Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlways a pleasure darling ;) { Gigi - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Always a pleasure darling ;) { Gigi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je soupirais. Avec deux personnes qui n’aiment pas perdre, on faisait la paire. « Fait chier, ça veut dire que je ne t’aurais pas avant un bon bout de temps c’est ça ? » Je m’appuyais à côté d’elle, contre la barrière en relevant de temps à autre la tête pour regarder la demoiselle qui était assise dessus et qui par conséquent, faisait deux têtes de plus de moi –qu’elle profite, ce n’est pas tous les jours que ça arrive- Je souriais en ayant vu juste alors que nous évoquions Madisson. « Ha elle l’est, mais on ne se parle plus, tu sais meilleurs pote, puis en couple, plus en couple, en couple et plus en couple, bah ça fait forcément des étincelles, mais je vais t’épargner les détails, c’est à mourir d’ennuie » Finissais-je en chuchotant comme si c’était un secret d’état. Non mais c’est vrai quoi, le derniers sujets que j’avais envie d’aborder avec la demoiselle était bien celui de mes exs et pourtant, je n’ai pas un harem non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne peux pas m'empêcher de rire en haussant les épaules, baissant la tête vers lui en réfléchissant à sa question. Sauf si je change d'avis. Sait-on jamais ! Je perds pas mais, je peux abandonner, baisser les armes. Parfois, c'est une bonne chose et puis, tant que c'est moi qui décide moi ça me va. Bon courage Austin ! On finit par parler de Madisson, ma bizutrice. Il m'avoue que c'était sa meilleure amie à l'époque mais également mon ex. Je grimace légèrement en hochant la tête négativement. Règle numéro une : ne jamais sortir avec sa meilleure amie. Tu devais le savoir pourtant ! Bah oui, tout le monde le sait que c'est pas une bonne idée. Ca brise une amitié qu, souvent, est très importante. En tout cas, c'est étrange de parler de ça avec lui sachant comment on s'est "rencontrés". Tant pis, pas de tabous !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sortais un joint de ma poche en souriant. « Tu pourrais ? » Mes yeux se posèrent malicieusement sur elle. « J’espère que ça sera le cas alors » Autant lui dire très clairement ce que j’espérais. De toute façon je ne m’étais jamais caché. Bon à part pour tout ce qui touchait à l’amour, mais je pense que ma relation avec Madisson m’avait fait mûrir quelque part. « Ouais c’est c’qu’on dit, mais elle attendait que ça tu comprends ? Et bon, la première fois j’étais jeune pour ma défense » Disais-je en riant légèrement. Comme si ça pouvait excuser la seconde fois. J’espérais juste que la demoiselle ne me juge pas, car des remontrances, des jugements et j’en passe, j’en avais bouffé. Je savais que j’étais le chat noir de cette histoire, que j’avais tous les tords et que j’avais agi comme un parfait connard, mais était-ce une raison pour que ça poursuivre jusqu’à mes trente ans ? Ce serait vraiment bas de leur part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui avouais qu'il se pouvait que je change d'avis et sa réplique me fit légèrement sourire. J'aime bien ce genre de compliment. C'est soft mais, ça passe toujours bien. Croise les doigts ! Je rigole en gardant l'idée dans un petit coin de ma tête. En attendant, on parlait de son ex, de ma bizutrice et, ça pouvait paraitre bizarre mais moi, je m'en foutais un peu. Après tout, on a tous un passé et parfois, ça fait vraiment du bien d'en parler avec quelqu'un qui se sait rien de vous. J'écoutais ce qu'il avait à me dire. On fait tous des erreurs, c'est vrai. Moi, je ne pouvais rien dire, je n'étais jamais sorti avec mon meilleur ami puisque ce dernier, c'était mon frère jumeau. Autant dire la chose la plus impossible du monde. Je n'aurais jamais ce problème ! Et tu l'aimes encore ? Tu veux la récupérer ? Bah quoi ? Peut-être qu'il essaie juste de l'oublier moi, je veux savoir. Je suis curieuse comme fille !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui montrais en riant que je croisais les doigts avant de les défaire. Je me rendais compte que j’aimais vraiment beaucoup parler avec la demoiselle. Je ne connaissais rien sur elle, elle non plus, nous ne nous jugions pas mutuellement et c’était pour cette raison qu’il était si bon d’avoir une discussion sérieuse avec Gigi –même si j’aimais aussi rigoler- « Si je l’aime encore ? Oui, c’est tout récent. Si j’essaye de la récupérer ? Nan pas vraiment, elle batifole déjà avec un autre gars et à l’air très heureuse, alors bon si elle est heureuse je n’en demande pas plus. La vie avance, je vais faire pareil » Je souriais à la cabot.

