Invité
est en ligne
Invité
Nous avions allumé notre feu, et je pouvais enfin sentir mes membres se réchauffer petit à petit. Malgré la gravité de la situation, je me rendais compte que mon amour pour Ethan était vraiment sincère puisque je pensais l'avoir connu dans presque toutes les situations possibles et imaginables. Ce dernier commença d'ailleurs à faire le fou en se rapprochant de moi en rampant. " J'arrive attention " Il se retourna sur son dos, notre proximité était dangereusement grande. Il me tenait les mollets innocemment et je sentais ses cheveux frôler mes cuisses. Sans le vouloir, il me donnait des frissons de désir. Je mordillais mes lèvres afin d'éviter de penser de travers. " Ça va mieux Sol' ? " me demandait-il la tête à l'envers. Je ne pu cette fois-ci m’empêcher de glisser mes mains de son torse jusqu'à ses joues pour lui rendre les frissons qu'il m'avait donné. "Ça va beaucoup mieux" Je devrais avoir honte de mon comportement, mais au lieu de ça, je feignait l'innocence, comme il l'avait fait plus tôt, sauf que lui ne la feignait guère. Je me déplaça et fit semblant de me jeter sur Ethan pour lui faire peur avant de me retenir à quelques centimètres de lui grâce à mes bras. nos ventres se frolaient et mes cheveux glissaient lentement sur son cou. Je le regardais droit dans les yeux et nos lèvres devaient etre séparées par trois petits centimètres. "T'as eu peur, avoue !" lançais un sourire en coin.
(Invité)