Invité
est en ligne
Invité
Chase & Phoenix
Aujourd’hui j’étais de garde aux urgences du moins je venais de la prendre aux alentours de dix huit heures trente mais pour le moment c’était encore très calme même si je savais que ça ne durerait pas toute la nuit ainsi. Alors j’allais en profiter pour me remettre pleinement dans le bain alors que cela faisait à peu près deux semaines que je ne pouvais pas exercer mon métier puisque j’étais assigné à résidence. Mais après avoir bataillé des jours durant, mes avocats avaient finalement obtenu gain de cause sur le fait que j’avais besoin de faire quelque chose d’utile pendant l’attente du procès qui ne surviendrait qu’à la fin du mois de février… Genre une semaine avant le début du Spring Break… Je me disais que j’allais peut-être rater cet événement super important mais inutile d’y penser, il fallait que je pense à ma petite amie. A l’heure où je vous conte cette histoire, j’étais officiellement en couple avec Phoenix Cahill et cela m’octroyait énormément de joie. Notre dernière dispute avait failli tout détruire entre nous mais j’avais su trouver les mots, surtout j’avais su faire le geste adéquat pour la récupérer et aujourd’hui nous filions presque l’amour parfait. Elle me manquait ce soir, je n’allais pas pouvoir dormir avec elle vu que j’étais de garde alors je lui envoyais un message pour exprimer mon amour et qu’elle me manquait terriblement, mais le fait de savoir qu’elle serait là à mon retour du boulot me galvanisait pour que je puisse faire du bon boulot… Mais alors que je sortais de la chambre d’un de mes patients du soir, on m’indiquait qu’une jeune femme venait d’être admise aux urgences suite à un accident de voiture. A la description de la jeune femme en question, mon sang n’en faisait qu’un tour parce que ladite femme ressemblait à Phoenix. Aussitôt je me précipitais jusqu’à l’entrée des urgences avant de me figer en la reconnaissant vraiment. Le brancardier m’attrapait presque… « Emmenez-la jusqu’en salle numéro 13. Amanda, Kyliann, suivez-moi. » ordonnai-je d’une voix difficilement assurée aux infirmiers qui se trouvaient à mes côtés, alors que ma petite amie était en piteux état. « Mon amour, tu m’entends ? ». Ça allait être difficile de pouvoir faire mon boulot à bon escient alors que la femme que j’aime était blessée. Faire la part des choses…© LACKEY_G.
(Invité)