Invité
est en ligne
Invité
Chase & Phoenix
Je suis vraiment soulagé que rien de grave ne lui soit arrivée parce que je ne me serais jamais pardonné le fait de ne pas l’avoir sauvée… Déjà que pendant les attentats de janvier 2013, pendant la prise d’otages de l’année dernière, j’avais perdu des êtres chers tout en essayant de les sauver en plus, je m’étais posé mille questions pendant que je m’affairais sur le cas de ma petite amie. Néanmoins j’avais réussi et maintenant je pouvais avoir l’esprit plus léger… Sauf que je ne pouvais pas, je venais également d’apprendre que la jeune femme était enceinte depuis onze semaines et je n’étais pas au courant… Quoique je me demandais si elle-même était au courant. Elle ne m’aurait jamais caché ça surtout que je savais pertinemment qu’elle ne voulait pas du tout être mère. Je déglutis légèrement tout en cherchant comment j’allais pouvoir aborder cette question. « Ce n’est pas ta faute mon amour… N’y penses plus maintenant, tu es saine et sauve. Je ne te laisserais pas toute seule, je te le promets ! ». Après l’avoir embrassée tendrement, je m’étais relevé pour lire son dossier mais aussi et surtout pour chercher un moyen afin de pouvoir lancer le sujet… Elle était enceinte et je commençais à croire qu’elle était en train de faire un déni de grossesse depuis plus de deux mois… Je déglutis légèrement tout en faisant rapidement le calcul et je me rendais compte que ça ne pouvait être que notre fameuse partie de jambes en l’air dans l’avion pour la Floride. Elle me demandait de m’asseoir ce que je fis rapidement avant de me caler à ses côtés la prenant tendrement dans mes bras, l’embrassant avec douceur, exprimant toute la peur que j’avais ressenti en la voyant dans cet état là… « Je t’aime et je ne tolérerais pas de te perdre mon cœur ». Je lui murmurais ça tout contre son cou que j’embrassais doucement avant de la regarder dans les yeux. « Mon cœur, il faut que je te dise quelque chose… »© LACKEY_G.
(Invité)