Invité
est en ligne
Invité
Heart attack
— Delilah.
— Delilah.
J'étais lessivé, à bout de force, en manque de sommeil. J'ai mal dormis la nuit dernière à cause d'une nouvelle qui changeait ma vie et j'ai quasi pas fermé l'oeil la nuit précédente car j'avais fait des folies avec Hayley. Entre Palmyr qui m'apprend que je vais être papa et Hayley qui a crû que j'étais un gigolo en laissant des billets verts à côté du lit, je n'avais pas l'esprit tranquille. J'étais vraiment pas dans mon assiette. Je ne dis pas que j'étais au fond du trou, mais j'ai connu mieux. J'ai vraiment que des emmerdes. Je n'étais déjà pas prêt à être père avec Oscar alors comment pourrais-je avoir un deuxième bébé? C'est insensé, mais pourtant je ne pouvais pas forcer Palmyr à avorter et... de toute façon je suis beaucoup trop sensible pour abandonner un enfant. On a fait une connerie, on assume. Pour ce qui est de Hayley, je la joindrai peut-être ce soir, ou demain, ou dans une semaine. J'ai pas aimé le coup qu'elle m'a fait. Alors que j'étais bien installé dans mon canapé, prêt à faire la sieste du siècle, quelqu'un frappa énergiquement à la porte d'entrée. J'avais des cernes jusque par terre et une tête qui avait abusé sur l'aspirine. J'ouvris la porte en râlant et je plissais les yeux à cause du soleil. Je reconnaissais cette voix et ce visage. Delilah était revenue. « Pourquoi tu frappes si fort? Quelqu'un te poursuit? » demandai-je en soupirant. Je ne sais même pas si je suis content de la voir, elle m'a donné aucunes nouvelles durant son voyage. Moi je me suis sentis ultra seul. Enfin, j'ai quand même eu la visite de Kyla et depuis que j'ai rencontré Hayley je... non! Elle m'a pris pour une pute!
(Invité)