Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLost again
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Lost again

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lost again Tumblr_lme4qaX0d61qgoly4o1_500
Lost again...

C'était un après vraiment ensoleillé, et je n'avais aucune idée de comment m'occuper. Je n'avais rien de prévu, mais je me souvenais qu'on m'avait tant vanté les mérites des grottes du Vermont, que je n'avais pas encore eu le privilège de visiter. Personne pour m'y accompagner, ce qui n'était franchement pas plus mal, je préparais donc le nécessaire dans un sac, au cas ou. J'enfila ma tenue habituelle pour la marche, short, débardeur blanc et tennis. Je glissais tout de même un pull dans mon sac, on ne savait jamais. Je me prépara un petit encas pour la journée, prévu des fruits, de l'eau et une couverture, parce qu'on ne sait jamais. Je me lançais une fois de plus dans la nature sur ma petite bicyclette, pas du tout adéquate...

Je faisais tout mon trajet à vélo, et lorsque j'arrivais dans les grottes, je ne daigna pas de descendre de mon vélo. Il faisait vraiment tout noir, heureusement, la lumière de mon vélo me guidait. D'un coup, je sentais le sol glisser sous ma bicyclette, puisque je tomba sans prévenir dans une sorte de ravin. Il n'étais pas très profond, mais la chute m'avait pendant un temps paralysé mes jambes. Du moins je n'avais même pas la force de bouger, et j'étais totalement perdue. Je sentais bien que je n'avais rien de grave, ou peut-être que j'étais tombée sur la tête et je ne ressentais plus la douleur. Je resta un moment allongée surprise moi-même de la chute que je venais de faire, et lança un "génial" ironique, toute seule. En effet, j'étais vraiment tombée sur la tête, c'était pathétique ! Alors que je tentais de chercher mon portable afin d'y trouver du réseau avec de la chance, j'entendis des pas se rapprochant du trou dans lequel j'étais tombée. Dans la grotte ça résonnait, j'en profitais donc pour appeler à l'aide. Les pas se rapprochèrent encore et à ma plus grande surprise, je vis... Ethan. Tiens donc, ça m'aurait ettonné aussi ! A chaque fois que j'étais dans une galère, je n'avais meme plus besoin de l'appeller pour le voir rappliquer aussitot. Je lui souris en essayant de me redresser sur mes coudes. "Oh Ethan ! Tu es là !"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✖Solweig & Ethan✖
« We suck »

Une nouvelle journée qui se levait sur le summer camp, et un pas de plus vers la rentrée, nous avions encore deux mois, mais je commençais deja à me lasser de notre bon vieux campus D'Harvard alors que j'adorais pourtant la nature. Je n'avais pas encore exploré tous les endroits insolites du Vermont, j'avais pu feuilleter une brochure au chalet communautaire qui vanter une excursion à faire pour ceux qui aimer les choses étranges, il s'agissait des grottes du Jay peak. Je n'avais parler à personne de cette sortie, si jamais je venais à disparaitre dans les entrailles de la Terre, personne ne penserait à chercher ici, de toute façon je n'avais plus grand chose à perdre. Je pris cette fois ci mon grand sac de randonnée et y plonger tout ce dont on pourrait avoir besoin en cas d'urgence, depuis le début des vacances il m'était arrivé tellement de conneries que je me montrais plutôt prévoyant, quitte à porter 20 kg sur le dos.

