Invité
est en ligne
Invité
Lundi. Neuf heures quarante. La Saint-Valentin a été quelque chose.. D'intéressant, très intéressant. Je souris en y repensant. Je pose la dernière paire de chaussures et ferme ma valise. J'ai besoin de me mettre assise dessus pour pouvoir la fermer. Je regarde si j'ai tout avec moi, éteinds la lumière et enfile ma paire de basket avant de sortir de l'appartement. On a récupéré les lieux il y a peu. Après un joli traitement de tous les sols de l'appartement. On est rentré avec Dante des courses l'autre fois et on s'est retrouvé face à un appartement infesté de bestioles. Ça a été horrible et comique à la fois. J'ai passé la nuit avec Dante à la Winthrop House, collés l'un à l'autre. Collés, pour ne pas dire chevauchés. Oui, à deux dans un lit une place, c'est pas la joie. Mais on fait avec. Et j'ai bien dormi, dans les bras de cet homme fort. Je descends et monte dans le taxi qui m'attend. Je suis rapidement devant chez Andrew, paye le taxi, le laisse sortir ma valise du coffre de la voiture et envoie quelques messages avant d'en envoyer un à Andrew. Je ne sais pas si je dois monter ou autre... J'appuie sur envoyer et attends sa réponse. Ça ne devrait pas tarder, je le connais bien le petit là, toujours perché sur son téléphone...
(Invité)