Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl faut de tout pour faire un monde (Brent) - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Il faut de tout pour faire un monde (Brent)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'il y a bien une chose que Matys n'aimait pas forcément, c'était perdre. Eh oui, il a toujours été mauvais perdant, et bien évidemment, voir Brent triompher de cette façon avec lui l'avait quelque peu frustré intérieurement. Même s'il n'avait pu retenir un petit sourire soulagé quand le jeune homme s'était relevé. Mais le naturel était revenu au galop et il avait rapidement adressé un petit regard vengeur à l'égard de Brent après s'être relevé. « C'est toi le morveux, d'abord. » Non, il n'est pas vexé. Enfin, juste un petit peu. Il s'est fait traiter de morveux quand même, et évidemment, ça lui plait pas. Hors de question qu'il laisse passer ça sans riposter... Même s'il avait cruellement manqué de répartie sur ce coup là. Mais à son âge, ça peut se comprendre. Cependant, même s'il était contrarié, il avait finalement adressé un sourire en coin à Brent. « Y'en a qui sont pas cool, mais ca se voit tout de suite, je sais qui je peux embêter et qui je peux pas. » Oui, il trouvait Brent assez cool, même s'il l'avait traité de morveux quelques instants plus tôt, mais si Matys est rancunier, il n'est pas susceptible pour autant. Et il avait rapidement retrouvé sa bonne humeur. « T'es venu avec qui? » L'avait-il interrogé en regardant autour de lui à la recherche d'un enfant qui pourrait plus ou moins lui ressembler, mais il n'en voyait pas vraiment, aussi, il reporta son attention sur l'adulte. « Je suis sûr que tu dois avoir un petit frère ou une petite soeur ici. Mais j'arrive pas à deviner qui c'est. C'est quoi son prénom? J'espère qu'il ou elle a pas un prénom aussi bizarre que le tien, parce sinon, je voudrais pas être à sa place... » C'est vrai que Negan n'était pas gâté de ce coté là, il fallait le reconnaître, le pauvre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Il faut de tout pour faire un monde »

Avec Matys S-K Cameron

Cela n'allait pas du tout à Brent de faire le mec adulte et responsable qui fait la morale à un gosse. D'ailleurs, ce n'est pas du tout son genre et Matys ne semble pas y croire une seule seconde. « Mais c'est quoi ce manque de respect envers un adulte ? Ta mère t'as rien appris ? » Si Glenn était là, il hocherait la tête de dépit en entendant son frère parler comme ça. En tout cas, le petit morveux semblait déjà bien faire la part des choses. « Ah ouais ? Et moi tu t'es dit que j'étais cool ? » Lenny n'arrêtait pas de répéter cela à ses copains de l'école et ils adoraient passer leurs temps ensemble à Londres. « Je suis venu tout seul » Mais il ne semblait pas le croire et il chercha aux alentours pour voir si il y avait un gamin qui ressemblait à Brent. Ce qui fit assez rire l'adulte. « T'es têtu quand tu t'y met ! J'ai dit que j'étais venu tout seul. » Il n'avait pas de petit frère, ni de petite soeur. Mais souvent à Londres, lorsqu'il venait au parc, c'était pour y emmener son filleul. Il adorait tellement Lenny et aucun doute que le petit garçon se serait éclaté sur ce grand trampoline et il se serait certainement bien entendu avec Matys.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que Matys était à un âge où il dit oui devant sa mère quand elle lui fait des recommandations, mais au final, il fini toujours par faire comme ça l'arrange. Surtout lorsqu'il s'agit d'être sage et ne pas faire de bêtises... Certes, il savait être sage quand il le fallait mais il faisait aussi beaucoup de bêtises et quoi de plus normal? Il n'a que dix ans après tout. Fort heureusement, il a toujours trouvé moyen de se faire pardonner auprès de son entourage et sa personnalité bien trempée n'y était pas pour rien. Avec un sourire, il n'avait pu s'empêcher de rétorquer. « Si, elle dit toujours que je dois pas me laisser faire, même par les plus grands que moi... Sinon on va me marcher dessus... Et puis, j'aime pas me laisser faire. » Même si ca lui portait un peu préjudice comme maintenant, quoique, avec l'adulte, c'était plus du genre tu me cherches tu me trouves. Il n'y avait rien de plus que de l'amusement entre eux. Et Matys s'autorisait même à le remettre un peu à sa place, avec un petit air mutin que beaucoup de personne lui connaissait. « Oui, tu l'étais, jusqu'à ce que tu me sautes dessus et me mette la honte devant mon nouveau copain... » Un nouveau copain qui avait pris la fuite en laissant Matys se débrouiller seul avec Negan il y a quelques instants, quand sa mère l'avait appelé pour lui dire qu'elle l'emmenait manger une glace. Le jeune garçon n'avait pas hésité un seul instant. A y songer, Matys se rappelait qu'il ne lui avait même pas demandé son prénom. Tant pis, ce serait pour une autre fois. D'un autre coté, le jeune Cameron l'avait rapidement évincé suite à sa rencontre avec Negan. Il lui avait beaucoup plus parlé à lui qu'à son jeune camarade avec lequel il avait surtout profité de jouer jusqu'à ce que l'adulte vienne se mêller à eux. Et il le chassa bien vite de son esprit pour se reconcentrer sur Negan avec un nouveau sourire alors qu'il haussait les épaules. « D'accord, d'accord, je cherche plus... Mais tu joues tellement bien au grand frère que ça donne l'impression que t'en es un.  » C'est vrai que le grand frère de son meilleur ami se comportait un peu comme ça... Quoique... Et il s'empressa de lui faire remarquer son point de vue.  « Bon, c'est vrai que t'es moins lourd qu'un grand frère quand même. »  Il fallait le reconnaître. Bien que Matys n'en avait pas, il s'imaginait toujours ce que c'était d'en avoir un... Et en avoir un avec la personnalité de Negan, ce devait être vraiment génial. Peut-être serait-il de ce genre là avec son petit frère... Qui sait? Mais bon, pour le moment, il expériente un peu, ça ne fait que deux semaines à peine que son petit frère était venu au monde. Il ne pouvait donc pas trop l'embêter pour le moment. Et en même temps, il n'en avait pas encore vraiment envie. Il en était là dans ses réflexions quand la voix de sa mère s'était fait entendre. Plongé dans ses pensées, il ne l'avait pas entendu arriver. « Matys, on va rentrer, ca va être l'heure du biberon de ton petit frère. Et tu as encore des devoirs à terminer... »  Instinctivement, le jeune garçon n'avait pu retenir une petite mine déconfite. A choisir, il aurait largement préféré rester avec Negan plutôt que plonger le nez dans ses cahiers. Mais il savait qu'il n'avait pas d'autre choix qu'obtempérer. Il releva donc son regard vers Negan. « Bon ben, salut. J'espère qu'on pourra se refaire une partie de trampoline tout les deux, c'était trop bien... Même si t'as triché...» Oui oui, Matys était têtu... Et dès qu'il pourrait avoir à nouveau droit à prendre sa revenge sur Negan, il n'hésiterait pas... Même s'il savait qu'il risquait gros à tenter le coup... Mais au moins, si ça pouvait lui permettre de passer un autre bon moment en sa compagnie, ça vaudrait le coup.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)