Invité
est en ligne
Invité
Heart attack
— Delilah.
— Delilah.
Je déglutissais difficilement et mon rythme cardiaque s'accélérait d'un coup lorsqu'elle disait qu'elle avait couché avec quelqu'un d'autre. Et ce mec, elle l'a invité c'est ça? Le pire, c'est que je le connaissais vaguement ce Asher et je trouvais que c'était un mec vraiment sympa. Mais est-ce que je dois lui en vouloir à lui? Non, il n'a rien fait de mal, je ne suis pas avec Delilah. Et je ne peux pas vraiment faire de remarque puisque de mon côté je me suis aussi rapproché d'une fille qui me faisait tourner la tête actuellement. C'est pour ça aussi que je me montrais un peu moins enthousiaste avec Delilah. J'ai craqué sur la belle Hayley et je n'ai pas envie de compliquer les choses. C'est triste à dire, mais tout était plus simple quand je n'avais pas eu de nouvelles d'elle. Là, ça compliquait tout. Mon esprit était torturé et mon coeur aussi. Je ne voulais pas l'interrompre car à vrai dire, je ne savais pas quoi dire pour ma défense. De ce que je comprenais, cela faisait un moment que Delilah en pinsait pour moi. Elle ramenait tout ça à l'année dernière quand je me suis remis avec Leevy. Mais j'étais amoureux de ma blonde, comment je pouvais deviner que Delilah craquait sur moi? Si en plus, Kyla craquait aussi sur moi à l'époque. Je dois être aveugle, je ne voyais rien. Il me manquait un sens ce n'est pas possible autrement. J'ai mal au coeur de la voir comme ça, de la voir partir sans savoir que dire pour la retenir. Je me levais juste à la fenêtre et je la regardais s'éloigner. La nuit a été difficile. Je n'ai pratiquement pas dormi. Je repensais à tout ce qu'elle me disait et j'avais enfin trouvé les mots. Elle est amoureuse de moi et je pense que je le suis aussi mais d'une façon différente de la sienne. Il devait être six heures du matin, je n'avais pas fermé l'oeil de la nuit, j'avais des cernes rouges et le teint pâle. J'ai enfilé un jogging, un t-shirt et un pull et je suis parti direction l'appartement de Delilah. J'avais pas envie de sonner à sa porte car je pouvais réveiller son coloc - que je n'avais toujours pas vu - donc je décidais de grimper à sa fenêtre comme un mec complètement taré de risquer sa vie sur une gouttière. Arrivé devant le carreau, je la voyais dormir et comme par miracle, la fenêtre était à moitié ouverte. Je réussis à me faufiler dans sa chambre et je retirais mes chaussures et mon pull avant de venir me glisser près d'elle sous la couverture. « Je ne sais pas si c'est de l'amour mais je ressens un truc de dingue pour toi, Delilah Carmichael. » lui soufflai-je à l'oreille en espérant qu'elle n'ait pas le sommeil profond pour qu'elle écoute ce que j'ai dis. « Je ne sais pas où on va mais je m'en fiche, je suis bien comme ça, dans tes bras. Je ne demande pas plus que ta présence près de la mienne. » je frôlais mes lèvres dans sa nuque. Vivons heureux, vivons cachés.
(Invité)