Invité
est en ligne
Invité
Le prince charmant d’Abby le retour ? J’avais découvert en janvier que le fameux Eden, celui que mon amie Abby me décrivait comme l’homme parfait, l’avait finalement quittée sans une explication alors même qu’elle était enceinte de lui, de jumeaux en plus, une grossesse qui n’était pas simple puisqu’elle avait commencé par un décollement placentaire, avec tout le stress que cela comportait. Le jeune homme à l’annonce de sa future paternité avait très bien réagi selon les dires de l’époque de la quincy, et lorsqu’elle m’avait appris son départ et leur séparation, j’avais donc eu du mal à comprendre et à y croire. La jeune femme avait opté pour une solution radicale et avait été avorter, ne se voyant pas élever deux enfants seule, sans l’homme qu’elle aimait à ses côtés. Et c’était avec une bouteille de vodka, en pleine crise de colère, se déchainant sur sa vaisselle, que je l’avais trouvée et ramenée chez moi jusqu’à ce qu’elle se calme. Alors quand, quelques semaines plus tard, je découvris le retour du fameux Eden, il me fallait le voir et lui parler pour avoir des explications, espérant que je saurais garder mon calme malgré ma rancœur contre lui. Au fond de moi, je voulais croire qu’il y avait une autre explication que le simple fait qu’il ait pu flipper devant ses futures responsabilités de père. Me voilà donc devant chez lui. Je frappai à la porte et patientai, attendant qu’il vienne m’ouvrir.(Invité)