Invité
est en ligne
Invité
I’m addicted to your smileSloan avait lancé cette idée un peu au hasard. Il avait entendu parler de Charline par l'ami d'un ami à un ami. Bref, les rumeurs circulaient très vite à Harvard, qu'elles soient vérifiées ou pas. Pour ça, le beau brun n'était pas trop concerné par les rumeurs car il faisait tout son possible pour cacher son côté délinquant. D'ailleurs il le faisait à la perfection même si de nombreuses personnes étaient au courant de son passé douteux et sombre. Sloan vivait très mal cette situation, devoir se cacher et mentir aux autres. Il ne savait plus ce qu'il disait à certaines personnes et à d'autres. Le mensonge rythmait son quotidien. Et puis il y avait des gens comme Charline, avec qui il ne se forçait pas. Avec la brunette, il était lui même, ne jouait aucun jeu et c'était jouissif de faire une pause dans sa bipolarité. Charline semblait être partante pour cette petite escapade. Au top. Elle installa rapidement ses conditions. De un, elle ne voulait pas que ça soit trop dur, que cette nana se soit pas trop connue. Elle voulait également connaître son nom et l'objet en question. Ok, Sloan allait tout lui dire, de toute façon il voulait récupérer l'objet donc il devait bien lui dire le pourquoi du comment. Alors qu'il allait lui répondre, Charline se leva et alla dans la salle de bain. Une aubaine pour le jeune homme qui semblait un peu géné. Il s'humidifia les lèvres en regardant la brunette marcher jusqu'à la salle de bain. Bordel cette nana était une bombe, il avait un peu de salive sur le coin des lèvres. Sloan se leva d'un bond, comme pour reprendre ses esprits. « Elle s'appelle Meleya, tu risques de ne pas la connaître, elle n'étudie pas à Harvard. » Commença-t-il sur un ton calme. Sloan s'était levé, il cherchait dans les tiroirs de la commode. « Elle a quelque chose qui m'appartient. » continua-t-il sans entrer dans le détail. Il ne voulait pas trop en parler et surtout pas à Charline. Ça ne se fait pas de parler de ses ex avec la fille qu'on convoite. La brunette était encore dans la salle de bain, le jeune homme pouvait entendre l'eau couler d'ici. Sloan passa sa main dans ses cheveux. Il était certain d'avoir gardé un double de ses clés. Enfin, il ne l'avait pas gardé, il lui avait piqué un jour par mégarde. Après quelques secondes de recherche intensives, il trouva la clé. Ouf. Sloan se tourna vers Charline qui semblait en avoir terminé avec la salle de bain. La réponse qu'il lui avait donné n'était pas suffisante, elle voulait en savoir plus et c'était bien normal. L'Eliot s'avança de quelques pas vers elle et lui tendit la clé. « Elle habite un petit appartement à quelques quartiers d'ici, on peut y aller à pied. » dit-il. Pff le con, de toute façon il n'avait plus sa bagnole, donc ils allaient forcément y aller à pied. A moins qu'ils trouvent deux chevaux en route mais ça m'étonnerait. « J'ai le code de sa porte d'entrée, il est vingt heures et elle devrait être en route pour son cours de je ne sais plus quoi, danse ou une connerie du genre. » Sloan leva les yeux au ciel, excédé par la situation. Le beau brun afficha un petit sourire narquois à Charline. On voyait bien que parler d'elle l'énervait. Encore une histoire d'amour qui avait mal tournée. « Pour la chose en question, on verra sur place directement. » lança-t-il. Au départ, il était un peu géné de lui demander ça mais finalement, il se dit que ça pouvait être drôle. En réalité, il ne voyait pas du tout Charline voler, il avait une image très positive d'elle et ne la pensait pas du tout capable de tout ça. Il savait qu'elle avait un caractère très fort mais pas à ce point là. « C'est un défi que je te lance là princesse. Prends-le comme tu veux, je te serais redevable. » dit-il en rigolant légèrement. « Tu pourras me demander ce que tu veux en échange. Après si tu ne veux pas je comprends hein. Je ferais appelle à quelqu'un d'autre... » lâcha-t-il en la défiant du regard. Ehe, malin le garçon.
(Invité)