Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe london week (andryla) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

the london week (andryla)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew est un bon père, je n'ai aucun doute là dessus... Mais si je pouvais protéger les enfants un peu plus, ce n'était vraiment pas mal. Assise à côté d'Aliénor, je me collais au fond du siège pour qu'elle puisse voir dehors avec moi. Elle commentait absolument tout ce qu'elle voyait et ça a le don de m'arracher un sourire. Je lui montre l'aéroport et voilà qu'elle s'excite comme une puce, ce qui a le don de me faire éclater de rire. " Tu te mets à côté de tata dans l'avion mon coeur ? Et moi je me mets entre toi et papa ? " Parce qu'on avait besoin de parler tous les deux quand même... Et la petite finirait par s'endormir comme son petit frère. Arrivée, je descends rapidement de l'aéronef et prend la main de la petite, laissant les jumeaux à Drew pour le coup. " Ça va ! Tout ça m'impressionne toujours autant mais ça va " Je souris légèrement. " Et toi ? " Demandais-je avec un large sourire. Je devrais peut être lui parler de Cole... Ou peut être pas. Ça peut bien attendre qu'on arrive non ? On arrive rapidement au jet privé et je monte avec Aliénor. Je la place à côté de moi et sors quelques feuilles et crayon de son sac à dos. " Mary voulait pas venir avec ? " Demandais-je le plus simplement du monde. Il voulait peut être m'avoir que pour lui, c'est pas plus mal à vrai dire...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

The London Week

Andrew & Kyla
Kyla avait raison, se disait-il ; il ne devrait pas parler de ce genre de choses alors que sa fille de trois ans avait vraiment tout vécu. En effet depuis qu’il l’avait dans sa vie, en gros depuis le Spring Break 2014, la petite fille avait vécu tous les malheurs de son père… Elle avait perdu sa maman l’année passée, ensuite ce fut le tour de sa belle-maman qu’elle avait toujours considérée comme sa vraie mère et elle avait failli perdre son papa… Il allait s’en dire que la petite devait être assez traumatisée mais c’était une vraie Windsor et un Windsor n’était pas du genre à être faible. C’était ce qu’on avait toujours rabâché à Andrew et même s’il n’allait pas donner une telle éducation à ses enfants, ceux-ci seraient digne d’être des Windsor, des héritiers potentiels au trône d’Angleterre ! Bref, l’hélicoptère avait atterri non loin du jet privé qui les emmènerait jusqu’à Londres. Il sourit en entendant Kyla dire à Ali qu’elle s’installerait entre elle et lui parce qu’elle avait besoin de parler avec papa, entre adultes en gros. Oui tata répondait la petite avec sa voix fluette de petite fille de trois ans mais elle était vraiment très mûre pour son âge. Fin bref, les voilà à l’intérieur du jet privé tandis que les hôtesses les débarrassaient de leurs vêtements chauds tandis qu’ils s’installaient à leurs places attitrées. « J’appréhende un peu le retour chez moi » avoua-t-il tout en s’installant à sa place habituelle, surtout que sur sa tablette, il y avait déjà des dossiers qu’il pourrait traiter durant le vol lorsque Kyla et les enfants dormiront. D’ailleurs celle-ci lui demandait si Mary ne voulait pas venir. « Elle est avec son chéri… Du moins ce qui devrait être son mec mais on le voit jamais ! Il doit être encore en train de la tromper ce con » dit-il avec un calme malgré la force de ses mots. Dans le même temps, les pilotes lui signalaient qu’ils étaient prêts à décoller. « Allons-y dans ce cas. » dit-il via l’interphone avant de regarder sa sœur de cœur pour lui signaler d’un signe de tête qu’elle pouvait s’attacher.