Je m'étais rendu aux montagnes en V.T.T et l'avais laissé dans une crevasse près de l'entrée. Il faisait très sombre à l'intérieur, parfois quelques ouvertures dans la roche au plafond faisait pénétrer quelques rayons, mais il arrivait qu'une chambre comme je l'appelais ou une salle entière soit totalement dépourvu de lumière, j'avais pensé à tout, la lampe frontale m'étais très utile. Alors que je marchais tout en admirant les oeuvres de la nature, j'entendis un écho, quelqu'un demander de l'aide. Je tendais l'oreille et poursuivais les sons, j'arrivais dans un couloir assez étroit, j'aperçus de longues jambes fines, je remontais ma lumière sur son visage, c'était Solweig, allongée sur le sol. Elle me reconnu de suite et fut soulagée. " Mais qu'est ce qui t'arrives ? t'es toute seule ? Mais à quoi tu pensais ! " je la relevais doucement et regarder sa tête qui avait l'air de la faire un peu souffrir." "Non mais franchement encore toi en plus décidément ! " je souriais mais il y'avait un problème c'est que je m'étais éloigné de ma trajectoire et que je ne savais plus du tout par ou passer pour retrouver mon chemin...

code by shiya.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lost again...

Ethan sauta dans la crevasse et m'aida à me relever, tout en observant ma tête. "Aiie..ouais, si j'ai quand même un peu mal en fait" grimaçais-je tout en rigolant. " Mais qu'est ce qui t'arrives ? t'es toute seule ? Mais à quoi tu pensais ! " J'essayais de m'assoir correctement afin de voir l'état de mon vélo, qui était bien évidemment saccagé par la chute. Je regardais ensuite Ethan un peu paumée, "Heu oui, désolée, en fait j'étais à vélo, et comme c'était pas bien éclairé, ben je n'ai pas vu devant moi, et... je suis tombée" Je venais tout juste de m'excuser, oui, parfaitement. Pitoyable, une fois encore. J'étais vraiment tombée sur la tête, même Ethan avait l'air de se foutre de moi. J'étais complètement à la largue, et je pense que par son 'Mais à quoi tu pensais', il signifiait que j'étais inconsciente de m'aventurer là seule, n'étant pas habituellement une grande amatrice de ce genre de sports, ce qui n'était pas totalement faux.

"Non mais franchement encore toi en plus décidément ! " Et oui ! C'était devenu une habitude... chaque catastrophe que je vivais, il fallait que je la partage avec mon acolyte, Ethan Barnes. Je rigolais encore alors qu'il essayais de me porter afin de me remettre debout. Je m'appuyais un moment sur son épaule avec mon avant bras, pour vérifier que mes jambes fonctionnaient encore normalement. Je boitais un peu, mais ça irait. Ethan m'aida ensuite à sortir de ce petit ravin, mais une fois sortis de ce problèmes, nous nous rendîmes comptes que nous allions bientôt faire face à un autre de taille,... ou se trouvait la sortie. Je me retourna vers Ethan l'air un peu inquiet "Dis moi Ethan, tu sais comment faire pour sortir ?" A son regard, quelque chose me dit qu'il n'était pas plus au courant que moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✖Solweig & Ethan✖
« We suck »

Nous étions enfin sortis de ce passage étroit pour nous retrouver dans une grande salle ou stalactites et stalagmites avaient pris possession des lieux. Je cherchais toujours un indice pouvant me rappeler d'ou je venais mais rien à faire et Solweig avait apparemment vu que j'étais inquiet. "Dis moi Ethan, tu sais comment faire pour sortir ?" mes mains derrière la tête je tournais sur moi même l'air desespéré. " Ça ne va pas te faire plaisir, je n'en ai aucune idée, nous sommes perdus ". C'était immense, il ne fallait surtout pas paniqué, j'aurais eu tendance à l'époque a m'agiter et courir partout mais là je réfléchissais. " On va devoir se montrer méthodique si on veut se sortir de là, deja je sais même pas si il y'a une unique sortie je ne pense pas... " Nous nous enfoncions alors dans une cavité bien creusée dans la roche. C'était de plus en plus humide, les murs luisaient et brillaient, ils étaient recouvert d'eau. " Fais attention le sol est assez glissant, si tu tombes je tombe avec toi " Le chemin était assez étroit Solweig suivait mes pas tout en étant accroché à mon sac à dos.

