Invité
est en ligne
Invité
Hey Cole ! Ca me fais plaisir que tu m'aies invité, on va passé une semaine de dingue ! C'est noté pour le voyage dernière semaine d'avril !
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah je ne la connais pas et je ne suis jamais contre être en bonne compagnie mais j'ai une fille en tête en ce moment et elle va au voyage, si elle me voit draguer je pense que je suis mort pour elle
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est une Eliot tu dois la connaitre je pense mais non ce n'est pas ta soeur. C'est Victoria c'est bien ça ta soeur ? ^^ C'est mon ex, elle s'appelle Naima que je veux
Et toi ? Quelqu'un en vue ? ... :rvmp:
Et toi ? Quelqu'un en vue ? ... :rvmp:
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est ça Naima Bekri, c'était ta bizutrice ? Alors tu la connais ? Tu sais si elle voit quelqu'un en ce moment ?
Je toucherais pas à ta soeur c'est promis ! Les soeurs jumelles c'est sacré !
C'est vrai mon pauvre ... Je suis sorti avec elle il y a longtemps je m'emmerdais tellement que je suis sorti avec une autre fille en même temps. Elle est très coincée ... Mais tu compte lui rester fidèle ? J'ai une pote sinon qui doit se sortir un mec de la tête je pense qu'elle serait open avec toi !
Je toucherais pas à ta soeur c'est promis ! Les soeurs jumelles c'est sacré !
C'est vrai mon pauvre ... Je suis sorti avec elle il y a longtemps je m'emmerdais tellement que je suis sorti avec une autre fille en même temps. Elle est très coincée ... Mais tu compte lui rester fidèle ? J'ai une pote sinon qui doit se sortir un mec de la tête je pense qu'elle serait open avec toi !
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a pas fait ça quand même ? Mon envie de te tuer va passer mais je la retiens, elle qui m'a fait une réflexion l'autre fois sur mes fréquentations... elle a des sentiments pour toi ?
Oh même avant elle en était gavé je te rassure mais je pense que j'ai pas arrangé les choses pour toi frère ! Jusqu'à la fin de ta vie avec Ombeline ... tu vas t'emmerder tu m'étonnes que tu vas aller voir ailleurs Je l'aiderais bien moi même mais bon avec Naima je vais éviter ! Tu la connais peut être, c'est Kyla Carmichael ? Elle essaie de se sortir un mec de la tête, elle est même potentiellement ouverte pour les plans à 3 d'après ses dires !
Oh même avant elle en était gavé je te rassure mais je pense que j'ai pas arrangé les choses pour toi frère ! Jusqu'à la fin de ta vie avec Ombeline ... tu vas t'emmerder tu m'étonnes que tu vas aller voir ailleurs Je l'aiderais bien moi même mais bon avec Naima je vais éviter ! Tu la connais peut être, c'est Kyla Carmichael ? Elle essaie de se sortir un mec de la tête, elle est même potentiellement ouverte pour les plans à 3 d'après ses dires !
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en rappellerais ne t'en fais pas ! Tu pouvais pas le savoir même si bon ça ne me fais pas trop plaisir! Ah oui je n'en doute pas je n'ai plus aucunes chances alors lol Ca l'était, jusqu'à ce que je me barre à l'autre bout du monde il y a deux ans enfin j'ai fais un peu le tour du monde et je l'ai quitté en partant. Là je suis revenu mais c'est compliqué on a tous les deux grandis mais pour moi c'est pas une histoire totalement fini. Pour l'instant rien, on s'est vu une fois mais c'est compliqué, je ne lacherais pas ! Même si bon ... en attendant je reste pas à me tourner les pouces chez moi .... Toi et elle c'est sérieux ? Je pensais pas la revoir à la base que c'était fini et enfaite je ne sais pas trop.
Oui on devrait faire ça et interdiction d'y toucher après !
Ahah Ombeline c'est sure que non sa soeur par contre ...
Oui elle veut se sortir un gars de la tête, tu la connais ? Elle était dingue de moi il y a quelques années, aujourd'hui nada elle a beaucoup changé !
Oui on devrait faire ça et interdiction d'y toucher après !
Ahah Ombeline c'est sure que non sa soeur par contre ...
Oui elle veut se sortir un gars de la tête, tu la connais ? Elle était dingue de moi il y a quelques années, aujourd'hui nada elle a beaucoup changé !