.
© LACKEY_G.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quand même super étrange de voyager dans un tel jet privé... Moi, ça me fascine. Tout est magnifique, ça brille de mille feux. Je ne suis pas habituée à ce luxe mais alors pas du tout. J'ai eu droit à des traitements de faveur pendant ma relation avec Dimitri mais ça me surprend toujours autant. Je ne mérite pas ça, je mérite plutôt le fond d'un avion en classe économique. J'embrasse Aliénor et la place rapidement pour pouvoir discuter avec Andrew. Parce qu'il faut qu'on discute tous les deux. Que je vois comment il s'en sort avec tout ce qu'il se passe dans sa vie. La mienne est mouvementée, c'est sûre mais moins que la sienne, je pense. Je souris au jeune homme - après avoir donné ma veste à une hôtesse - et pose ma main sur son épaule. " C'est normal ... Ça fait longtemps que t'es pas rentré ? " Demandais-je à mon ami. Je ne sais pas s'il est rentré pendant les vacances de noël, je n'étais pas là pour le savoir, tout simplement... Je m'installe et regarde Drew avec un regard réprobateur. " Tu ne l'aimes donc pas... Ta soeur est grande Drew, elle sait ce qu'elle fait " Avec le caractère de feu que Mary a, je doute qu'elle se laisse marcher dessus par un homme et encore moins tromper. Elle serait capable de lui couper la tête ouai ! Enfin, moi je serais de ce genre. Je passe ma ceinture et glisse mes yeux sur Aliénor, imperturbable. Les jumeaux pioncent tranquillement, ce qui a le don de me faire sourire. " Bon alors, on arrive à quelle heure dis moi ? On visite quoi en premier ? " Et on dort où parce que c'est important ça quand même ! En tout cas, je suis sûre que ce voyage va être génial et m'apprendre des tas de choses. Je n'ai pas trop visiter l'Angleterre avec Dimitri, de peur de le croiser, s'il venait...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

The London Week

Andrew & Kyla
Le jeune homme appréhendait vraiment le retour chez lui parce qu’il avait l’impression d’avoir passé une année voire plusieurs années loin de sa famille alors qu’il était rentré au Pays en novembre 2015… Sauf qu’il n’avait pas tellement envie d’y penser surtout que cela lui rappelait la période « Aaliyah ». Cependant il n’avait pas le choix, il fallait qu’il parle de tout ça à sa sœur de cœur. « Depuis novembre… La dernière fois que je suis rentré c’était pour récupérer les Jumeaux et depuis… Je ne suis plus rentré parce que je n’y arrivais plus. Même pour les fêtes, on est pas rentrés, on les a passés en petit comité. » dit-il d’une voix triste mais il parvint à garder son sang-froid. Par la suite, elle lui demandait pourquoi Mary n’était pas en leur compagnie mais ce qu’il répondit ne semblait pas plaire à Kyla qui avait une voix réprobatrice. « Ce type a trompé ma sœur le jour de la Saint Valentin, je n’aurais jamais d’affection à son égard. ». Une lueur de colère vint troubler le regard du beau Winthrop mais il retrouva bien vite son calme légendaire tandis qu’on lui signalait qu’ils étaient prêts à décoller, alors il fit signe à la jeune femme de bien s’attacher tandis que le jet privé amorçait son roulage jusqu’au point d’arrêt. Kyla lui demandait l’heure de leur arrivée et ce qu’ils allaient visiter en premier lieu. « On devrait arriver aux alentours de neuf heures local time à Londres. Et notre premier lieu de visite ? Le manoir des Wessex, la demeure de mes Parents. ». Il avait bien entendu prévenu sa vénérable Mère qu’il allait arriver en compagnie d’une amie. L’aéronef était en train d’amorcer sa phase de décollage puisqu’il accélérait petit à petit et après quelques instants, il se retrouva finalement dans le ciel de Boston. « Londres nous voilà »

