Invité
est en ligne
Invité
Prénom P. Nom
fiche & images par ekkinox
20 ans ❖ Danse/Théâtre ❖ Homosexuel ❖ Futur Lowell
¤ Je suis originaire de la Grande-Bretagne, plus spécifiquement de Bristol... Et oui, je prends le thé à 5h, j'ai l'accent parfait qui fait fondre le cœur des gens, et j'ai parfois la (très) mauvaise tendance de comporter en moi TOUS les clichés britanniques. ¤ Je n'ai eu aucune relation avec une fille auparavant. Plusieurs m'ont demandé la question: alors comment sais-tu que tu es gay si t'as jamais couché avec une meuf? Simple, réponds-je: je le sais, et c'est tout. ¤ À mon look, plusieurs me considèrent emo. Je ne le suis pas. Je suis un artiste, et un danseur. Permettez-moi de conserver un corps svelte et des cheveux longs comme je l'entends! ¤ Je suis tout aussi geek que je suis artiste. Nommez-moi un superhéros, un titre de jeu vidéo, ou alors votre film préféré, et BOOM! Vous allez avoir quelqu'un à qui parler. ¤ J'ai une relation plutôt houleuse avec mon père... Non pas que je le déteste, et lui non plus ne me déteste pas, c'est simplement que ses valeurs chrétiennes et mes tendances homosexuelles ne vont pas très bien ensemble, disons ça bêtement. | SON HISTOIRE EN BREF -Né à Bristol le 17 Août 1995 -A vécu toute sa vie avec un père chrétien et une mère danseuse -A découvert son homosexualité quand il était adolescent, ce qui l'a mit en froid avec son père -Est arrivé à Cambridge il y a 3 ans, en 2013 -A décidé de suivre les traces de sa mère et de devenir danseur si t'es plus curieux... tu survoles! |
Persévérant ❖ Rancunier ❖ Créatif
Perdu ❖ Souriant ❖ Exubérant
Amical ❖ Dépendant ❖ Sociable
Perdu ❖ Souriant ❖ Exubérant
Amical ❖ Dépendant ❖ Sociable
Idées de liens
FRIENDS 'TIL THE END (POSITIF) ❖ lien masculin/féminin (multiple)
Toi et moi, on s'entend bien. Je me suis entouré d'un bon cercle d'amis, et tu en fais partie. Contrairement aux autres, tu es tout aussi différent. J'aime bien m'entourer de gens différents. Si tu es capable d'endurer mes tendances étranges, je crois que tu mérites de faire partie de mon cercle.
YOU'RE MY EVERYTHING (POSITIF) ❖ lien masculin
Tu es la personne qui me fait complètement flipper, mais dans le bon sens. J'ai l'impression qu'être dans tes bras me donne la force dont j'ai besoin pour pouvoir vraiment me sentir vivant. J'aime être près de toi, j'aime sentir ton odeur, et j'aime penser que tu pourrais venir m'aider comme une princesse en détresse. Je crois que tu hantes mes rêves depuis que j'ai croisé ton regard.
MY TWISTED FANTASY (COMPLIQUÉ) ❖ lien masculin
Je ne sais pas pourquoi tu es entré dans ma vie, mais depuis ce moment-là, tu as jeté la confusion dans mon esprit... Je vois en toi quelque chose qui me rend étrangement gaga. Quand je te vois, je sens ton sex appeal à des kilomètres à la ronde... Je sais que je n'ai pas de sentiments pour toi, et que toi non plus, mais je sais tout autant qu'à chaque fois que je te vois, je suis assuré de tomber dans tes bras et de te suivre au lit... Mais je ne sais pas comment expliquer tout ça... Quel effet tu me fais?
YOU SON OF A... (NÉGATIF) ❖ lien masculin/féminin (multiple)
J'ai bien peur que toi et moi, nous ne nous entendons pas bien. Chaque fois que je te fois, j'ai envie de t'enfoncer mon poing tellement fort dans la figure que tu ne sentirais plus rien pour les prochains jour. Et ça me ferait bien marrer, en fait! J'espère que je ne te verrai jamais quand je serai vraiment en colère, sinon je crois que la police va devoir m'arrêter pour meurtre... Voilà, c'est dit...
LIKE A BIG FAMILY (POSITIF) ❖ lien féminin
J'ai toujours voulu une sœur, et malheureusement, mes parents n'ont jamais pu avoir un autre enfant. Tu es arrivée, on s'est liés d'amitié, et depuis, tu te comportes avec moi comme une sœur le ferait. J'ai l'impression d'avoir quelqu'un pour me protéger ou pour me surveiller, et même si parfois on se tombe sur les nerfs, on s'aime vraiment beaucoup.
YOU & ME = RIVALS (RIVALITÉ AMICALE) ❖ lien masculin/féminin
Entre nous, c'est la guerre. Nous sommes dans le même programme (que ce soit danse ou théâtre) et nous sommes de féroces compétiteurs. Hors des cours, cependant, on va souvent prendre une bière pour décompresser, on sourit, on rit, et même on se fait un moment de geek, si t'en as envie!
