Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe ne fait que passé Philia
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Je ne fait que passé Philia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais en plein rush dans mon travail en ce moment. Sauf que j'avais du mal a me concentré. J'avais du mal a me sortir Phil de ma tête, je voulais arrêté sa, c'était mauvais pour lui et sa fille. J'avais brisé le coeur de sa fille. J'avais tellement mal d'avoir fait du mal a la petite, elle voulait sa maman. JE ne voulais pas la géné, je n'étais pas capable de faire ça. J'étais sur le campus, les bras surchargé de materiel pour me rendre a l'atelier il fallait que je produise mais en ce moment j'y arrivais pas du tout, je pensais que a Phil. Je dormais tellement mal, h'avais besoin d'être dans ses bras. J'en avais besoin. Sa faisais trois jours que j'étais partie de chez lui et que j'avais rien faire, je l'avais pas rappeler rien. Je ne pouvais pas. Rien que entendre sa voix, rien que posé mes yeux sur lui j'allais craqué, mais il fallait que je sois forte pour que sa fille soit heureuse, que je le voyyent pas au bord des larmes a caus de moi. Je faisais tombé mes affaires de peintures sur le sol.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ces derniers jours avaient été très difficiles. J’avais essayé de rassurer Summer qui m’en voulait toujours d’ailleurs. À travers cela, je n’avais pas revu Mia. On aurait très bien pu attendre quelques jours avant d’en parler à ma fille, au moins ça nous aurait laissé un peu de temps à profiter l’un de l’autre, mais là ce n’était aucunement le cas et j’en avais tellement envie… Heureusement, j’étais plus qu’occupé et j’avais peu de temps pour moi, donc peu de temps pour penser. Apparemment, ça ne pouvait pas juste bien se passer dans ma vie, il fallait que ça soit compliqué. Je ne pouvais en vouloir à Summer tout de même. C’était de ma faute, j’avais mal du lui expliquer la mort d’Amelia et comment la vie serait après. Mais il n’y avait pas réellement de bonne manière? Bref, j’arrivais un peu d’avance, j’avais une rencontre d’équipe, mais j’en profitai pour marcher un peu. Prendre l’air me ferait peut-être du bien mais au loin, je vis la fille qui préoccupait mes pensées dernièrement : Mia. Je ne lui avais pas reparlé depuis, je ne savais pas quoi lui dire. Mais je n’avais pas envie de laisser ça ainsi. Je la vis faire tomber ses choses et rapidement, je marchai vers elle pour l’aider, sans dire un mot. Je me penche et commence à ramasser ses choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais pas bien, je savais que j'avais besoin de lui; mais il fallait que je lui laisse du temps je ne voulais pas être un poids, je ne voulais pas me retouver au millieur avec sa fille. Je voulais pas blesser la petite. Je vois bien que sa lui avait fait plus de mal que de bien. Bine sur je faisais tombé toute mes affaire a cause du stress et des insomnie. La personne qui se retrouvais face a moi pour m'aidé c'était lui. Mon coeur se mettais a battre bien plus fort il ne disais pas un mot. J'en était pas capable non plus. Je devais me controllé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir ramassé tout ce que je pouvais, je me redresse et la regarde. J’ai simplement envie de la prendre dans mes bras, mais réalité, je ne sais même pas si… elle veut toujours de moi maintenant. Je sais déjà qu’elle n’est à l’aise avec les enfants, alors maintenant que la mienne lui a pratiquement fait une crise, peut-être qu’elle réalisera que ce n’est pas cela qu’elle veut. Après tout, je ne peux pas m’en séparer, Summer vient avec moi. Un léger soupire s’échappe de mes lèvres suite à toutes ses pensées. Je garde ses choses et prend finalement la parole. « Tu vas où comme ça? Je peux t’aider à tout transporter. » C’était clairement une excuse, mais je n’avais pas envie de partir là, la laisser sans rien dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais pas être avec lui ... C'est impossible sa fille ne veut pas de moi. Je l'ai fait pleuré, je m'en veut tellement de lui avoir fait du mal. MAintenant il est la devant moi, je ne peux pas le touché, je ne doit pas le touché. Mon coeur bat tellement fort. J'ai besoin d'être sans ses bras. Je venais de tout faire tombé et il était la pour m'aider a ramassé. J'avais une sale tête.
"Non, c'est bon je vais y arrivé..." Je ne peux même pas le regardé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suite à sa réponse, je fronce les sourcils. Clairement, c’est bien plus que simplement refuser mon aide, elle ne veut surtout pas être en ma présence, je le sens. « Alors je te suis, mais tu vas tout trainer, ça serait con. » Je n’avais aucunement envie que ça se termine ainsi. Tant pis si je devais la forcer un peu. Puis, je la détaille un peu plus. Je doute qu’elle ait beaucoup dormi, quoi que moi non plus d’ailleurs, j’aurais été bien mieux si elle avait été à mes côtés. Je ne sais pas trop quoi lui dire. Lui demander comment ça va ou quoi de neuf depuis me semble bien trop futile, alors je n’ajoute rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disais qu'il allait me suivre, j'allais devoir tout me trimballer seul. Je prenais une grande inspiration. Fallait que je reste totalement calme face a tout ça, mais la fatigue est bien trop importante. Je le regardais de face.
"Phil... Laisse tombé, sa sert a rien" Oui sa sert a rien parce que ta fille n'est pas prête, je m'en veut terriblement de l'avoir mi dans cette état, j'ai peur de la blesser a nouveau. J'ai fait pleuré une enfant de 4 ans... C'est horrible, je voulaais tellement bien faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes lèvres s’entrouvrent alors et je la fixe. Encore une fois, je sais très bien qu’elle ne veut pas dire à l’instant, mais en général et j’en suis blessé… « Ça sert à rien?? » Je lâche un rire nerveux et lève mes mains dans les airs. Je suis perdu et je lui en veux de laisser tomber si facilement. Je suis un peu énervé, ce qui n’arrangera en rien la situation, mais je ne peux me contrôler. « C’était quoi toutes ces belles paroles l’autre jour Mia? C’était rien? » Je lui avais fais confiance, j’avais cru en elle et la voilà qui me disait que ça ne servait en rien. C’était ridicule merde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était choqué, et sa réaction était vraiment de quelqu'un qui veut pas que sa s'arrête Il me demandais si mes paroles de la dernière fois c'était rien. Non c'était pas rien. Je mordais ma lèvre.
"Tu dois pensé a Summer, je suis pas la bienvenue dans sa vie, je refuse d'être la temps qu'elle le veut pas! Je refuse de faire encore du mal a ta fille!" Je reculais, j'avais si mal d'avoir fair sa a Summer, l'emotion dans ma voix était palpable. Je luttais pour pas me laisser tombé dans ses bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mais merde Mia, ça va lui passer, c’est un enfant c’est normal! J’avais mal du lui faire comprendre auparavant… mais ça va déjà mieux. » Alors c’est tout? Elle ne veut même pas continuer? Essayer? J’en arrive à croire que tout ce qu’elle me disait ne pouvait pas être aussi fort en réalité, sinon elle n’aurait pas réagi ainsi, ça ne pouvait pas être possible. « Je ne veux pas qu’on ait fait cela pour rien… » Je trouvais déjà que c’était un grand pas. Même s’il n’avait pas eu le résultat escompté, au moins on était plus proche du but, ce n’était pas le temps d’abandonner, pas maintenant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)