Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoylilah ✻ heart attack - Page 2

Roylilah ✻ heart attack

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heart attack
— Delilah.

Je déglutissais difficilement et mon rythme cardiaque s'accélérait d'un coup lorsqu'elle disait qu'elle avait couché avec quelqu'un d'autre. Et ce mec, elle l'a invité c'est ça? Le pire, c'est que je le connaissais vaguement ce Asher et je trouvais que c'était un mec vraiment sympa. Mais est-ce que je dois lui en vouloir à lui? Non, il n'a rien fait de mal, je ne suis pas avec Delilah. Et je ne peux pas vraiment faire de remarque puisque de mon côté je me suis aussi rapproché d'une fille qui me faisait tourner la tête actuellement. C'est pour ça aussi que je me montrais un peu moins enthousiaste avec Delilah. J'ai craqué sur la belle Hayley et je n'ai pas envie de compliquer les choses. C'est triste à dire, mais tout était plus simple quand je n'avais pas eu de nouvelles d'elle. Là, ça compliquait tout. Mon esprit était torturé et mon coeur aussi. Je ne voulais pas l'interrompre car à vrai dire, je ne savais pas quoi dire pour ma défense. De ce que je comprenais, cela faisait un moment que Delilah en pinsait pour moi. Elle ramenait tout ça à l'année dernière quand je me suis remis avec Leevy. Mais j'étais amoureux de ma blonde, comment je pouvais deviner que Delilah craquait sur moi? Si en plus, Kyla craquait aussi sur moi à l'époque. Je dois être aveugle, je ne voyais rien. Il me manquait un sens ce n'est pas possible autrement. J'ai mal au coeur de la voir comme ça, de la voir partir sans savoir que dire pour la retenir. Je me levais juste à la fenêtre et je la regardais s'éloigner. La nuit a été difficile. Je n'ai pratiquement pas dormi. Je repensais à tout ce qu'elle me disait et j'avais enfin trouvé les mots. Elle est amoureuse de moi et je pense que je le suis aussi mais d'une façon différente de la sienne. Il devait être six heures du matin, je n'avais pas fermé l'oeil de la nuit, j'avais des cernes rouges et le teint pâle. J'ai enfilé un jogging, un t-shirt et un pull et je suis parti direction l'appartement de Delilah. J'avais pas envie de sonner à sa porte car je pouvais réveiller son coloc - que je n'avais toujours pas vu - donc je décidais de grimper à sa fenêtre comme un mec complètement taré de risquer sa vie sur une gouttière. Arrivé devant le carreau, je la voyais dormir et comme par miracle, la fenêtre était à moitié ouverte. Je réussis à me faufiler dans sa chambre et je retirais mes chaussures et mon pull avant de venir me glisser près d'elle sous la couverture. « Je ne sais pas si c'est de l'amour mais je ressens un truc de dingue pour toi, Delilah Carmichael. » lui soufflai-je à l'oreille en espérant qu'elle n'ait pas le sommeil profond pour qu'elle écoute ce que j'ai dis. « Je ne sais pas où on va mais je m'en fiche, je suis bien comme ça, dans tes bras. Je ne demande pas plus que ta présence près de la mienne. » je frôlais mes lèvres dans sa nuque. Vivons heureux, vivons cachés.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heart Attack.
— Roylilah.

Je me barre en vitesse en mettant le mot amour sur mes sentiments alors que je ne sais même pas si ça en est mais c'est au moins un truc aussi fort que ça. Vraiment. C'est indescriptible ce que je ressens pour lui, beaucoup trop fort pour de l'amitié, beaucoup plus fort qu'une simple attirance, vraiment, c'est plus que ça, et ça me fait perdre la tête. Je passe la soirée devant la télé à manger de la crème glacée, il n'y a personne à l'appartement. Je finis par aller dans mon lit et après avoir tourné plusieurs fois sur moi même, je parviens à trouver le sommeil. Je dors assez bien mais du mouvement autour de moi me tire petit à petit des bras de morphée surtout quand je sens d'autres bras venir m'entourer et un souffle chaud venir se glisser dans mon cou. Asher ? Non impossible, il ne ferait pas ça, il ne prendrait pas tant de familiarité avec moi, c'est impossible et Royce ? Royce c'est impossible, pas après ce qu'il s'est passé hier. Et pourtant quand j'entends sa voix, je ne peux que me rendre à l'évidence. Il est là, je sens la chaleur de son corps contre moi, surtout près de mes jambes nues. Je me retourne pour me blottir dans ses bras, nicher ma tête dans son cou où je viens déposer un baiser. « Je sais pas ce qu'on a foutu pour se retrouver dans cette situation mais je veux juste la même chose que toi. » Sa présence, ses bras, qu'il ne me repousse pas. « Et t'as le droit de me détester pour tout... Et surtout pour t'avoir dragué la première fois pour venger Kyla, j'ai foutu le bordel dans ta vie... » A peu près autant que ce truc inexplicable pour lui le fout dans ma vie aujourd'hui. « Dors... » Mon nez vient embêter le sien et je dépose un baiser sur sa joue avant de reposer ma tête pour dormir. Ses lèvres sont attirantes mais comme je ne sais pas ce que ses déclarations veulent dire physiquement, je fais en amitié.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heart attack
— Delilah.

