Invité
est en ligne
Invité
ah Maxwell carrément, en effet, je te comprends bon sinon c'est super ce que tu me dis, je pense qu'on va pouvoir se faire un truc cool j'ai le sentiment qu'ils pourraient super bien s'entendre pourquoi elle y est par obligation ? j'ai peut-être une idée de rencontre d'ailleurs alooors vu qu'elle aime bien les fêtes mathers, peut-être que ta Jules aurait pu s'incruster à l'une d'elles en mode incognito, genre elle veut profiter mais essaie de se faire discrète sauf qu'à un moment quelqu'un aurait pu crier après Jules ou j'en sais rien, enfin elle aurait entendu son prénom quoi sauf que c'était mon Jules qu'on appelait du coup ils se seraient parlés pour comprendre les choses et même en sachant qu'elle était une Eliot, il l'aurait laissée profiter de la soirée sans lui demander de partir, parce que mine de rien, il trouve ça plutôt drôle une mather refoulée puis aussi parce qu'elle s'appelle comme luiV. Jules Fitzgerald-Hasen a écrit:De tout ( sauf d'un fiancée bien sûre, Max suffit assez . ) Contrairement aux autres, elle les aime bien. Surtout qu'ils savent comment s'amuser :devilish: . Elle est chez les eliots pas parce qu'elle le veut, mais bien par obligation
Ael C. Raudenfeld a écrit:Je suis venu en touriste, mais j'avais pensé qu'entre deux bizuts Eliot ça pourrais bien le faire.
Jules De Lacroix a écrit:ah Maxwell carrément, en effet, je te comprends bon sinon c'est super ce que tu me dis, je pense qu'on va pouvoir se faire un truc cool j'ai le sentiment qu'ils pourraient super bien s'entendre pourquoi elle y est par obligation ? j'ai peut-être une idée de rencontre d'ailleurs alooors vu qu'elle aime bien les fêtes mathers, peut-être que ta Jules aurait pu s'incruster à l'une d'elles en mode incognito, genre elle veut profiter mais essaie de se faire discrète sauf qu'à un moment quelqu'un aurait pu crier après Jules ou j'en sais rien, enfin elle aurait entendu son prénom quoi sauf que c'était mon Jules qu'on appelait du coup ils se seraient parlés pour comprendre les choses et même en sachant qu'elle était une Eliot, il l'aurait laissée profiter de la soirée sans lui demander de partir, parce que mine de rien, il trouve ça plutôt drôle une mather refoulée puis aussi parce qu'elle s'appelle comme luiV. Jules Fitzgerald-Hasen a écrit:De tout ( sauf d'un fiancée bien sûre, Max suffit assez . ) Contrairement aux autres, elle les aime bien. Surtout qu'ils savent comment s'amuser :devilish: . Elle est chez les eliots pas parce qu'elle le veut, mais bien par obligation