Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCallum ¤ I'm afraid of losing my way - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Callum ¤ I'm afraid of losing my way

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parle-moi un peu d'Arthur! Je suis intéressé :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon petit roi il est : Riche (of course ), il a un jumeau, il est assez colérique, c'est un vrai petit chieur qui passe son temps à faire des crasses pour rigoler, c'est un enfant, il adore énerver les gens, plus il voit qu'ils s'énervent, plus il essaye de les rendre fou, il est un peu fou, il est séducteur, homosexuel assumé, il est méfiant envers les autres vis à vis de son argent, aime jouer avec le feu, il est bagarreur et n'a pas peur de rentrer dans le tas. Il est très maladroit surtout avec les gens. Il est pas super doué en contact humain, il a un humour qui peut déranger les gens. Il a un humour un peu "clash" qui ne plait pas énormément. Il est très franche et réagit au tac au tac, se foutant de comment les gens peuvent réagir, il est très sportif, joue au soccer(football européen), basket et Baseball même s'il a une maladie cardiaque qui devrait l'empêcher d'en faire. C'est un gros dépensier.
Voilà en gros, si tu veux plus de détail tout est sur mon profil Callum ¤ I'm afraid of losing my way - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okok! Intéressant!

Écoute, il va falloir que je parle avec la personne avec qui je fais mon lien amoureux, puisque ce lien pourrait être assez important. Je te reviens là-dessus le plus vite possible ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aucun soucis Callum ¤ I'm afraid of losing my way - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arthur Errington-Rosebury

Tout est parfait! On peut commencer notre lien, mais sache une chose: dès que Cal va être en couple avec son futur copain, il risque de refuser les futures avances d'Arthur :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aucun soucis pour Ca Callum ¤ I'm afraid of losing my way - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moooooooooooi ze veux un lien Callum ¤ I'm afraid of losing my way - Page 3 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Why am I not surprised ;)

Dis-moi si tu as des idées, on verra cela ensemble :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non j'ai pas d'idée XD et toi tu en as ? :3 j'ai pas bezsoin de te présenter Keeran tu le connais deja Callum ¤ I'm afraid of losing my way - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Effectivement! Là, tout de suite, j'ai pas d'idées précises en tête, par contre... faudrait y réfléchir
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)