai jeu d'enfant et ça ne fait qu'élargir le sourire que j'ai collé sur le visage. Je fais une petite moue quand il me demande si j'ai gagné. Nope, nope, nope. Je déteste ce 'sport' et il faudrait placer des rigoles pour que je sois capable de marquer des points ! " Non du tout.. Je ne sais pas si ce sont leurs chaussures qui pèsent dix tonnes qui me font perdre ou si je suis juste nulle " Je ris légèrement. " Peut être qu'avec un bon professeur, ça irait mieux " Et s'il se propose, c'est encore mieux. Même si ce n'est pas vraiment les quilles sur la piste qui m'intéressent. Oh merde, j'ai vraiment l'esprit déplacé ! J'éteins ces pensées vraiment peu catholiques et lui adresse un large sourire. Eoghan est vraiment canon et je l'accoste sans soucis. Même si les filles ne m'auraient pas poussé vers lui, je l'aurais fais sans soucis. " Tu penses mais tu ne l'as pas fais, toute la différence est là " Lançais-je avec un large sourire ! Mais je l'ai fais moi. Je place une mèche derrière mon oreille et souris légèrement au jeune australien. " Je n'interromps rien au moins ? Je ne voudrais pas être celle qui t'empêche d'avoir une soirée entre potes... " S'excuser, se faire plus petite, soumettre l'idée de partir pour qu'il me retienne. C'est de la vieille école ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ris doucement.« De l'Océan oui. Du pacifique. Il y a de superbes plages!  » j'allais souvent en Australie voir la famille, parce que oui nous n'avions pas tous émigrés vers les États-unis. Kyla me rappela que le peau pays ensoleillé me manquait parfois, surtout en hiver, quand il faisait si froid ici, en hiver. « C'est peut-être ta technique aussi qui n'est pas au point!» sifflais-je alors que j'ancrais mes yeux dans les siens d'un air complètement taquin. Je donnai un coup de langue contre ma joue, et un magnifique sourire vint orner mes lèvres enflammées par la guiness. « un professeur? »  Je haussai les sourcils d'un air interrogateur.« Est-ce là une invitation? Un bowling en tête à tête dans un futur rapproché?» disons que cela ne m'aurait pas vraiment dérangé puisque le courant semblait plutôt bien passé. je la regardais et je trouvais qu'elle et son sourire était très très aguicheur. Normalement , j'aurais pas osé l'aborder puisque j'étais avec ma bande d'amis et que je ne voulais pas risquer de me prendre la têter avec l'un d'eux mais puisqu'elle avait les premiers pas, je me sentais libre de faire un peu ce que je voulais de ma soirée. Et puis, nous étions jeunes.. et fous! Pourquoi ne pas en profiter tandis que cela se passe maintenant. La vie s’essouffle bien assez vite comme ça et S'il fallait en plus qu'on se mette des bâtons dans les roues...  « Tu ne m'en as pas donné la chance! Sinon je l'aurais fait. Tu es particulièrement jolie.» à ces mots je lui pris la main. j'affichai un sourire carnassier lorsque je vis sa peau picoter doucement à ce contact si banal. Ouais, j'étais à l'aise, et alors? Je relève la tête « Non, tu n'interromps rien. Une soirée entre amis. Et toi, en t'échappant des griffes de tes amies, tu ne t'attiras point les foudres ? » Je continuai de toucher sa main, effectuant des mouvements circulaires avec mon pouce. J'espérais que cela ne la dérange pas , j'ai toujours été très tactile. Surtout quand une fille me plaisait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me reprend gentiment sur le fait que j'ai parlé de mer et non pas d'océan. Mais ça m'arrache un sourire. Vraiment. Il ne passe pas pour un connard, loin de là, il n'a limite rien dit. Océan, voilà. Il a utilisé le mot pour me corriger sans se foutre de moi et c'est agréable. Si j'étais très légèrement stressée toute à l'heure, tout va bien mieux maintenant. Je le regarde et joue la faussement choquée quand