Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe london week (andryla)
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

the london week (andryla)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lundi. Neuf heures quarante. La Saint-Valentin a été quelque chose.. D'intéressant, très intéressant. Je souris en y repensant. Je pose la dernière paire de chaussures et ferme ma valise. J'ai besoin de me mettre assise dessus pour pouvoir la fermer. Je regarde si j'ai tout avec moi, éteinds la lumière et enfile ma paire de basket avant de sortir de l'appartement. On a récupéré les lieux il y a peu. Après un joli traitement de tous les sols de l'appartement. On est rentré avec Dante des courses l'autre fois et on s'est retrouvé face à un appartement infesté de bestioles. Ça a été horrible et comique à la fois. J'ai passé la nuit avec Dante à la Winthrop House, collés l'un à l'autre. Collés, pour ne pas dire chevauchés. Oui, à deux dans un lit une place, c'est pas la joie. Mais on fait avec. Et j'ai bien dormi, dans les bras de cet homme fort. Je descends et monte dans le taxi qui m'attend. Je suis rapidement devant chez Andrew, paye le taxi, le laisse sortir ma valise du coffre de la voiture et envoie quelques messages avant d'en envoyer un à Andrew. Je ne sais pas si je dois monter ou autre... J'appuie sur envoyer et attends sa réponse. Ça ne devrait pas tarder, je le connais bien le petit là, toujours perché sur son téléphone...  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

The London Week

Andrew & Kyla
Un voyage à la maison ? Andrew savait qu’il était sûrement temps qu’il y retourne. La famille royale l’attendait, il en avait également grand besoin parce que depuis dernièrement, les Etats-Unis n’étaient vraiment plus l’Etat où il pouvait être en sécurité. Sauf qu’il se doutait bien qu’il ne serait plus jamais en sécurité désormais, à moins que le type qui cherchait à le tuer ne se retrouve derrière les barreaux ou encore six pieds sous terre. Qu’importe, vu que Kyla lui avait dit récemment qu’il lui avait promis de l’emmener découvrir Londres, il s’était dit que c’était sûrement l’occasion de le faire alors il lui avait rapidement envoyé un message afin de savoir si ça l’intéressait de faire le voyage en sa compagnie. Il avait prévu pour quelques jours plus tard puisqu’il était censé faire un voyage d’affaires en même temps mais comme la jeune femme semblait être assez pressée par le temps, il avait alors avancé toutes ses réunions d’affaire à Londres pour qu’elles coïncident avec son arrivée là-bas. Il était prêt à se remettre clairement dans le rythme, dans le wagon qu’il avait loupé ! Il avait du retard à rattraper et il allait le faire bien entendu ! Qu’importe, les plans de vol et tout le tralala étaient prêts, les bagages des enfants ainsi que les siens étaient dans l’hélicoptère et il ne manquait plus que ceux de sa sœur de cœur. Et d’ailleurs, celle-ci se manifestait par sms pour le prévenir qu’elle était arrivée. Il lui avait alors demandée de monter le rejoindre puisqu’il était en train de finir un dossier tandis que les jumeaux dormaient dans leurs transats tandis qu’Aliénor regardait tranquillement la télévision. Il envoya Klein récupérer la jeune femme, celui-ci se retrouvait rapidement devant celle-ci et s’inclinait légèrement. « Mademoiselle, le Prince vous attend. Je vais transporter directement vos effets personnels jusqu’à l’hélicoptère. Quant au Prince, vous pourrez le trouver dans le living-room en compagnie de ses enfants. ». Sur ces mots, l’homme d’un âge bien avancé s’inclina de nouveau avant de prendre les valises de Kyla pour les emmener jusqu’à l’hélicoptère.

.
© LACKEY_G.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je cumule les situations cocasses ces derniers temps. Coucher avec Cole sans protection - clairement pas l'idée du siècle -, me retrouver à moitié nue dans le lit de Leo et lui faire croire qu'on a couché ensemble comme des animaux toute la nuit, me faire jeter le contenu d'un verre de whisky à la tête par Cole... Et se taper Matthéo. Tout ça, en moins de dix jours. Si Delilah a pu être la reine du drame pendant vingt-et-un ans, je lui ai carrément piqué sa place en quelques semaines ! Alors j'ai besoin de m'envoler, de partir, de profiter de mes amis, de mon ami. Andrew. Cette tête brûlée que je ne pouvais pas supporter il y a encore quelques mois. Il a fait du mal à ma soeur et je l'ai protégé, elle. Mais pourquoi ? Des fois, je me demande. Je reçois son message et monte rapidement, mes deux valises derrière moi. Elles sont petites, qu'on s'entend ! Mais je ne sais pas où je vais dormir, où je vais passer mes soirées et je doute que les robes ras-la-salle-de-jeu plaise à qui que ce soit faisant partie de la Royauté. Parce que oui, Drew est quand même un prince et que je ne veux pas lui coller la honte... Et malheureusement, les belles robes, ça prend plus de place quoi ! Je me retrouve rapidement dans le salon et me dirige vers Andrew. J'embrasse sa joue en lui faisant une petite accolade. " Ça va mieux ? " Il ne va pas forcément bien et puis... Maintenant que je sais qu'Aaliyah est morte, je me sens mal pour elle. " Les petits viennent avec ? " Demandais-je avec un large sourire, me tournant vers les jumeaux, paisiblement endormis. " Aliénor, tu viens dire bonjour à Tata Kyky ? " Je m'approche de l'aînée de la famille Windsor, les bras grands ouverts pour l'attraper au vol. " Ça va ma chérie ? " J'écrase mes lèvres sur sa joue rosie. J'aime les enfants, pas de soucis là dessus, mais quand ils ne sont pas à moi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