Alors que nous avançions toujours à un rythme assez soutenu, le toit de la cavité se faisait de plus en plus bas, jusqu'a ce que nous ne puissions plus que marcher à 4 pattes. " Je ne sais pas ou l'on va mais on y va Solweig " je stressais un peu car j'avais Solweig a protéger, on pouvait se blesser si facilement dans ces endroits. En tout cas j'avais l'impression que c'était le bon chemin, même s'il fallait que l'on se plie en quatre pour parvenir à une autre salle nous y parviendrons. L'eau ruisselait toujours et de ce que je me rappelais il fallait suivre le trajet de l'eau pour trouver la sortie. " Courage ma belle on va ya arriver " l'air était de plus en plus étouffant et l'espace pour évoluer de plus en plus réduit.

Nous barbotions dans l'eau, la roche qui frottait mes jambes m'avais brulé les genoux. Nous rampions à présent sur le ventre, j'apercevais à quelques mètres de la lumière, nous serions bientôt libérés du moins nous pourrions a nouveau marcher, car cela ne s'agissait toujours pas de la réelle sortie. Enfin arrivé à l'embouchure de la roche, je regardais vers le bas, il y'avait à 2 mètres du sol un gros rocher sur lequel je pouvais attérir " J'y vais et je te rattrapes d'accord ? " je sautais en bas et tendais mes bras vers Solweig pour la réceptionner.

code by shiya.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lost again...

Alors qu'Ethan venait de m'apprendre que nous étions totalement paumés dans ce labyrinthe de roche, nous nous démenions pour sortir vivants, en empruntant des chemins pour le moins insolites. Je m'étais fait quelques petites blessures lors de ma chute, et le fait de se mettre à quatre pattes ou de ramper pour avancer n'arrangeais pas les choses. J'essayer de me montrer le plus calme possible, sinon, Ethan et moi allions vite perdre le contrôle de la situation et paniquer, ce qui ne servait à rien. " Je ne sais pas ou l'on va mais on y va Solweig " Les lieux étaient très humides et ce qu'il me disait résonnait dans la grotte. "Je te suis !" En même, temps, je n'allais pas rester là ! J'avais tout sauf le sens de l'orientation, et je dois avouer que la présence d'Ethan me rassurait au moins. Nous arrivâmes à un point d'eau qu'il fallait apparement traverser. Ce que je fis, avec les encouragements de mon ami " Courage ma belle on va ya arriver " Mes egratinures dans l'eau me piquaient, mais je ne sentais pas grand chose avec l’adrénaline qui montait. Sortis de l'eau, nous étions complètement trempés, et je commençais à avoir froid. La température de la grotte n'arrangeait pas les choses, et je n'avais pas envie de brusquer Ethan, qui faisait déjà tout pour nous sortir de là. "Ethan, je suis vraiment désolée, c'est de ma faute si on est perdus" En effet, si Ethan ne m'avait pas entendue, il ne se serait pas perdu et jamais il n'aurait été dans cette situation. Je m'en voulais terriblement pour ça.

" J'y vais et je te rattrapes d'accord ? " Ethan peu après sauta dans le vide, pendant un cours instant, je pris peur. Mais lorsque je m'avança près du trou, je constata rapidement qu'il n'était pas si profond, et Ethan attendait que je le rejoigne en tendant les bras pour m'aider à descendre. Je m'assis sur le rebord afin qu'il puisse me porter et me faire descendre plus facilement. "Excuse moi, je suis un peu à bout là, ça te dis qu'on s'assoie deux minute avant de reprendre notre chemin ?" Je m'assis sur le sol avant de sortir de mon sac deux pommes et de l'eau. Je tendis un des fruits à Ethan, il avait surement autant besoin que moi de manger, et je posais ma bouteille à coté de lui qu'il puisse se servir. J'inspecta l'évolution de mon egratinure, il y avait un peu de sang, mais ce n'était rien. J'avais plus mal pour mon vélo que j'avais laissé dans le ravin. "J'ai eu une sacré chance que tu arrives, je serais surement morte ici..."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✖Solweig & Ethan✖
« We suck »