.
© LACKEY_G.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'écoute Andrew et souris légèrement. " C'est bien les petits comités aussi " Lançais-je avec un large sourire cette fois-ci. Pas la peine d'être quarante à table pour s'amuser, oh non... J'ai passé Noël avec Dimitri et une poignée d'inconnu en Russie. Et ça a été une jolie soirée, une soirée de 'pause' avant que l'enfer quotidien de mon voyage en Europe de l'Est recommence. Mais c'est comme ça. J'y peux rien, j'ai accepté et maintenant je dois faire avec. " Ta mère doit être contente de te revoir alors " Je souris largement. Une mère avec son fils... Comme un père avec ses filles. Enfin, sauf chez les Carmichael parce que depuis que Savannah était morte, on avait plus aucun intérêt réel pour nos parents... Je l'écoute et grimace. Ouai, le connard de base quoi. " Oui... Mais peut être qu'il a compris que c'était vraiment pas la chose à faire et.. voilà. Si ta soeur lui donne une seconde chance, tu vas pas avoir choix que de l'accepter, t'es au courant j'espère " Lançais-je en fronçant les sourcils comme une grande enfant. Ça sera pas facile, il va pas vouloir de lui dans sa vie ou dans celle de sa soeur mais je suis sûre que pour Mary, il fera un effort parce qu'il a pas le choix en fait. " J'ai jamais été trompée parce que j'ai jamais eu de relations digne de ce nom mais ça doit pas être facile pour elle non plus de voir l'homme qu'elle aime la trahir de la sorte " Bon, pour moi ce serait niet, ciao, adieu et tout ce qui va avec... Mais si elle l'acceptait, c'était elle l'idiote dans l'histoire. Je l'écoute et grimace légèrement. " On a accès à notre valise ? Parce qu'il est hors de question que je rencontre tes parents avec cette tenue de... de paysanne ! " Soufflais-je. Ouai, mon jeans et mon haut sont jolis, ok, mais face à une future Reine... Olala !! J'espère que j'ai quelque chose de mieux dans ma valise. Je passe au peigne fin tout ce que j'ai fans ma valise. Y a bien une robe ou deux qui feront l'affaire. " Ça va aller Drew, le retour en Angleterre ? " Demandais-je avec un léger sourire. Ça doit lui faire tout bizarre. Enfin, moi ça me ferait bizarre. " Et demain, on va faire les magasins avec Aliénor et... lundi, on va faire une balade près de la Tamise ? " Je souris largement. Et le london eye ! J'ai hâte...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

The London Week

Andrew & Kyla
« Oui c’était juste les enfants et moi. On a passé un super Noël, n’est-ce pas ma chérie ? » demanda-t-il à sa fille qui était occupée à dessiner, elle leva la tête vers son père et lui fit un grand sourire avant de se remettre à son dessin tandis qu’il reportait son attention sur son amie pour continuer leur discussion. « Mère sera heureuse oui »[/color]. Le jeune homme se braqua légèrement lorsqu’elle se mit à parler de Mary… Il n’arrivait tellement pas à être objectif vis-à-vis de son fumier de petit copain mais ce n’était que son avis bien entendu. « Ma sœur fait ce qu’elle veut bien sûr mais je ne l’accepterais jamais. Je saurais faire bonne figure tout de même comme je l’ai toujours fait »[/color]. Il inspira longuement, surtout qu’il n’avait pas tellement envie de parler de tout ça maintenant puis il se mit à expliquer à sa sœur de cœur ce qu’ils allaient faire une fois arrivés à Londres. Il se mit à rire légèrement quand elle s’exclama qu’elle ne pouvait pas se présenter devant ses parents dans une telle tenue. « Tu n’es pas une paysanne, mon chou. Tu es très jolie comme ça mais oui tu pourras te changer hein ! Tu n’auras qu’à appeler l’une des hôtesses, elle te conduira jusqu’aux valises. ». Il sourit avant de froncer légèrement les yeux tandis qu’ils prenaient finalement de l’altitude pour trouver sa vitesse de croisière direction Londres ! « Tout va bien se passer même si je redoute la rencontre avec la Reine »[/color]. Il déglutit légèrement avant de hocher la tête pour accepter ce qu’elle proposait à l’heure actuelle. Le vol allait durer des heures mais l’avantage d’un jet privé c’était qu’on pouvait voler longtemps et à grande vitesse.