il me dit que c'est peut être ma technique qui est pourrie ! " Eh ! Je te permets pas ! " Riais-je légèrement, buvant une gorgée de ma boisson. Non mais oh, il se prend pour qui le petit. En tout cas, ça a l'air d'être un sacré numéro. Je souris et hausse les épaules. " J'ai rien dis du tout moi " Lançais-je en levant les mains comme pour me défendre. " Mais oui, pourquoi pas... Si tu sais jouer bien entendu ! " Parce que j'ai pas envie de perdre mon temps non plus quoi. Mais si je pouvais battre les filles à plat de couture la prochaine fois, ce serait vraiment un peu. Et puis, passer du temps avec un aussi joli garçon, il faut être dingue pour refuser ! Je l'écoute et souris légèrement. Je baisse même les yeux, sentant mes joues brûler légèrement. Il est entrain de me faire quoi là ? Merde alors ! Je secoue la tête de droite à gauche. " Absolument pas ! Mes copines seront plutôt contentes de me voir discuter avec un homme " Menteuse, menteuse, menteuuuuuse. Je le laisse faire, je lui souris juste, le plus simplement du monde. " On va danser ? " Demandais-je avec un léger sourire sur le visage. Je glisse ma main dans la sienne en descendant du tabouret. " Me dis pas que tu sais pas danser parce que j'y croirais pas avant de l'avoir vu de mes propres yeux " Allez,viens par là que je glisse mes bras sur toi et me frotte contre toi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était mignonne avec ses mimiques un peu exagérée mais ça lui donnait un air agréable. On ne devait pas s'ennuyer avec elle, à coup sûr. Puis, il n'y avait absolument rien de mal à flirter un peu avec elle non?  J'étais gentil, un bon mec, j'étais célibataire, j'étais en droit. Je clamai doucement mon innocence en levant les mains en l'air lorsqu'elle se vexa , faussement, cela paraissait évident, bien sûr, qu'elle jouait le jeu.« Eh eh ! Je disais ça pour rigoler » Je nous imaginais sans peine dans l'allée , moi derrière elle à lui montrer comment positionner sa boule en plein milieu. Un rire s'échapa de mes lèvres quand elle se défendit « Mais moi non plus, j'ai juste dit peut-être,ne t'en fais pas. Jamais je ne me moquerais d'une demoiselle!» Je lui adressai un petit clin d'oeil complice ce qui fit son effet, je le vis dans ses yeux. « Je sais jouer, mais pour être honnête ça fait des lustres que je ne suis pas allé dans une salle de bowling, je dois être un peu rouillé, voir même plus qu'un peu! »  Je pinçai mes lèvres en détournant mon regard, et je fis une moue. Une moue presque risible. J’acquiesçai à ses mots, elle venait de me confirmer que cela ne dérangerait pas ses amies de nous voir ensemble. Tant mieux, car ça ne dérangeait pas les miens qui étaient trop occupés à eux même se trouver " une proie " pour la soirée « Oh je vois, très bien dans ce cas...» Je calai ma bière d'un trait et lui sourit doucement. Oh. Elle m'invitait à danser? Bon. Normalement j'aurais refusé. Pas que je ne savais pas le faire , mais plutôt parce que je n'avais pas envie de le faire. Mais elle ne se fit pas prier la petite dame... et je fus dans l'obligation de la suivre puisqu'elle entremêla doucement ses doigts aux miens. Ouais, elle savait comment m'amadouer celle-là. « On va danser , alors ! » répondis-je un léger sourire aux lèvres, à contre-coeur. Mais je ne réalisais pas.Je ne réalisais pas.. Sur la piste, Kyla se déhanchait près de moi et je suivis son rythme, y allant avec style. Au début, nous étions plutôt éloignés, chacun faisait ses trucs et puis, je ne sais pas, il y eut un moment, où ses bras entouraient mon cou et où les miennes soutenaient ses hanches. Elle était si proche que je pouvais sentir son souffle chaud dans mon cou alors que la musique faisait rage autour de nous.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)