Une fois sur mes deux pieds j'attrapais Solweig et la descendais doucement. L'expression de Solweig sur son visage me faisait sourire, elle n'en pouvait plus, ses joues rosissaient légèrement, elle était au bord de la crise de nerfs. Elle me proposa alors une pause. "Excuse moi, je suis un peu à bout là, ça te dis qu'on s'assoie deux minute avant de reprendre notre chemin ?" je n'eus même pas le temps de lui répondre qu'elle sortit une bouteille d'eau de son sac et deux pommes, dont une qu'elle me donna. Je vins m'asseoir à côté d'elle pour partager ce petit goûter, enfaite j'ignorais totalement l'heure qu'il était, c'est comme si tout était coupé le temps y compris. Je croquais à pleine dent dans la pomme la dévorant rapidement.

Solweig regardait son égratignure au genou qui saignait ce n'était rien de méchant mais juste ce qu'il fallait pour que sa pique et batte sans arrêt. Puis elle redressa sa tête pour m'adresser la parole "J'ai eu une sacré chance que tu arrives, je serais surement morte ici..." Elle était si mignonne, je ne savais plus du tout ce qu'elle ressentait pour moi dorénavant si elle avait fait le deuil de son amour pour moi ou si elle éprouvait toujours quelque chose. " Je suis ton ange gardien on dirait bien, quand Solweig tombe Ethan est la pour la ramasser " j'esquissais un léger sourire et passer ma langue sur mes dents. " Sinon ton bobo sa te fais mal ? c'est pas facile pour se frayer un chemin sa a du te faire souffrir ma pauvre " c'est vrai que je la plaignais, quand je m'étais ouvert le doigt j'avais pas mal chanter. Mais elle, elle se taisait alors qu'elle pouvait très bien gueuler de partout comme je l'avais fait. D'ailleurs j'en avais honte, elle devait vraiment me prendre pour une mauviette depuis.

Enfin bref il fallait peut être repartir dans quelque temps sinon nous finirions la nuit la dedans, dans cet endroit sordide et congelé. " Solweig je sais que tu es un peu fatigué mais il faudrait avancer si tu veux pas te transformer en un glaçon " je la serrais contre moi et lui frictionner les bras pour la réchauffer. " Je ne voudrais surtout pas que tu meurs, je crois que nous deux ce n'est que le début " je ne savais même pas pourquoi j'avais dit sa c'était sorti tout seul, elle pouvait s'imaginer ce qu'elle voulait car moi même j'ignorais la réelle signification, ou alors je me la cachais tout simplement.

code by shiya.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lost again...

