Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe verre de l'amitié ? (ELIXYM) - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Le verre de l'amitié ? (ELIXYM)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Le verre de l'amitié ? ❞
LIZIE & MAX

La suite de la soirée des demoiselles s’annonçait prometteuse. Elizabeth avait grande hâte de passer à l’action. Peinture et destruction étaient le parfait mélange pour se défouler. Pour extérioriser toute sa rancœur, toute cette peine, toute cette tristesse en elle. Ce matin en se levant, j’avais elle n’aurait imaginé une seconde le faire en compagnie de sa rivale. Comme quoi la vie réservait des surprises. Bonnes ou mauvaises selon la période. Les deux jeunes femmes s’éclipsent du bal trop fade à leur goût. C’est sûr qu’il ne tiendrait pas une minute devant nous. Il ne sait pas dans quoi il s’est fourré. Renchérie la rouquine un sourire sadique aux lèvres. Soudainement Maxym se met à parler de l’ancien président violet Aidan.. répète-t-elle comme un écho, nostalgique à son souvenir Dommage que les gars bien partent. Ce qui était loin d’être le cas pour Antwan depuis sa connerie. L’ancien lowell a toujours été un ami très proche de la française, dommage qu’il ait quitté Harvard. Signons avec nos couleurs. Il ne mettra pas longtemps à deviner qui est à l’origine de ce massacre. Pourquoi se cacher ? Lizie rentre dans la LH et va récupérer des pots de peinture ainsi que des pinceaux, rouleaux et tout le nécessaire. Elle revient bien vite Et voilà, j’ai de quoi pour notre chef d’œuvre ! Dont Antwan se souviendra bien longtemps.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Le verre de l'amitié ? ❞
LIZIE & MAX

Bien sur qu'il le sait, il sait qu'il est entrain de perdre. L'une ou l'autre. Ou les deux. Parce qu'avoir les deux, ca a été tenté, et c'est un échec. Nous sommes incompatibles, la rousse et la brune. Notre mésentente n'est finalement qu'une conséquence de ton incapacité à choisir, jeune homme. Nous ne sommes que des demoiselles aux cœurs abîmés. A cause des hommes. Pourtant, je suis sûre que toi aussi, belle Lizzie, tu étais une femme forte avant son passage. Leur passage, à tous. « Ils finissent tous par partir. » L'amertume pèse sur son intonation. Marshall, Aidan, et les autres. Ricardo, aussi, qui finalement était bien plus fiable que le bleu. Alors, voyez, les réputations.. Ils partent tous, et on finit seules. Seules à vouloir se venger, armées de leurs couleurs. « J'sais pas, il s'amuse peut-être avec d'autres âmes. » Hausse les épaules, mais n'en pense pas un mot. Il n'est pas cet homme là. Il est juste incroyablement lâche, mais charger son dos est bénéfique pour calmer sa colère. « Parfait ! » La décharge de la moitié de son bordel, et sort rapidement de la confrérie, direction la EH, qu'elles finissent tout aussi prestement par rejoindre. Maxym ouvre la porte principale, tout en pinçant les lèvres d'un air malicieux. Pouffant discrètement derrière sa bouche. « J'crois qu'ils sont tous à un des bals, ou entrain de jouer les amoureux.. » Gerbant. « Allez vient ! » A pas silencieux, va jusqu'à la chambre du malfaiteur.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)