The London Week

Andrew & Kyla
Il était grand temps de retourner à la maison maintenant même s’il savait que ce ne serait pas vraiment une visite de courtoisie chez lui. Sauf que Drew n’avait plus vraiment le choix, sa grand-mère réclamait sa présence et il savait que lors de son entretien avec celle-ci, il allait apprendre une nouvelle qu’il redoutait au maximum mais en tant que Prince aussi protocolaire que lui, il ne pouvait pas se défaire de ses obligations royales. En effet, même s’il n’était pas le Prince héritier, il allait devoir prouver qu’il était véritablement l’un des héritiers de la plus puissante monarchie encore existante du monde. L’Angleterre avait toujours été belle, puissante bien que le temps des Monarchies absolues n’étaient plus… Honnêtement, quand il était plus jeune, Andrew aurait bien voulu revivre ces temps où tout le monde faisait vraiment tout ce que le Souverain réclamait etc… Aujourd’hui le monde ne tournait plus vraiment très rond. Bref, Kyla était arrivée et il était grand temps de terminer ce qu’il était en train de faire. La jeune femme venait de pénétrer dans le salon et se dirigeait vers lui, ce qui lui donna un sourire. Encore plus quand elle vint déposer ses lèvres sur sa joue et qu’elle lui offrit une étreinte amicale tout en lui demandant s’il allait mieux. « Bonjour chaton. La douleur a disparu mais je sens encore que je suis faible sinon je vais bien et toi ? » répondit-il tout en rangeant ses affaires pendant que sa sœur de cœur demandait si les petits venaient, avant de dire à Aliénor de venir la saluer. « Oui ils viennent. Ma Mère réclame leur présence et ça leur fera un petit voyage pour leur anniversaire. »[/color]. Aliénor s’était précipitée jusqu’à Tatie Kyla afin de réclamer son bisou. - Tatie, je suis contente que tu viennes avec nous. Le Prince sourit aux dires de sa fille avant de lancer : « Et si nous y allons ? L’hélicoptère et notre avion nous attendent. J’aurais bien aimé piloter mais je ne suis pas encore trop remis de mes blessures… ». Sa voix ne masquait guère sa déception.

.
© LACKEY_G.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" T'es pas faible puisque tu m'as à tes côtés mon chou " Souriais-je largement. Je sais que tout ce que Drew a traversé est loin d'être drôle mais il ne doit pas trop en demander non plus... Il aurait pu y rester cette journée là et ça, je ne m'en serais jamais remise. Et dire qu'il y a un an de ça, je le haïssais plus que tout au monde ! Et là, c'était la joie. J'adore passer du temps avec le jeune Windsor, je ne peux pas le nier. Et passer du temps avec sa famille aussi. Parce qu'il y a du monde entre Aliénor, Chrysta et Connor. Et oui, Andrew ne peut pas dire qu'il est seul, il a trois gentils petits enfants à s'occuper. " Coool. Alors on part en voyage en famille ! " Je souris de plus belle. On est une famille nous deux maintenant... Je le considère comme mon frère et rien ni personne ne pourra changer la relation que j'entretiens avec lui. J'attrape Aliénor et lui fais un gros bisou. " Moi aussi je suis contente ma chérie... On ira faire les magasins toutes les deux entre filles d'accord ? " Demandais-je à la petite en riant légèrement. Elle n'a plus de maman et je doute que Drew ait du temps à consacrer à ce genre d'activité. J'écoute Drew et souris légèrement. Une main sur son épaule, je finis par prendre son menton entre mes doigts, Aliénor toujours dans mes bras. " C'est pas plus mal, tu vas pouvoir te reposer comme ça.. Et me dire tout ce qu'il y a à savoir sur ta famille et les membres que je vais rencontrer " Je souris et attrape le cosy de Chrysta. " On fait une course Aliénor ? Les filles d'un côté, les garçons de l'autre ? " Ça risque d'être difficile de courir en talons mais Drew est blessé alors..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

