Invité
est en ligne
Invité
La révélation de l’avortement d’Abby avait été la goutte de trop, il avait du mal à respirer et les larmes se déversèrent sur ses joues. Merde… « Ed… Hey, calme toi ça va aller… » Mes mains s’ancrèrent finalement sur ses épaules et je le fis se tourner vers moi. Je plantai mon regard dans le sien, essayant de paraître le plus assuré possible pour reprendre la parole : « Ecoute moi. Regarde moi. » Il faut qu’il retrouve sa contenance, parce qu’Abby était en danger, son oncle rôdait près à la blesser ou pire, la tuer, j’allais avoir besoin de lui. Et puis le voir bouleversé ainsi, ça me prenait aux trippes. « Tout va bien se passer Ed. Je vais aller parler à Abby, tu vas lui parler ensuite et vous allez vous retrouver c’est encore possible, rien n’est impossible. Vous allez avoir le droit à votre part de bonheur tous les deux j’en suis certain. » J’essayais de le faire revenir à la raison mais je voyais bien qu’il avait clairement besoin de se défouler. « Tu devrais peut être casser le reste de vaisselle qui reste ici, ça soulagera tes nerfs… »Après tout, la technique avait plutôt bien marché il y avait quelques mois de cela pour Abby.(Invité)