Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLost again - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Lost again

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lost again - Page 2 Tumblr_lme4qaX0d61qgoly4o1_500
Lost again...

Nous avions allumé notre feu, et je pouvais enfin sentir mes membres se réchauffer petit à petit. Malgré la gravité de la situation, je me rendais compte que mon amour pour Ethan était vraiment sincère puisque je pensais l'avoir connu dans presque toutes les situations possibles et imaginables. Ce dernier commença d'ailleurs à faire le fou en se rapprochant de moi en rampant. " J'arrive attention " Il se retourna sur son dos, notre proximité était dangereusement grande. Il me tenait les mollets innocemment et je sentais ses cheveux frôler mes cuisses. Sans le vouloir, il me donnait des frissons de désir. Je mordillais mes lèvres afin d'éviter de penser de travers. " Ça va mieux Sol' ? " me demandait-il la tête à l'envers. Je ne pu cette fois-ci m’empêcher de glisser mes mains de son torse jusqu'à ses joues pour lui rendre les frissons qu'il m'avait donné. "Ça va beaucoup mieux" Je devrais avoir honte de mon comportement, mais au lieu de ça, je feignait l'innocence, comme il l'avait fait plus tôt, sauf que lui ne la feignait guère. Je me déplaça et fit semblant de me jeter sur Ethan pour lui faire peur avant de me retenir à quelques centimètres de lui grâce à mes bras. nos ventres se frolaient et mes cheveux glissaient lentement sur son cou. Je le regardais droit dans les yeux et nos lèvres devaient etre séparées par trois petits centimètres. "T'as eu peur, avoue !" lançais un sourire en coin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✖Solweig & Ethan✖
« We suck »

Solweig devenait de plus en plus coquine elle avait parcouru mon torse de ses doigts ce qui m'avais donné la chair de poule, et voila qu'elle se trouvait au dessus de moi, ses longs cheveux me chatouiller dans le cou, nos corps étaient pratiquement collés, je ne savais du tout comment réagir à cette attaque agréable toutefois. Nos lèvres étaient toutes proches, une voix me disais d'y aller et une autre m'y en empecher, je n'étais pas assez courageux pour y aller, j'attendais peut être que Solweig le fasse. Elle me narguait alors "T'as eu peur, avoue !" si elle m'aimait toujours alors j'en serais extrêmement flatté et je commencerais sérieusement à me poser des questions sur moi même et sur ce que je pouvais ressentir pour elle en fin de compte. " Oui j'ai eu très peur, en tout cas j'ai chaud là " je me tordais de rire pour éloigner tous soupçons d'attirance envers elle.

Et dans un moment d'inattention de la part de Solweig, je la retournais et la plaquer à son tour au sol. Des feuilles s'étaient accrochées à ses cheveux, je lui enlevais tout en l'admirant. Elle se laissait faire les bras au dessus de sa tête, sa bouche légèrement entre ouverte. Nos deux corps encore humides se réchauffer. Puis je lachais mes bras tombant doucement sur elle pour l'écraser avant de rouler sur le côté. Je fixais le ciel étoilé et pour une fois depuis bien longtemps je me sentais bien, heureux. Solweig était à côté de moi ce n'était pas un hasard, elle me rendait heureux et devait penser le contraire. Il fallait que je le me l'avoue au lieu de continuer à me mentir, elle avait beau être beaucoup plus jeune que moi, venant d'un autre milieu, elle était là avec moi. Je pourrais toujours inventé des incompatibilités entre nous deux, le destin nous réunira car nous étions peut être faits l'un pour l'autre. Les yeux fermés je sortis une phrase à voix haute sans m'en rendre compte " On y arrivera un jour, on y arrivera... " je reprenais ensuite mes esprits et lui proposais de manger avec moi heureusement que j'avais emballé des sandwiches dans des tupperwares. " Aller on mange un peu mon chou? "

code by shiya.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lost again...