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On verra bien, j'ai pas mal joué au con après la disparition de ma soeur elle a de quoi m'en vouloir. On verra ou ca nous mene mais je profiterais du voyage pour la voir en plus de trainer avec mes potes ! Ah oui être bizuter par une fille j'aurais pas aimé, épargne moi les détails s'il te plais j'en ai déjà mal dormi ! D'accord, alors c'était juste comme ça, je pensais pas qu'elle pouvait tu vois. Rend moi service, ne lui dit pas que je sais s'il te plais.
Voilà on va faire un pacte comme ça plus de problèmes, tu ne touches plus à Naima et moi je ne toucherais pas à ta soeur ! Quelqu'un d'autre ?
Si tu pouvais éviter, ce serait sympa
J'ai couché avec Cornélia je suis même sorti avec quelques semaines après Ombeline ! Et Everest ... c'est une bombe mec !
Non elle me courrait après il y a 2 ans environ, elle était insistante et je ne la voyait que comme une amie -sexy mais amie quand même- et ensuite je suis revenu et enfaite, c'est une bombe libérée malheureusement non, elle a eu quelques soucis et n'était pas d'humeur à tenter après tous ce temps
Ah, tu l'as dans le collimateur ?
Voilà on va faire un pacte comme ça plus de problèmes, tu ne touches plus à Naima et moi je ne toucherais pas à ta soeur ! Quelqu'un d'autre ?
Si tu pouvais éviter, ce serait sympa
J'ai couché avec Cornélia je suis même sorti avec quelques semaines après Ombeline ! Et Everest ... c'est une bombe mec !
Non elle me courrait après il y a 2 ans environ, elle était insistante et je ne la voyait que comme une amie -sexy mais amie quand même- et ensuite je suis revenu et enfaite, c'est une bombe libérée malheureusement non, elle a eu quelques soucis et n'était pas d'humeur à tenter après tous ce temps
Ah, tu l'as dans le collimateur ?
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coooooooooooooole ! Comment ça va ? Je voulais te voir après le SB, j'étais inquiète pour toi, et je t'ai aperçus à la soirée de donation, mais tu étais toujours très entouré.. Trop famouse quoi mon petit Wild !
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah t'en fais pas pour ça, les potes avant enfin ! :rvmp: Hm ouais il y a Adam, Dante et Andrew, je crois que c'est tous qui participent au voyage si je ne me trompe pas. Qui est-ce que t'aime pas ? C'est bien gentil de ta part merci ^^'. Il n'y a pas de raisons, tu verras bien au pire tu lui diras que je le sais si vraiment elle insiste. Parfait !
Oui dans tous les cas je ne toucherais pas à Victoria ne t'en fais pas, les soeurs des potes c'est sacré, tu as une autre fille en tête ?
Ouais ! Elle est plus cool que sa soeur quand même ! J'avoue que Ombe ... je ne suis pas la personne qu'elle préfère voir ! Mais elle va pas te détester pour si peu si ça se passe bien entre vous ?
Ahah on a bien fait alors ! M'étrangler carrément ? Tu la détestes mais je ne dois pas la toucher et tu m'aurais étrangler ? Elle est quoi pour toi? Je ne la toucherais pas tu as ma parole !
Oui dans tous les cas je ne toucherais pas à Victoria ne t'en fais pas, les soeurs des potes c'est sacré, tu as une autre fille en tête ?
Ouais ! Elle est plus cool que sa soeur quand même ! J'avoue que Ombe ... je ne suis pas la personne qu'elle préfère voir ! Mais elle va pas te détester pour si peu si ça se passe bien entre vous ?
Ahah on a bien fait alors ! M'étrangler carrément ? Tu la détestes mais je ne dois pas la toucher et tu m'aurais étrangler ? Elle est quoi pour toi? Je ne la toucherais pas tu as ma parole !
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais ouais, trop busy toi ! Oh mince, tu veux en parler ..? Oui, j'ai vu le post de CS, franchement, elle a que ça a foutre de dire que t'es un eliot en carton alors que franchement t'es un des gars les plus eliot que je connaisse ! -même peut être un peu trop, un jour, j'arriverai à te faire faire du camping, tu verras comme ça fait du bien, le calme et la vie rustique !- Oh ca va, mais bon, ce genre de soirée, c'est pas spécialement trop mon truc.. Au SB, ca va. J'ai été un peu amoché mais j'ai pas a me plaindre. Et puis je suis une survivante tu sais bien, j'ai survécu au cancer, c'est pas un petit séisme qui va m'arrêter .. Même si ça a été compliqué et encore plus quand on est rentré, il s'est passé trop de truc .. Toi tu as rien eu j'espère ?
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
:: Corbeille :: Archives 2012-2019