The London Week

Andrew & Kyla
« Oui je suis heureux de t’avoir à mes côtés, p’tit chat. » sourit-il également avant de s’assombrir légèrement de nouveau, sachant qu’il n’arrivait vraiment pas à se remettre de tout ce qu’il avait pu vivre ces dernières semaines. Qu’importe, il lui faisait savoir que les enfants étaient réclamés par la famille parce qu’il fallait tout de même organiser les anniversaires des trois enfants en soit. Il n’avait pas pu préparer l’anniversaire des jumeaux, et pourtant ils venaient d’avoir leur première année de vie. La remarque de Kyla le fit sourire puisqu’elle disait qu’ils allaient voyager en famille… « Le meilleur des voyages je trouve, qu’en penses-tu ? ». Oui il ressentait la même chose qu’elle à son égard, c’était sa sœur de cœur et il allait laisser perdre le séparer d’elle. Il l’aimait beaucoup trop maintenant alors qu’avant ils se détestaient cordialement à cause de sa pétasse de jumelle au final… Comment pouvait-il penser ainsi de Delilah ? Eh bien celle-ci l’avait tellement déçu qu’il ne voulait plus vraiment entendre parler d’elle. Il inspira longuement tout en affichant un regard attendri en voyant Aliénor avec Kyky qui proposait de faire une virée shopping entre filles. « Je trouve que c’est une très bonne idée, n’est-ce pas mon cœur ? » ajouta-t-il à Aliénor qui était toute heureuse en se jetant dans les bras de la jeune femme. Celle-ci disait quelque chose qui le fit sourire. « Oui pas de souci ». Par la suite, elle proposa une course alors il réveilla Connor qui le regardait d’un air un peu perdu mais il se laissa faire pendant qu’il le prenait dans ses bras. Puis ils partirent jusqu’à l’héliport qui se trouvait sur le toit de sa villa. Ils laissèrent les filles gagner, ils étaient galants les Windsor ! Non mais !

.
© LACKEY_G.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça n'a pas toujours été tout beau tout rose mais c'est la relation qu'on a à l'heure actuelle le plus important non ? On s'en est lancé des pics à l'époque mais maintenant, je ne me vois plus sans Andrew. C'est un peu mon pilier, la présence familière que je n'ai plus depuis que Savannah est morte. Delilah aurait du remplir ce rôle mais si on part comme ça, je ne suis pas sortie de l'auberge. Ma soeur aurait pu faire des tas de choses, moi aussi et au final on a rien fait. C'est con mais c'est comme ça. " Laisse nous revenir en un seul morceau déjà... Mais oui, je pense que ça va être le meilleur des voyages. Meilleur que celui à Cancun l'année dernière " Parce que Cancun, ça a été quelque chose de génial quand j'y pense. On s'est bien amusé et ça nous a fait du bien. Avec Drew, c'est comme ça. Quand rien ne va, on s'envole pour un pays étranger et tout va bien. Cette fois-ci, direction le froid et la monarchie anglaise ! " Elle va être une vraie fashionista après ça ! " Je ris légèrement alors qu'Aliénor sourit et dit que ça va être trop cool. Si elle le dit, moi je ne la contredis pas hein ! Un bébé dans chaque bras, on file vers le toit pour l'hélicoptère. Aliénor et moi formons une sacré équipe parce que c'est elle qui ouvre les portes et tout ça. On se retrouve vite à l'hélicoptère et je vois bien que Drew fait exprès de trainer la patte... Mais ça me va. Je pose Aliénor dans l'hélico et tape dans sa main. " On est les meilleures ! " Gloussais-je avec la petite. Je monte à mon tour et me tourne vers Drew. " On les attache comment là dedans les petits ? " Moi j'y connais absolument rien... Je sais déjà qu'il faut mettre des casques à cause du bruit et pour communiquer, c'est déjà bien non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

