Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe ne fait que passé Philia - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Je ne fait que passé Philia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disais qu'il fallait du temps a Summer, mais que c'est qu'une enfant sa va lui passé. Il me disais que sa allait déjà mieux. Je ne veux pas prendre de risque, elle est si innocente. Il continuait en me disant qu'il voulait pas qu'on est fait sa pour rien.
"Phil, arrête de compliqué, la chose que j'ai vu c'est qu'elle c'est effondré a cause de moin je l'ai vu dans tes yeux, je l'ai vu cette douleur, c'est moi qui l'ai faite et je veux pas je refuse de voir sa dans tes yeux a cause de moi..." Je préferais que sa soit comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Attend JE complique les choses?? » Je m’approche d’elle, bordel qu’est-ce qu’elle raconte? Je suis en ce moment celui qui tente des régler plutôt, elle, elle veut simplement tout arrêter. C’est plus simple, plus facile, mais ce n’est pas ce que je veux. « Bien sûr que ça m’a blessé, je ne croyais pas qu’elle pensait ainsi… Mais ce n’est pas de ta faute, pas que toi… C’est vrai que je lui avais dis cela alors elle l’avait pris pour acquis et ne croyait pas que ça allait changer. » C’est ce que je pensais d’ailleurs avant, que jamais je ne trouverais quelqu’un d’autre. Mais ce n’est pas pour autant que j’allais remplacer Amelia, c’est ce que j’expliquais depuis des jours à Summer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui disais de pas compliqué, je meurs d'envie de l'embrassé, de le toucher, de le prendre dans mes bras, mais je ne peux pas, je ne dois pas. Cette douleur que j'ai vu dans ses yeu je veux plus la revoir. J'avais mal, je me sentais tellement coupable. Il continuait en me disant que c'était pas que de ma faute, il pensais pas qu'elle avait pris pour aqui quand il lui avait expliqué au moment ou Amélia est partie...
"Je..." Je ne voulais pas, je ne pouvais pas.
"JE veux pas te faire du mal..." C'est exactement sa, je fait toujours fu mal au personne que j'approche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et tu crois que tu ne m’en fais pas là??? » Je ne sais pas ce qui se passe dans sa tête mais officiellement, elle ne réalise pas ce qu’elle était en train de faire. Ou plutôt, elle réalisait enfin. Quand on était que tous les deux, tout allait bien. On se collait, on s’embrassait, on se confiait. Mais elle avait à présent vu toutes les responsabilités que j’avais dans ma vie et cela lui a fait peur… J’y avais d’ailleurs pensé que cela allait arriver, mais j’avais tout de même donné ma confiance à Mia, espérant que celle-ci me prouve que j’avais tord.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me demandais si je me rendais compte du mal que j'était entrain de lui faire, jrétais incapable de le regardé. Mon coeur est a deux doigts de lâché. j'ai tellement mal, mais je veux pas le faire soufrir.
"Tu souffriras moins si je suis pas dans ta vie..." Une larme coulait le long de ma joue, j'ai mal, je me sens tellement mal. Je commence a partir, faut que je m'éloigne de lui, c'est pas possible autrement.
"Aurvoir Phillip" a ses mots je pensais que mon coeur était entrain de se brisé a nouveau. Je m'avançais avec mes affaires, loin de lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)