Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlways a pleasure darling ;) { Gigi - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Always a pleasure darling ;) { Gigi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’esquivais un petit sourire à ses dires. « Mademoiselle se l’a joué mystérieuse ? » Disais-je en esquivant un petit sourire à mon tour avant de rire à propos de ce soit disant conte de fée. « Ha j’t’assure que non ! » M’exclamais-je en riant. « Tu verras quand tu tomberas amoureuse de moi » Je roulais des yeux en riant. Je ne pouvais pas l’a jugé, car si on m’avait dit qu’un jour je retomberais amoureux de quelqu’un après mon tout premier amour, je lui aurais bien ri au nez, car je ne croyais plus en l’amour, je trouvais ça pathétique et ridicule des gens qui batifolaient entre eux. Par conséquent, j’avais juste l’impression de me revoir il y a quelques années en arrière. « Tu crois que les fées ne se font pas plaisir entre eux ? » Disais-je en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'hausse les épaules avant de me mettre à rire. Je le fais pas exprès à vrai dire ! C'est dans ma personnalité, c'est comme ça. Faut faire avec, personne n'a le choix, vraiment. Il décide aller de me parler d'amour et je ne peux m'empêcher de rire face à ses propos. Sérieusement ? Oh, tu penses que je peux tomber amoureuse de toi ? Et pourquoi je ferais ça ? J'étais curieuse de savoir ses arguments. Je lui adressais un large sourire avant de sauter de la barrière pour me retrouver sur mes deux pieds. Comment elles se font plaisir ? Raconte moi tout, je suis curieuse ! C'est vrai que je pose toujours beaucoup de questions. Ca aussi c'est difficile de me le faire changer. Je croise les bras, impatiente d'en savoir plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais en l’a regardant sauter par-dessus la barrière. « Tu devrais faire découvrir aux gens qui est la vraie Gigi, j’suis sûr que c’est une nana géniale ! Ou bien l’a découvrir juste à moi tu vois » Disais-je en riant une énième fois, roulant les yeux vers le ciel. « Et bien j’suis drôle et on s’entend vachement bien non ? On n’est jamais à l’abri » Disais-je un brin amusé avec un petit sourire collé au visage. Sourire qui ne me quittait plus. « Ho bah tu sais elles batifolent bien entre elles hein, tu as besoin d’un dessin ? » Riais-je. Heureusement qu’il n’y avait pas des enfants dans les parages, sinon je lui aurais cassé toutes les belles idées des contes de fée de son enfance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que je pourrais en dire plus sur moi mais, y a rien de bien intéressant ou alors, ça ferait fuir les gens et puis, je préfère garder certaines choses pour moi. On verra ça plus tard ! Peut-être qu'avec le temps, peut-être que j'arriverais à lui faire confiance ou que j'aurais envie de lui en dire plus, ou de le laisser voir la vraie Gigi, pas celle qui ment la plupart du temps sur tout et n'importe quoi et parfois sans aucune raison valable. Il me parlait ensuite de tomber amoureuse et évidemment, ça me faisait rire plus qu'autre chose. C'était vraiment marrant de l'entendre parler comme ça. On dirait pas que t'es ce genre de mecs ! Le genre à vouloir que les filles tombent amoureuses de lui. Certes, ça fait toujours plaisir qu'on s'intéresse à soi mais de là à vouloir qu'on tombe amoureux, c'était vraiment étrange comme réaction pour un Mather. Après, c'est peut-être que des représentations. Je rigole à sa remarque sur les fées. Tu viens de tuer mon enfance, vraiment !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’esquivais un petit sourire. Si mademoiselle voulait continuer d’être mystérieuse, grand bien lui fasse, après tout c’est aussi ce qui faisait tout son charme. Je riais suite à sa remarque, remettant quelques mèches rebelles derrière mes oreilles. C’est ça quand on a les cheveux plus longs qu’une nana. « Les gens s’arrêtent juste à l’image que je peux renvoyer c’est pour ça. Le connard qui a fait mal à son meilleure amie, le mather tout le temps défoncé » J’haussais les épaules. « Du coup je finis moi-même par y croire » Avouais-je en prenant ça sur le ton de la rigolade. « Ha bah on t’as jamais dit que la curiosité était un très vilain défaut ? Tu as voulu savoir, c’est à tes risques et périls maintenant ! » Continuais-je en riant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)