" Je suis ton ange gardien on dirait bien, quand Solweig tombe Ethan est la pour la ramasser " me répondit t-il avant de croquer un morceau de son fruit. Je le regardais avec de grands yeux et lui fit un sourire en lui donnant un doux coup de tête sur son épaule. " Sinon ton bobo sa te fais mal ? c'est pas facile pour se frayer un chemin sa a du te faire souffrir ma pauvre " Il était si attentionné, il me forçait à chaque de ses phrases, de ses gestes à vouloir de lui davantage. "Ca pique juste un peu quand je le passe sous l'eau, mais rien d'important" lui répondit-je t'en ramenant mon genou gauche vers moi, fixant l'objet de la discussion. Après s’être quelques peu reposés, Ethan me proposa de repartir afin de vite se sortir de ce trou. " Solweig je sais que tu es un peu fatigué mais il faudrait avancer si tu veux pas te transformer en un glaçon " Une fois debout, il s'approcha de moi et me serra fort contre lui afin de m'éviter l'hypothermie. Moi qui tremblotait sur place, ses gestes me réchauffèrent le corps comme mon coeur. " Je ne voudrais surtout pas que tu meurs, je crois que nous deux ce n'est que le début " me dit-il avant de se détacher de moi. Je sentis mon coeur s'emballer. Que signifiais-t-il par 'nous deux'. Pour lui apparemment c'était existant. J'étais paralysée, je ne savais plus quoi répondre. Troublée, je le regarda dans les yeux afin d'essayer de comprendre ce qui se cachait réellement derrière ces mots, derrière ses pensées. J'aurais voulu lui demander, mais ce ne serait peu être pas approprié pour le moment. Et puis il aimait Arwen. De toute façon, j'étais fixée, il avait était clair auparavant, il m'aimait, seulement pas du même amour que sa copine. Donc il fallait que j’arrête de me faire du mal avec mes faux espoirs. Il avait toujours ses mains sur mes bras, et après avoir brièvement réfléchit à tout ça, je repris la route en sa compagnie. Nous marchâmes encore vingt minutes peut-être avant de découvrir une sortie. Incroyable. Mais nous n'étions pas au bout de nos surprises. Il faisait nuit noire, et la sortie débouchait sur une crique de laquelle il fallait sauter, nager un peu pour ensuite atteindre une immense foret noire. Je pris peur car dans le noir, je ne pouvais pas voir si le lac regorgeais de rochers attendant avec impatience qu'on se casse le crane dessus, ce que je savais en revanche, c'est que ce n'était certainement pas par la que nous étions rentrés en début d'après-midi. Je pris mon courage à deux mains, je regarda Ethan avec un sourire en coin. "On saute ?" Je le pris par la main avant même qu'il ne me réponde, et sauta dans le vide...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✖Solweig & Ethan✖
« We suck »

Nous reprîmes la marche plus motivé que jamais pour sortir de cette grotte qui regorgeait surement de mystères puis après une vingtaine de minutes une sortie se présenter enfin à nous. Sauf que si nous voulions être libre il fallait sauté dans une crique pour recommencer à marcher à travers les bois. Il faisait dès à présent nuit noire, le chant des oiseaux était angoissant. Solweig et moi nous regardions un instant puis elle me souris avant de me demander de sauter avec elle. Je n'avais pas eu le temps de répondre qu'elle avait deja pris ma main pour m'amener avec elle sous l'eau. Le corps submergé je tenais encore la main de Solweig, puis quelques secondes plus tard nous remontions à la surface, heureusement que ma lampe de poche dans mon sac à dos était étanche car nous n'y voyions vraiment rien. De plus en plus de bruits stressants nous entouraient. Solweig s'agrippa a mon bras puis passa derrière moi en tenant mon tee shirt.

" Attends, je sors la lampe sa nous rassurera peut être " j'allumais alors et nous pûmes voir dans quoi nous avions mis les pieds et ce qu'il nous attendaient devant nous. Avant cela je me retournais pour jauger l'état de stress de Solweig, elle était trempé jusqu'a l'os, son tee shirt collait à sa peau, ses cheveux étaient plaqués sur son crâne, son maquillage avait légèrement coulé. A vrai dire elle était plutôt sexy moi qui m'interdisais jusque la toute pensée obscène envers elle car je la considérais comme ma soeur...Mon coeur battait fort, je grimaçais car je commençais à penser à certaines choses assez déplacées. " Hmm qu'est ce qu'on fait à présent ? " lui demandais je pour retrouver la raison.

J'éclairais devant moi attrapant la main de Solweig pour la sortir de l'eau. " On va attraper froid, puis où on va dormir ? regarde, c'est la jungle ! " des arbes d'une dizaine de mètres de haut nous entouraient, le sol étaient habités par d'énormes fougères et arbustes. " On continue un peu à pied pour voir si on trouve un terrain plutôt propre ? "

code by shiya.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lost again...

Nous avions plongé, nous l'avions vraiment fait. Une fois à la surface, je n'imaginais même pas l'état de ma figure, et Ethan se retourna vers moi pour me demander ce que je suggérais. Nous devions déjà atteindre la foret, Nous avions presque pieds dans cet immense lac. Il nous suffisait juste de sortir de l'eau et trouver un moyen de s'abriter car il était clair que nous n'allions pas marcher le reste de la nuit. Mon pauvre Ethan me regardait avec cet air de grand paumé. Ciel ce que j'avais envie de goûter à ses lèvres à ce moment précis. Je me contenta de retirer une algue qui s'était collée à son cou du bout des doigts.

