Invité
est en ligne
Invité
C'était un après vraiment ensoleillé, et je n'avais aucune idée de comment m'occuper. Je n'avais rien de prévu, mais je me souvenais qu'on m'avait tant vanté les mérites des grottes du Vermont, que je n'avais pas encore eu le privilège de visiter. Personne pour m'y accompagner, ce qui n'était franchement pas plus mal, je préparais donc le nécessaire dans un sac, au cas ou. J'enfila ma tenue habituelle pour la marche, short, débardeur blanc et tennis. Je glissais tout de même un pull dans mon sac, on ne savait jamais. Je me prépara un petit encas pour la journée, prévu des fruits, de l'eau et une couverture, parce qu'on ne sait jamais. Je me lançais une fois de plus dans la nature sur ma petite bicyclette, pas du tout adéquate...
Je faisais tout mon trajet à vélo, et lorsque j'arrivais dans les grottes, je ne daigna pas de descendre de mon vélo. Il faisait vraiment tout noir, heureusement, la lumière de mon vélo me guidait. D'un coup, je sentais le sol glisser sous ma bicyclette, puisque je tomba sans prévenir dans une sorte de ravin. Il n'étais pas très profond, mais la chute m'avait pendant un temps paralysé mes jambes. Du moins je n'avais même pas la force de bouger, et j'étais totalement perdue. Je sentais bien que je n'avais rien de grave, ou peut-être que j'étais tombée sur la tête et je ne ressentais plus la douleur. Je resta un moment allongée surprise moi-même de la chute que je venais de faire, et lança un "génial" ironique, toute seule. En effet, j'étais vraiment tombée sur la tête, c'était pathétique ! Alors que je tentais de chercher mon portable afin d'y trouver du réseau avec de la chance, j'entendis des pas se rapprochant du trou dans lequel j'étais tombée. Dans la grotte ça résonnait, j'en profitais donc pour appeler à l'aide. Les pas se rapprochèrent encore et à ma plus grande surprise, je vis... Ethan. Tiens donc, ça m'aurait ettonné aussi ! A chaque fois que j'étais dans une galère, je n'avais meme plus besoin de l'appeller pour le voir rappliquer aussitot. Je lui souris en essayant de me redresser sur mes coudes. "Oh Ethan ! Tu es là !"
(Invité)