J'étais rassuré de l'entendre dire qu'elle voulait la même chose que moi. Je ne peux pas me mettre en couple avec elle car il y avait trop de choses qui m'en empêchaient et ma vie était déjà assez compliquée comme ça. Si on se dit qu'on sera toujours là l'un pour l'autre, sans se repousser, alors ça nous convenait. Tant que ma vie amoureuse me le permettait. Et je n'osais pas imaginer à quoi cela ressemblerait si l'un de nous était en couple. Je suis ravis de voir qu'elle avait l'air de mieux se porter. Bébé ou pas de bébé, ça ne changeait pas le lien qu'on avait. « Chuuuut. » dis-je en l'accueillant contre mon torse. Qu'elle arrête de ressasser tout le temps le passé. Je n'ai même plus envie d'entendre ça, surtout pas le prénom de sa soeur please. Si elle savait ce qu'il s'était passé entre nous. J'ai le ventre noué rien que de lui cacher le rapprochement avec sa soeur. Dire que j'ai dis à Kyla que j'en préférais aucunes des deux. Pff Magyar t'es vraiment un menteur de branleur de service. Je fermais les yeux et je m'endormais dans les bras de Delilah. C'était la deuxième fois qu'on dormait ensemble et c'était tout aussi agréable. Là, je pouvais me réveiller sans gueule de bois, juste avec la banane car j'étais heureux d'avoir retrouvé Delilah et heureux d'avoir mis des mots sur notre relation. Lorsque je me réveillais, Deli dormait toujours et elle était incroyablement belle quand elle dormait. Et moi d'humeur très câlin le matin, j'avais envie de l'ennuyer. Mais je la laissais dormir, je ne sais pas si elle était en train de rêver mais c'est sur, elle ne faisait pas de cauchemar. Je retirais le drap de mon corps et je me levais pour aller regarder par la fenêtre. J'étais pensif, trop pensif.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heart Attack.
— Roylilah.

Après une bonne nuit de sommeil, le départ de Royce du lit me tira légèrement du sommeil et quand j'ouvris les yeux je le vis en train de regarder par la fenêtre. « Tu rêves de t'échapper de cette chambre ou alors tu regardes le paysage en te demandant combien de temps je vais me mettre à me réveiller et que tu puisses faire de moi tout ce que tu veux ? » Je me tourne légèrement sur le côté pour être face à lui. Je tiens ma tête avec ma main appuyée sur mon coude. J'ai le sourire, le sourire de me réveiller près de lui et me dire que peut être tous les ennuis, toutes les mauvaises décisions et les mauvaises paroles sont derrières nous. Est ce qu'on va juste réussir à profiter à nouveau de ce qu'il se passe entre nous sans se prendre la tête ? Je l'espère et ça serait peut être le moment de montrer qu'il le veut aussi. Je marche sur des oeufs avec Royce j'essaye de prendre des pincettes, d'aller toujours dans son sens mais ce n'est pas simple. Pas simple de ne pas savoir où on va quand on ne veut pas se brûler les ailes une deuxième fois. Mais après tout je suis jeune non ? On verra bien... « Je vais aux toilettes, ça te laisse cinq minutes de plus pour te décider ou venir me rejoindre à la salle de bains... » Je me lève, en tee shirt et culotte, je m'approche de lui et viens me coller à son corps musclé avant de me hisser sur la pointe des pieds et de déposer un baiser au coin de ses lèvres. Puis je file, comme je l'ai dit vers les toilettes et la salle de bain.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heart attack
— Delilah.

