Invité
est en ligne
Invité
J'étais en plein rush dans mon travail en ce moment. Sauf que j'avais du mal a me concentré. J'avais du mal a me sortir Phil de ma tête, je voulais arrêté sa, c'était mauvais pour lui et sa fille. J'avais brisé le coeur de sa fille. J'avais tellement mal d'avoir fait du mal a la petite, elle voulait sa maman. JE ne voulais pas la géné, je n'étais pas capable de faire ça. J'étais sur le campus, les bras surchargé de materiel pour me rendre a l'atelier il fallait que je produise mais en ce moment j'y arrivais pas du tout, je pensais que a Phil. Je dormais tellement mal, h'avais besoin d'être dans ses bras. J'en avais besoin. Sa faisais trois jours que j'étais partie de chez lui et que j'avais rien faire, je l'avais pas rappeler rien. Je ne pouvais pas. Rien que entendre sa voix, rien que posé mes yeux sur lui j'allais craqué, mais il fallait que je sois forte pour que sa fille soit heureuse, que je le voyyent pas au bord des larmes a caus de moi. Je faisais tombé mes affaires de peintures sur le sol.
(Invité)