Invité
est en ligne
Invité
Andrew est un bon père, je n'ai aucun doute là dessus... Mais si je pouvais protéger les enfants un peu plus, ce n'était vraiment pas mal. Assise à côté d'Aliénor, je me collais au fond du siège pour qu'elle puisse voir dehors avec moi. Elle commentait absolument tout ce qu'elle voyait et ça a le don de m'arracher un sourire. Je lui montre l'aéroport et voilà qu'elle s'excite comme une puce, ce qui a le don de me faire éclater de rire." Tu te mets à côté de tata dans l'avion mon coeur ? Et moi je me mets entre toi et papa ? " Parce qu'on avait besoin de parler tous les deux quand même... Et la petite finirait par s'endormir comme son petit frère. Arrivée, je descends rapidement de l'aéronef et prend la main de la petite, laissant les jumeaux à Drew pour le coup." Ça va ! Tout ça m'impressionne toujours autant mais ça va " Je souris légèrement." Et toi ? " Demandais-je avec un large sourire. Je devrais peut être lui parler de Cole... Ou peut être pas. Ça peut bien attendre qu'on arrive non ? On arrive rapidement au jet privé et je monte avec Aliénor. Je la place à côté de moi et sors quelques feuilles et crayon de son sac à dos." Mary voulait pas venir avec ? " Demandais-je le plus simplement du monde. Il voulait peut être m'avoir que pour lui, c'est pas plus mal à vrai dire...
(Invité)