Je regardais Delilah qui s'adressait à moi, en train de se réveiller dans le lit. Je lui souriais musé lorsqu'elle me posa cette question assez tordue et trop longue à mon goût. Je n'y répondais pas toute de suite, je préférais faire le mec mystérieux. Je faisais quelques pas vers elle et je la regardais qui émergeait comme un papillon qui sortait de son cocon. Elle se leva et s'approcha de moi avec ce regard si craquant. Elle venait chatouiller mes lèvres pour repartir aussitôt à la salle de bain. Quoi qu'il en soit, c'était clairement une invitation. J'ai envie d'elle, c'est sûr, mais j'ai peur que ça se répète encore et encore, qu'après, j'ai droit aux mêmes reproches. Mais vous savez quoi? Je m'en fous. Les choses ont été dites, tout est clair dorénavant. J'aurais pu l'attendre dans son lit, complètement à poil en prenant la pause de Zeus, mais une petite douche c'était pas plus mal. Je rentrais dans la salle de bain et j'arrivais juste au moment où Delilah retirait son t-shirt. « T'as laissé ouvert pour moi ou tu laisses toujours ouvert quand tu te laves? » je souriais puis je venais directement réclamer un baiser. Je la portais pour qu'elle s'asseye sur le petit comptoir à côté de l'évier, comme ça, elle était à ma hauteur. Je passais ses jambes contre mes hanches et j'attrapais sa nuque pour l'immobiliser. Je pouvais ainsi dévorer son cou de plusieurs baisers. « Je peux faire tout ce que je veux hein? » murmurai-je à son oreille d'une voix mielleuse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heart Attack.
— Roylilah.

Royce n'avait pas opté pour l'une des solution que je lui avais proposé dans la chambre, enfin pas oralement. Mais en même temps, je ne lui avais pas trop laissé le temps de le faire, j'avais déjà quitté ma chambre. Après les toilettes, j'avais filé, comme énoncé, à la salle de bains pour prendre une bonne douche et c'est lorsque je retirai le haut, la poitrine complètement nue maintenant, que la porte s'ouvrit. Ouf c'était Royce. Quand il me pose sa question, c'est à mon tour de laisser planer le suspense, le mystère alors j'hausse simplement les épaules comme réponse. En même temps je lui dirais quoi ? Que mon colocataire n'est autre que Asher et qu'après ce qu'il s'est passé entre nous au Maroc, après qu'on est vécu une semaine l'un avec l'autre dans la même chambre, on se soucie bien moins de savoir si on est assez couvert pour sortir de nos chambres comme notre autre colocataire est peu présent ? Non on va éviter. « Toi ferme à clé par contre. » Il le fait et vient directement vers moi, me saisir derrière les cuisses pour me soulever et m'asseoir sur le rebord du meuble de salle de bains. Mes jambes encadrent sa taille, aucune vulgarité à écarter les cuisses de cette manière, j'ai toujours ma culotte pour cacher mon intimité même si c'est le dernier habit qu'il me reste. « Tout ce que tu veux... » Dis je en l'embrassant et en faisant la croix avec mes mains pour lui montrer que mon corps était tout à lui. Sa tête fondait déjà dans mon cou pour l'embrasser langoureusement alors que je tentai de contrôler mon envie et mon désir. Le maitre mot : profiter. Le second mot : contrôle, contrôle des sentiments. Je vais bannir ce mot de mon vocabulaire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heart attack
— Delilah.

Je fermais vite à clé, tout content de pouvoir faire des bêtises librement et je venais aussitôt prendre possession de la belle en l'installant sur le rebord près de l'évier. Mon excitation monta vite, en même temps, elle avait le seins à l'air et elle était incroyablement sexy rien qu'avec sa petite culotte. J'embrassais son cou puis je glissais mes doigts jusqu'à sa poitrine avec un sourire coquin. Je pouvais faire ce que je voulais d'elle, ça avait l'air un peu pervers mais tout ce que je veux moi c'est lui faire plaisir donc je serai très gentil. Puis comme  c'était si gentiment proposé, je ne pouvais pas refuser. Delilah m'embrassa langoureusement et je la tirais un peu plus vers moi en passant mes mains au creux de son dos. Je jouais avec l'élastique de son culotte, en glissant le bout de mes doigts sous le tissus. « Si tous les matins pouvaient être comme ça. » soufflai-je avant de tirer sur sa lèvre inférieure. Royce à faim! Et Royce a des matins vraiment pourris en étant célibataire. Je collais ensuite mon front contre le sien alors que mon coeur battait super vite. « Touche moi. » lui ordonnai-je gentiment. Touche ma poitrine Deli et tu verras quel effet tu me fais. J'ai envie de sentir ses mains sur mon corps, car personne d'autre ne me touchait comme elle le faisait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heart Attack.
— Roylilah.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu