Je prends au sens littéraire alors Avant tout je vois du positif, parce qu'entre bleus on se serre les coudes Mais est-ce que toi tu as besoin de quelque chose en particulier ?
En fait j'ai besoin de presque tout , pour le moment j'ai rien qui me viens à l'esprit , mais donne moi un petit description de ton perso et j'essaierai de trouver une idée
Nekho Zeyad Heruben ▲ Né au Caire le 9 septembre 1991 ▲ Sixième année en relations internationales et économie ▲ Provient de la famille la plus riche et puissante d’Égypte ▲ Son père est à la tête du premier groupe pétrolier d'Afrique ▲ Il a fait toute sa scolarité dans des établissements privés et réservés aux garçons ▲ Il a trois sœurs plus jeune que lui, de 13, 16 et 21 ans ▲ L'une d'elle l'a d'ailleurs rejoint, KHALILAH le 31 janvier 2016 ▲ Il vit avec sa sœur et SLOAN dans son loft à Downtown. ▲ Il a étudié pendant six ans à l'université du Caire à Gizeh ▲ Il est à Harvard depuis le 8 janvier 2016 ▲ Il est bizut de la ELIOT HOUSE ▲ Il a toujours était un élève studieux qui donne tout ce qu'il a pour réussir ▲ Il a pour projet de reprendre l'empire de son père ▲ Il parle couramment le dialecte égyptien, l'arabe moderne ainsi que le français et l'anglais avec un accent très léger ▲ Il a un talent pour le dessin mais n'en parle à personne ▲ Il est musulman avec une vision moderne du monde et de la société ▲ Il est hétérosexuel et ne porte pas de jugement sur les autres sexualités ▲ Il est très ouvert d'esprit malgré son côté respectueux des traditions qui lui ont été inculquées ▲ Il est plutôt sportif, ayant pratiqué le polo, le baseball et le tennis au rang de 30ème égyptien mais maintenant il s'est tourné vers la boxe ▲ Le 25 décembre 2015 il a appris ses fiançailles avec CÉLESTINE et ils le sont officiellement depuis le 12 janvier 2016 ▲ Il a été obligé de tout quitter pour venir étudier à Harvard et ainsi rencontrer sa fiancée ▲ Ambitieux ▲ Attentif ▲ Autonome ▲ Calme ▲ Caractériel ▲ Charismatique ▲ Cultivé ▲ Déterminé ▲ Fort de caractère ▲ Innovateur ▲ Intègre ▲ Intelligent ▲ Observateur ▲ Ouvert d'esprit ▲ Persévérant ▲ Protecteur ▲ Respectueux ▲ Volontaire ▲ Exigeant ▲ Perfectionniste ▲ Rancunier
j'avoue qu'il n'y a rien qui me viens à l'esprit Comme point commun, tous les deux sont fiancés de force avec quelqu'un dont ils ne sont pas amoureux et ils ont rejoints les Eliot en même temps.
De tout ( sauf d'un fiancée bien sûre, Max suffit assez . ) Contrairement aux autres, elle les aime bien. Surtout qu'ils savent comment s'amuser :devilish: . Elle est chez les eliots pas parce qu'elle le veut, mais bien par obligation