" Oui j'ai eu très peur, en tout cas j'ai chaud là " me dit Ethan en rigolant. On aurait dit un enfant qui ne comprenait pas la situation. Je commençais vraiment à désespérer, me disant qu'au fond, jamais mon amour pour lui serait réciproque. Je venais de lui montrer des gestes pour le moins explicite et il n'en faisait rien, il prenait surement ça pour un jeu. En effet, puisqu'il me retourna sans prévenir jusqu'à ce que je me retrouve sur le dos, et lui au dessus de moi, m'observant tout en retirant délicatement quelques feuilles accrochées dans mes cheveux. Il jouait avec mon coeur et il me faisait mal. Nos gestes devenaient de plus en plus ambigus et je me demandais vraiment à quoi ça aboutirait finalement, à part à une énième déception pour moi. Il se roula sur le coté, m'écrasant au passage et commença à observer les étoiles. Je fit de même, silencieuse, pensant à tout ce que je pouvais endurer à savoir son coeur appartenir à une autre. Alors que j'étais encore dans mes pensées complexes, Ethan me sortit une phrase que je mis du temps à encaisser " On y arrivera un jour, on y arrivera... " Je le regarda, il avait les yeux fermés. Que voulait-il dire par là ? Encore une fois je ne le savais pas. J’essayais de comprendre le sens, sans vouloir une fois encore me faire de l'espoir. Je restais les yeux dans le vague et il continua " Aller on mange un peu mon chou? " Je restais stoïque, son autre phrase résonnait encore dans ma tête. Je me releva péniblement, comme si ma pensée affectait mon état physique. Heureusement qu'Ethan pensait à tout, il avait à manger, et encore une fois je pensais à l'état de mon corps si Ethan n'était pas tombé sur moi. Je pris mon sandwich, et j'allais en prendre une bouchée lorsque je me rendit compte que sa phrase allait me rendre barge. Si je lui posais la question, je gâcherai certainement le moment, alors je me décida vite, je pris ma bouchée avant de dire une bêtise. Après avoir avalé ma part, j'alluma une cigarette en proposant une à Ethan. "Tu as toujours des sentiments pour Arwen ?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✖Solweig & Ethan✖
« We suck »

J'attrapais mon sac et piochais deux boites contenant les sandwiches, j'en passais une à Solweig et m'assis. Solweig de son côté hésita avant de mordre dans son casse croute puis elle s'alluma une cigarette. Je n'avais jamais fait ça encore, fumer et manger en même temps. Puis elle m'en proposa une, j'acceptais volontier, je commençais à être en manque. Et d'un coup Solweig me demanda quelque chose qui me sortis de mon état comateux. "Tu as toujours des sentiments pour Arwen ?" Je ne voyais pas en quoi sa l'intéresser mis à part si elle m'aimait toujours... " Je n'en sais rien, je prends du recul justement pour faire le bon choix. " Il y'a quelques temps encore j'aurais pu continuer de lui mentir, mais ça ne servait plus à rien à part me rendre malheureux.

" T'y vas franchement toi dis donc ! Sans prévenir ce genre de question sa fait mal " je souriais tout de même pour éviter de la mettre mal à l'aise. Elle m'impressionnait par son charisme, elle avait drolement grandie entre la fois ou je l'avais rencontré et maintenant. C'était à présent une vraie femme qui savait s'imposer. " Je sais que tu m'aimes je le vois dans tes yeux Solweig, laisse moi du temps..." je prenais peut être des risques à être si sur de moi, mais ce genre de chose se sentait. Je terminais rapidement mon sandwich et me couchais près du feu, je devrais me positionner un jour ou l'autre et c'était assez difficile d'en parler maintenant. " On devrait peut être dormir pour être en forme demain ? " je ne la voyais plus et ne lui en voudrait pas si elle me disait le contraire à propos de son amour pour moi.

code by shiya.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lost again...

" Je n'en sais rien, je prends du recul justement pour faire le bon choix. T'y vas franchement toi dis donc ! Sans prévenir ce genre de question sa fait mal " Ok, j'avais ma réponse, si cette question lui faisait tant de mal qu'il le disait, il avait des sentiments pour Arwen, ce que je pouvais comprendre. "Excuse moi, je peux etre... un peu directe parfois..." lui dis-je complètement gênée par ma bêtise. " Je sais que tu m'aimes je le vois dans tes yeux Solweig, laisse moi du temps..." Aie ! Mon égo, ma fierté en prenaient un sacré coup ! Il fallait que je fasse quelque chose, n'importe quoi pour le faire arreter de me faire du mal. Le fait qu'il sache que j'avais des sentiments pour lui n'arrangeait pas les choses.

"J'ai plus de sentiments pour toi, Ethan, j'ai guéri, t'en fais pas". Menteuse ! Menteuse ! résonnait dans ma tete. C'étais évidemment faux, mais je voulais qu'il cesse de me faire du mal. Je savais bien que c'était involontaire, mais il était amoureux d'Arwen, et c'était une façon de lui dire de me laisser tomber, de m'éviter les deux espoirs. " On devrait peut être dormir pour être en forme demain ? " Je ne savais pas si j'avais bien fait de lui dire ça, mais d'un coté, c'était aussi pour remettre ma fierté à l'ordre du jour. J'en avais marre d'aimer au prix de passer pour une pauvre cruche éblouit par ses sentiments, j'en avais marre de l'aimer à en crever, sachant que c'était loin d’être réciproque. "T'as raison, bonne nuit Ethan" Je m'approcha de lui pour lui donner un baiser sur la joue afin de mieux faire passer la pilule... si biensur il en avait besoin...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)