Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility have you ever dance with the devil in the pale moonlight. ♡ JULES - Page 4
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

have you ever dance with the devil in the pale moonlight. ♡ JULES

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis venu en touriste, mais j'avais pensé qu'entre deux bizuts Eliot ça pourrais bien le faire. 	 have you ever dance with the devil in the pale moonlight. ♡ JULES - Page 4 3997999705 	 have you ever dance with the devil in the pale moonlight. ♡ JULES - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
V. Jules Fitzgerald-Hasen a écrit:De tout :TT: ( sauf d'un fiancée bien sûre, Max suffit assez 	 have you ever dance with the devil in the pale moonlight. ♡ JULES - Page 4 166564858 . ) Contrairement aux autres, elle les aime bien. Surtout qu'ils savent comment s'amuser :devilish: .  Elle est chez les eliots pas parce qu'elle le veut, mais bien par obligation :TT:
ah Maxwell carrément, en effet, je te comprends 	 have you ever dance with the devil in the pale moonlight. ♡ JULES - Page 4 166564858 bon sinon c'est super ce que tu me dis, je pense qu'on va pouvoir se faire un truc cool hanwii j'ai le sentiment qu'ils pourraient super bien s'entendre 	 have you ever dance with the devil in the pale moonlight. ♡ JULES - Page 4 1230098378 pourquoi elle y est par obligation ? 	 have you ever dance with the devil in the pale moonlight. ♡ JULES - Page 4 1616978029 j'ai peut-être une idée de rencontre d'ailleurs 	 have you ever dance with the devil in the pale moonlight. ♡ JULES - Page 4 3997999705 alooors vu qu'elle aime bien les fêtes mathers, peut-être que ta Jules aurait pu s'incruster à l'une d'elles en mode incognito, genre elle veut profiter mais essaie de se faire discrète 	 have you ever dance with the devil in the pale moonlight. ♡ JULES - Page 4 166564858 sauf qu'à un moment quelqu'un aurait pu crier après Jules ou j'en sais rien, enfin elle aurait entendu son prénom quoi sauf que c'était mon Jules qu'on appelait 	 have you ever dance with the devil in the pale moonlight. ♡ JULES - Page 4 166564858 du coup ils se seraient parlés pour comprendre les choses 	 have you ever dance with the devil in the pale moonlight. ♡ JULES - Page 4 1881463262 et même en sachant qu'elle était une Eliot, il l'aurait laissée profiter de la soirée sans lui demander de partir, parce que mine de rien, il trouve ça plutôt drôle une mather refoulée puis aussi parce qu'elle s'appelle comme lui 	 have you ever dance with the devil in the pale moonlight. ♡ JULES - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ael C. Raudenfeld a écrit:Je suis venu en touriste, mais j'avais pensé qu'entre deux bizuts Eliot ça pourrais bien le faire. 	 have you ever dance with the devil in the pale moonlight. ♡ JULES - Page 4 3997999705 	 have you ever dance with the devil in the pale moonlight. ♡ JULES - Page 4 1881463262

Bien sûre 	 have you ever dance with the devil in the pale moonlight. ♡ JULES - Page 4 1365124802 , Ael est arriver à Harvard quand ? 	 have you ever dance with the devil in the pale moonlight. ♡ JULES - Page 4 2511619667

Jules De Lacroix a écrit:
V. Jules Fitzgerald-Hasen a écrit:De tout :TT: ( sauf d'un fiancée bien sûre, Max suffit assez 	 have you ever dance with the devil in the pale moonlight. ♡ JULES - Page 4 166564858 . ) Contrairement aux autres, elle les aime bien. Surtout qu'ils savent comment s'amuser :devilish: .  Elle est chez les eliots pas parce qu'elle le veut, mais bien par obligation :TT:
ah Maxwell carrément, en effet, je te comprends 	 have you ever dance with the devil in the pale moonlight. ♡ JULES - Page 4 166564858 bon sinon c'est super ce que tu me dis, je pense qu'on va pouvoir se faire un truc cool hanwii j'ai le sentiment qu'ils pourraient super bien s'entendre 	 have you ever dance with the devil in the pale moonlight. ♡ JULES - Page 4 1230098378 pourquoi elle y est par obligation ? 	 have you ever dance with the devil in the pale moonlight. ♡ JULES - Page 4 1616978029  j'ai peut-être une idée de rencontre d'ailleurs 	 have you ever dance with the devil in the pale moonlight. ♡ JULES - Page 4 3997999705 alooors vu qu'elle aime bien les fêtes mathers, peut-être que ta Jules aurait pu s'incruster à l'une d'elles en mode incognito, genre elle veut profiter mais essaie de se faire discrète 	 have you ever dance with the devil in the pale moonlight. ♡ JULES - Page 4 166564858 sauf qu'à un moment quelqu'un aurait pu crier après Jules ou j'en sais rien, enfin elle aurait entendu son prénom quoi sauf que c'était mon Jules qu'on appelait 	 have you ever dance with the devil in the pale moonlight. ♡ JULES - Page 4 166564858 du coup ils se seraient parlés pour comprendre les choses 	 have you ever dance with the devil in the pale moonlight. ♡ JULES - Page 4 1881463262 et même en sachant qu'elle était une Eliot, il l'aurait laissée profiter de la soirée sans lui demander de partir, parce que mine de rien, il trouve ça plutôt drôle une mather refoulée puis aussi parce qu'elle s'appelle comme lui 	 have you ever dance with the devil in the pale moonlight. ♡ JULES - Page 4 166564858

Eh bien son cher tendre père l'a fortement recommandé ( et quand je dis fortement, je dirais plutôt ordonner) de les intégrer pour créer des alliances qui l'aidera dans les années à venir (sauf qu'avec son caractère, ça va pas être facile 	 have you ever dance with the devil in the pale moonlight. ♡ JULES - Page 4 166564858 . Elle a déjà expérimenté le gout des conséquences de la désobéissance et n'est aucunement prête à retenter le coup 	 have you ever dance with the devil in the pale moonlight. ♡ JULES - Page 4 2157042859 . Oh je vois :devilish: , en fait , on pourrait partir de cette idée pour faire un sujet 	 have you ever dance with the devil in the pale moonlight. ♡ JULES - Page 4 1365124802 ? De là on fera évoluer leur lien 	 have you ever dance with the devil in the pale moonlight. ♡ JULES - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh d'accord bah si Jules est au courant, il pourrait essayer de lui faire ouvrir les yeux ou plutôt de la pousser à être libre si tu vois ce que je veux dire 	 have you ever dance with the devil in the pale moonlight. ♡ JULES - Page 4 3997999705 du coup oui on peut faire ça hanwii tu veux qu'on joue la scène ? 	 have you ever dance with the devil in the pale moonlight. ♡ JULES - Page 4 2321506494
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)