GEEKY MINDS THINK ALIVE (POSITIF) ❖ lien masculin/féminin (multiple)
Je suis un geek. Chez moi, il n'y a pas ne serait-ce qu'une seule figurine qui ne vienne pas d'un jeu vidéo, d'une série de bande dessinée ou même d'un film... Je dois avouer que j'aime bien traîner avec des geeks, alors pourquoi pas se rassembler avec des gens qui me ressemblent?
Liens à rajouter
Prénom P. Nom (FEAT CÉLÉBRITÉ) ❖ titre du lien
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beautiful Men
there's nothing like a bromance
PRÉNOM NOM Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non. TITRE DU LIEN | PRÉNOM NOM Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non. TITRE DU LIEN |
❖ ❖ ❖
PRÉNOM NOM Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non. TITRE DU LIEN | PRÉNOM NOM Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non. TITRE DU LIEN |
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gorgeous Women
there's nothing more beautiful
❖ ❖ ❖
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À vous, les enfants!
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LIKE A BIG FAMILY (POSITIF) ❖ lien féminin
J'ai toujours voulu une sœur, et malheureusement, mes parents n'ont jamais pu avoir un autre enfant. Tu es arrivée, on s'est liés d'amitié, et depuis, tu te comportes avec moi comme une sœur le ferait. J'ai l'impression d'avoir quelqu'un pour me protéger ou pour me surveiller, et même si parfois on se tombe sur les nerfs, on s'aime vraiment beaucoup.
Je vois bien ce lien là surtout que Dana est en méga froid avec son père qui a tué sa mère quand elle avait 6 ans et a décidé de suivre la voie de sa mère qui aimait coudre et créer des vêtements en faisant du stylisme. Elle a un demi frère et une demie soeur nés d'une première union de son paternel mais se considère orpheline alors
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG!
J'accepte tellement!
Callum est en froid avec son propre père pour de différentes raisons, puisque son père est hyper religieux.
J'espère qu'elle est patiente, parce que Cal est très exubérant.
J'accepte tellement!
Callum est en froid avec son propre père pour de différentes raisons, puisque son père est hyper religieux.
J'espère qu'elle est patiente, parce que Cal est très exubérant.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca lui fait pas peur, elle est capable de mentir pour ne pas dire quand ça va pas alors :lol2:
Sauf quand on commence à la connaitre évidemment, elle se fait vite griller et est un peu à court de mensonges
Elle est là depuis 4 ans et lui 3 ans, il lui arrive de chanter mais plus pour elle, peut être que Callum aurait pu l'entendre chanter par hasard et aurait adorer sa voix ? Sauf si tu veux qu'on parte sur du plus vieux, elle est allemande sinon
Sauf quand on commence à la connaitre évidemment, elle se fait vite griller et est un peu à court de mensonges
Elle est là depuis 4 ans et lui 3 ans, il lui arrive de chanter mais plus pour elle, peut être que Callum aurait pu l'entendre chanter par hasard et aurait adorer sa voix ? Sauf si tu veux qu'on parte sur du plus vieux, elle est allemande sinon
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça pourrait être bien! Lui il est danseur et acteur, donc ils vont bien s'entendre!
Il est un futur Lowell. Je me souviens plus s'il y avait une rivalité entre les Lowell et les Cabot...
Il est un futur Lowell. Je me souviens plus s'il y avait une rivalité entre les Lowell et les Cabot...
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non ils s'entendent bien, les Cabots s'entendent avec tout le monde en fait
Elle a eu qu'une seule relation dans sa vie qui l'a brisée y'a 4 ans pendant deux ans (elle a réussi à quitter son ex qui la frappait y'a 2 ans en portant plainte contre lui) et depuis peu, elle commence à s'attacher à un ami mather avec qui elle a couché au retour du voyage des roses, elle l'évite depuis mais je crois pas que Callum pourra la soutenir à ce niveau, quoique ça pourrait être marrant de faire croire qu'ils sont en couple alors que c'est faux Juste pour attiser la jalousie de @Luke E. Forks
*ok je sors avec mon idée*
Elle a eu qu'une seule relation dans sa vie qui l'a brisée y'a 4 ans pendant deux ans (elle a réussi à quitter son ex qui la frappait y'a 2 ans en portant plainte contre lui) et depuis peu, elle commence à s'attacher à un ami mather avec qui elle a couché au retour du voyage des roses, elle l'évite depuis mais je crois pas que Callum pourra la soutenir à ce niveau, quoique ça pourrait être marrant de faire croire qu'ils sont en couple alors que c'est faux Juste pour attiser la jalousie de @Luke E. Forks
*ok je sors avec mon idée*
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Callum oserait jamais faire ça, surtout parce qu'il est gay à 100% et ça paraît :P Et en plus, lui-même est intéressé par un garçon de sa maison.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
:: Corbeille :: Archives 2012-2019