Londres

Après un vol de plusieurs heures, ils étaient finalement arrivés à Londres. Une limousine de la Famille Royale les attendait à l’aéroport d’Heathrow afin de les emmener jusqu’au domaine des Wessex. Ses parents, le Comte et la Comtesse de Wessex les attendaient patiemment même si sa Mère n’avouerait jamais qu’elle avait hâte de revoir ses trois petits-enfants préférés. Il s’était tourné vers son amie tandis qu’ils roulaient tranquillement jusqu’à leur destination. « Alors prête à rencontrer mes parents ? Ne t’en fais pas, Père et Mère sont des personnes intègres et gentilles. Ils savent que tu es ma meilleure amie et que ta présence à mes côtés m’est indispensable, ils te remercieront à coup sûr pour tout ce que tu fais pour moi depuis l’attentat. ». Il tentait de mettre la jeune femme à l'aise alors qu'elle allait rencontrer l'ancienne génération, elle allait vraiment découvrir tout le protocole de la famille royale britannique.

.
© LACKEY_G.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Le mieux c'est de faire semblant et de lui faire la misère par derrière " Soufflais-je, d'un air mesquin et très bas pour qu'Aliénor ne m'entende pas. Non, non, je suis tata gentille moi ! Tata méchante c'est Delilah. Même si je me doute que Delilah est loiiiiin d'être une tata pour la petite crevette qui dessine dans son coin sans ronchonner, rien. Je ris légèrement quand il me dit que je ne suis pas une paysanne. " Je suis bien habillée pour un séjour dans la vie normale... Mais jusque preuve du contraire, je vais pas passer mes vacances en mode touriste normale " Je souris largement. Bah ouai, moi je passe une semaine de vacances en Angleterre avec le prince ! Alors ça veut dire belles tenues, grands sourires, joie, bonheur et tout ce qui va avec. Je ne sais pas comment est sa vie là haut mais il doit y avoir des gens qui le suivent et tout ce qui va avec... " Tu vas la voir toute seule, on est d'accord ? " riais-je légèrement, stressée. Faire face à une future Reine, ok. Mais face à la Reine régente, noooope, ça ira. Je discute un peu avec Andrew avant de m'endormir. C'est une hôtesse qui me réveille une heure avant d'arriver comme je lui avais demandé. Je troque mon jeans et mon top pour une jolie robe et des talons hauts. Sans collants bien entendu, parce que je n'ai jamais de collants avec moi. Je vais me cailler les miches en arrivant. Mais tout va très bien. J'ai l'impression que tout est très... protocolaire. C'est surement le cas de toute façon. Assise à côté de lui, je le regarde et souris légèrement. " Je sais pas si je suis prête mais bon... " Je ris nerveusement et me regarde dans le reflet de la vitre. " Je suis pas trop moche ça va ? " Je sens un regard sur moi et entends Aliénor souffler de toutes ses forces. " Quoi ? Tata est moche c'est ça ? " Je panique légèrement et la petite pose ses mains sur ses yeux avant de rire. Oui, bah je trouve pas ça encourageant moi ! " J'ai rien entre les dents ? " Demandais-je en montrant toutes mes dents - comme un âne qui sourit - à Andrew. " Et voilà que je transpire des mains " Soufflais-je paniquer. Ne pas s'essuyer contre sa robe. Interdit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