The London Week

Andrew & Kyla
« On va revenir en un seul morceau, t’en fais pas. Qui oserait tenter quelque chose sur moi, sachant que je serais sur mon territoire… Il faudrait être fou pour tenter de tuer un Prince et sa famille sur le sol britannique » dit-il avec un sourire même s’il était extrêmement sérieux sur cette histoire. Personne ne tenterait quelque chose à son encontre ! Fin bref, on pouvait dire jamais parce que cela pourrait clairement arriver mais il savait que les services secrets de Sa Majesté étaient au courant de sa venue et ils seraient à bord de son jet privé, l’Arav 16KX. Le dernier modèle de sa flotte de jets privés construit par sa société, qui serait présenté pour le Salon du Bourget 2016 ! Par la suite, Kyla parlait d’organiser une virée shopping entre filles puis ensuite c’était l’heure de prendre l’hélicoptère parce qu’ils allaient être en retard sur leur timing. Ils firent la course avec chacun un des jumeaux et en tant que gentleman anglais, il fit gagner les filles qui s’exclamaient qu’elles étaient les meilleures. Son amie demandait comment ils pouvaient attacher les petits. « Laisses-moi faire attends. ». il prit les sangles pour attacher les sièges des petits sur les banquettes de l’aéronef. Et alors que les enfants se rendormaient comme si de rien n’était, il installa Aliénor entre Kyla et lui l’attachant tout en lui installant son casque spécial enfant. Il fit signe à la jeune femme afin qu’elle s’attache et qu’elle mette également son casque afin qu’ils puissent communiquer sans entrave du bruit des pales. Une fois que tout le monde fut prêt, il contacta le pilote. « Aaron, vous pouvez décoller. ». Le pilote répondit aussitôt : « Ordre bien reçu, Altesse ». A ces mots, l’appareil se mit en route.

.
© LACKEY_G.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'a pas tord, il faudrait être complètement fou pour faire ce genre de choses mais pourtant, quelqu'un ne s'est pas gêné pour essayer de le tuer ici..Je le regarde en fronçant des sourcils et plaquant mes mains sur les oreilles d'Aliénor. " Dis pas des trucs comme ça devant elle Drew " Ouai, ça a déjà du être bien étrange, pour ne pas dire stressant, pour elle de ne pas voir son papa pendant de longues semaines alors bon... Je ne veux pas que cette enfant soir traumatisée ou je ne sais quoi. Aliénor prend ça pour un jeu et elle pose ses petites mains sur mes oreilles. Tant mieux à vrai dire. Je sais que rien n'est facile pour Drew en ce moment alors j'essaye de le divertir et de divertir les enfants aussi ! Parce que ça ne doit pas être facile pour eux. Et moi, je suis super Tata Kyky ! Avec eux, je suis bien, je suis souriante et je ne me pose pas de questions. Je le laisse installer tout le monde et m'attache rapidement. La dernière fois que j'étais dans un engin comme ça avec lui, j'étais devant. C'est bizarre de derrière quand même. J'entends la voix de Drew dans mon casque puis celle d'Aaron. " C'est trop bizarre ce truc " Riais-je légèrement en prenant la main d'Aliénor dans la mienne. Non, c'est pas moi qui stress c'est la petite ! " Alors dis moi, tu as déjà prévu un programme ? " Moi je me laisse vivre et guider, tant que je dors dans un lit le soir et que je peux faire les boutiques avec ou sans garde du corps, ça me va !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

The London Week

Andrew & Kyla
Sa sœur de cœur le réprimandait parce qu’il était en train de dire des choses qu’un enfant ne devrait pas écouter. En effet, sa fille n’avait pas à entendre ce genre de choses surtout qu’étant l’aînée, c’était l’enfant qui comprenait le mieux ce qu’il se passait à l’heure actuelle mais elle était assez forte pour ne pas montrer qu’elle était assez traumatisée. Il faisait de son mieux pour éviter à ses enfants d’être traumatisés parce que c’était une situation des plus inconfortables pour tout le monde. Mais la petite semblait accepter ça comme un jeu et elle cachait les oreilles de Kyla avec ses petites mimines, ce qui le fit rire légèrement. Par la suite, ils firent la course jusqu’à l’hélicoptère mais il laissa les filles gagner sous le regard médusé de Connor qui ne comprenait vraiment pas ce qu’il était en train de se passer. D’ailleurs, une fois qu’il fut dans son siège, il s’endormit très rapidement sous les yeux attendris de son père qui finissait de l’attacher puis il s’occupa de Chrysta qui était quant à elle assez éveillée… Elle ne faisait pas encore de caprices. Finalement il installa Aliénor entre Kyla et lui tandis qu’il désignait à Kyla le casque pour qu’ils puissent communiquer sans interférences pendant la phase de vol en hélicoptère. Une fois décollés, ils se retrouvaient dans le ciel de Cambridge tandis qu’il lui demandait de regarder et d’admirer la vue pendant qu’ils survolaient Harvard, la ville de Cambridge puis la ville de Boston… Il demanda à son chauffeur d’éviter de survoler l’ancien siège social d’Arunthia Aviation… Qui avait été détruit partiellement par l’attentat qu’il avait subi début janvier deux mille seize ! Qu’importe, l’hélicoptère amorçait sa descente tandis qu’ils avaient l’aéroport de Boston en vue et sur le tarmac, les attendait le dernier fleuron de la flotte de jets privés d’Arunthia Aviation. Ils se posèrent sur l’héliport puis ils descendirent de l’aéronef pour se diriger vers le jet privé. « Comment tu te sens chaton ? »

.
© LACKEY_G.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)