Ethan m'aida à sortir de l'eau sombre en me prenant par la main. J'avais l'impression d'assister à un paysage surnaturel. Le décor était vraiment étonnant et si différent de ce que j'avais vu depuis le début du Summer Camp. J'attrappais de mes deux mains celle d'Ethan en grelotant, et en regardant tout autour de moi. " On va attraper froid, puis où on va dormir ? regarde, c'est la jungle !...On continue un peu à pied pour voir si on trouve un terrain plutôt propre ? " "Je.. je te ssssuis..." Je peinais à m'exprimer tant le froid était ardent. Nous avions besoin d'un bon feu, seulement j'avais peur que tout le contenu de mon sac soit trempé, y compris les allumettes. Après avoir un peu marché, guidés par la lampe du jeune homme, nous arrivâmes enfin à trouver un terrain potable. Je déposa mon sac contre le tronc d'un arbre avant de vérifier l'état de mon matériel. Heureusement certaines poches n'avaient pas pris l'eau, mes allumettes, mes cigarettes et mon portable étaient sauvés, mais l’essentiel comme la nourriture et ma couverture n'avaient pas eu cette chance. J'étendis celle-ci à une branche d'arbre tentant de la faire sécher, et me retourna vers Ethan "Nous y revoilà ! On ne peut vraiment pas s'en empêcher..." lançais-je entre les tremblements et le rire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✖Solweig & Ethan✖
« We suck »

Après quelques minutes de marche nous arrivions enfin au sein d'une petite clairière qui pourrait nous abriter pour la nuit. Solweig déposa son sac contre un tronc d'arbre et étendit ses affaires trempées. Elle grelottait pas mal et malheureusement le plongeon avait mouillé sa couverture et son pull. Il nous fallait du feu. J'avais toujours mon briquet dans la poche mais il avait surement rendu l'âme. Solweig se retourna enfin après avoir suspendu toutes ses affaires "Nous y revoilà ! On ne peut vraiment pas s'en empêcher..." soit nous étions frappés par une malédiction, soit c'était le destin qui le voulait ainsi " T'as raison on est inséparable on dirait bien " disais je tout en m'approchant d'elle pour voir ce qu'elle tenait dans ses mains, et heureusement elle avait des allumettes, sèches.

" On ferait mieux d'aller chercher du bois pour nous chauffer " En effet Solweig tremblotait depuis un moment, ses habits tout comme les miens étaient imbibés d'eau. J'attrapais le bras de Solweig et la trainait avec moi dans cette jungle. Solweig s'occupait de petites branches pour débuter le feu quant à moi je cherchais de grosses souches pour l'entretenir. Les bras chargeaient nous rentrâmes à notre petit campement de fortune. Solweig disposa ses brindilles puis me tendis la boite d'allumette. J'en sortis une et la racla contre la boite, une flamme jaillit, éclairant nos deux visages fatigués, puis je la jetais dans ce petit tas de bois sec. Le bois crépitait, le feu pris vite. Je rajoutais alors de plus grosses branches. Solweig tendais ses bras droit devant elle pour se réchauffer. Ma mission s'arrêtait là, je rampais alors à 4 pattes vers elle en criant stupidement " J'arrive attention " et me retournais sur le dos. Ma tête touchait ses cuisses, je la voyais à l'envers un sourire en coin, je levais mes bras au dessus de ma tête et chopper ses mollets pour l'embêter.

" Ça va mieux Sol' ? " lui demandais je la tête à l'envers par rapport à la sienne. J'étais en tout cas exténué la journée été passé si vite la dessous. Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il fasse nuit en sortant.

code by shiya.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)