The London Week

Andrew & Kyla
« Je ne suis pas trop de ce genre là chou, tu le sais bien. J’attaque de front généralement ou alors j’ignore, c’est la meilleure des attaques » dit-il d’un ton calme mais qui ne masquait pas sa haine cordiale envers la personne qui se disait petit ami de sa grande sœur. Fin bref, après avoir parlé de tout ça, la jeune femme lui avait demandé s’ils avaient accès aux valises parce que soi-disant elle n’était pas assez bien habillée pour se retrouver face à sa mère. Il lui assurait aussitôt qu’elle allait faire bonne impression mais elle était vraiment déterminée à se mettre dans une tenue plus adéquate pour l’occasion. « Tu vas connaître pendant une semaine, la vie d’une princesse de sang royal en effet. ». Il disait cela avec un petit sourire amusé à l’égard de la jeune femme avant qu’il ne lui avoue qu’il redoutait sa future rencontre avec la Reine. Son amie disait aussitôt qu’il allait la voir tout seul, ce à quoi il répondait avec un sourire. « Ne t’en fais pas. C’est une audience de la Reine donc je serais seul avec le prince héritier d’ailleurs. J’ai mes obligations d’ambassadeur de la Couronne aussi à accomplir. » expliqua-t-il d’un ton digne d’un diplomate. Pendant quelques minutes encore, leur conversation se profilait bien avant que la jeune femme ne s’endorme tandis que pour sa part, il s’était mis à travailler pendant quelques petites minutes. Il s’endormit également quelques instants plus tard et ce jusqu’à ce qu’ils arrivent à destination. Ils se changèrent rapidement et la jeune femme s’était mise dans un état étrange comme si elle redoutait totalement le fait de rencontrer les parents du jeune prince. Dans la limousine, la jeune femme était vraiment en mode stressée de la vie, ce qui lui valut une petite moquerie d’Aliénor. « Tout va bien Kyky. Tu es belle, tu ressembles à une Princesse comme ça. Et tu n’as rien entre les dents » dit-il d’un ton apaisant avant de lui prendre les mains et les essuyer parce qu’elle transpirait et tout. « Respires. Penses à quelque chose de paisible, genre une île paradisiaque. Tout ira bien, je suis là ne l’oublies jamais. Je ne t’abandonnerais pas. ». Pendant qu’ils parlaient, le palais des parents de Drew se profilait à l’horizon et il se sentait un peu plus apaisé qu’avant, à l’idée de se retrouver auprès des siens. Ça faisait énormément de bien et comme si le fait de revenir au pays avait son effet, les jumeaux s’étaient réveillés d’une humeur assez gaie.

.
© LACKEY_G.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Oui mais ta soeur ? " Je sais pas, ça me ferait chier que ma soeur n'approuve pas mon petit ami. Enfin, ça m'aurait fait chier si j'avais été proche d'elle mais vu que ce n'est pas le cas... Je me fiche bien de qui finit dans son lit maintenant. Je m'en suis occupée trop longtemps et j'ai fini par me brûler les ailes alors franchement... La voir avec Royce m'a fait comprendre qu'elle n'avait aucun respect pour les gens l'entourant. Et savoir qu'elle l'aime. Yeurk, j'ai envie de vomir rien que d'y penser. C'est bien le couple improbable par excellence quoi. Mon ex avec ma jumelle. Y a que moi que ça choque ? Je sais pas. " J'ai toujours rêvé d'être une princesse " Riais-je légèrement après ma crise identitaire sur le schéma de "ma tenue ne ressemble à rien". C'est pas tout à fait vrai ni tout à fait faux quand j'y pense. Je suis très bien habillée mais pour une journée mère-fille, une journée entre copines. Clairement pas pour rencontrer l'une des possibles future reine. Je ne sais pas à quelle place est Andrew sur la longue liste d'accès au trône mais bon. Il n'aura surement jamais la possibilité d'y accéder mais bon. Je suis soulagée quand il me dit que je n'aurais pas à voir la Reine. Ça pourrait être un grand honneur mais je pense que je serais capable de faire des conneries à cause du stress. Le voyage se passe rapidement et c'est tout aussi bien. Je dors, je lis un peu, je joue avec Aliénor, donne le biberon à Chrysta puis à Connor avant de me changer. Parce que ce serait con qu'un des enfants me vomissent dessus quand même... Je l'écoute une fois dans la limousine et commence un vieil exercice de respiration. Inspirer, expirer. " J'ai peur de tomber devant eux " Confiais-je alors que je gardais les mains du jeune homme entre les miennes. C'est même pire que ça. Je me pourrais pas accrocher Andrew tout le long, telle une sang sue. C'était pas mon genre en plus... " Si je fais une connerie grosse comme le monde, tu me le dis ok ? " Ou un débrief en fin de journée, je sais pas trop. Je souris aux jumeaux qui se réveillent et lance un dernier regard à Andrew alors que je sens la voiture ralentir. " Ils restent dans leurs cosy ou je peux en prendre un ? J'aurais moins l'air d'une potiche avec Connor dans les bras. Et ça me fera me concentrer pour pas tomber " Allez, laisse moi un de tes enfants comme cobaye s'il te plaiiiiit. Je sais qu'Aliénor va courir sur sa mamie dès qu'elle va la voir alors bon...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)