C’est vrai que nous avions beau nous aimer encore, il fallait savoir tourner la page et puisque nous nous étions tous les deux rendus compte que c’était une histoire morte et enterrer, à quoi bon ? Dans dix ans nous en serions encore là et ce n’était pas vieux et fripé que je compte construire une vie de famille, alors là non il en était hors de questions. Elle disait que je ne faisais aucun effort pour essayer de la récupérer, mais je ne vais pas me battre avec un mec qui lui vole dans les plumes, se serait déplacé de ma part et franchement, je n’en avais franchement pas envie. Elle disait vouloir profiter de la vie, alors je l’a laisse faire et on y reviendra quand elle aura grandi elle aussi. Peut-être pourrions-nous au moins redevenir amis. « Franchement, moi ce que j’aimerais le plus au monde, c’est qu’elle redevienne ma meilleure amie, comme avant, c’est tout. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui demandais s'il avait encore des sentiments pour Madisson et sa réponse ne m'étonna qu'à moitié; Je veux dire, je suis jamais tombée amoureuse donc je ne sais pas ce que ça fait mais je suppose que c'est dur de perdre une personne qu'on apprécie. Il ne comptait pas la récupérer, il voulait juste qu'elle soit heureuse et c'était clairement un beau geste de la part. Je ne sais pas si beaucoup de gars auraient eu le courage de dire une chose pareille. C'est vrai que la vie continue et puis, peut-être qu'au final, elle se rendra compte qu'elle a perdu quelque chose et elle reviendra vers toi ! J'hausse les épaules tout naturellement. C'est ce qu'on voit parfois dans les films. Ca casse et puis finalement, quelques années plus tard, ça se remet ensemble. Peut-être que ça allait faire pareil avec les deux tourtereaux. Je pense que tu devrais lui laisser un peu de temps pour digérer les choses. Peut-être que ça viendra après tout ! Peut-être qu'elle redeviendra sa meilleure amie et qu'ils feront comme si rien ne s'était passé auparavant. Faut pas désespérer ! Je suis vraiment quelqu'un d'optimiste moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais à l’optimiste de la demoiselle. Qui vivra verra comme on dit. « Et si on parlait d’autre chose que de mon ex ? « Riais-je. C’est vrai que c’était un peu le dernier sujet de conversation auquel je m’imaginais converser avec ma nouvelle rencontre. « On pourrait parler de toi et de tes conquêtes pour changer » Disais-je un petit sourire accroché au visage tandis que je croisais les bras contre ma poitrine. J’avais hâte d’écouter ce qu’elle allait me dire. Autant être quitte sur certains points et puis on peut en apprendre beaucoup juste en connaissant l’étendu du tableau de chasse de la personne avec qui on discute. Bon, en soit je m’en fichais un peu, j’espérais juste en faire parti un jour ou l’autre et inversement. Je finissais tranquillement mon petit joint, le jetant au calme par terre, toute ouïe à son histoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que c'est vraiment étrange de parler de l'ex d'un gars que je ne connaissais pas ou presque pas et qui c'était mis au défi de réussir à m'avoir dans son lit. Ouais, c'est vraiment étrange alors, je hoche la tête de haut en bas quand elle me propose de parler d'autre chose et l'autre chose en question, ce sont mes histoires d'amour à moi. Instinctivement, je me mets à rire parce que je trouve ça vraiment débile comme je n'ai rien à raconter de vraiment intéressant contrairement à lui. Je m'éclaircis la voix, reprends mon sérieux et lui répond en toute honnêteté : Je suis jamais tombée amoureuse. J'ai eu quelques gars mais, personne ne me connait vraiment donc... Je passe pour la fille super mystérieuse qui a peur d'en dire trop sur elle et c'est surement un peu ça mais, c'est surtout que je mens à tout le monde pour me préserver. Je sais pas si j'ai envie de croire en l'amour quand je vois les dégâts que ça cause ! Et pour le moment, je ne vois pas en quoi ça m'apporterait quelque chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’écoutais attentivement son histoire, mais se fu court et je ne pus m’empêcher d’esquiver un petit sourire. « Moi j’veux bien apprendre à te connaître vraiment » Et c’était vraiment sincère, mais elle n’avait pas tort à propos de l’amour. « Le tout c’est de tomber sur la bonne personne. La personne dont tu seras sûr qu’il pourra donner sa vie pour toi et qui ne te feras pas de sal crasse. Alors là, ça peut être le parfait bonheur, car tu seras rassuré qu’il sera dingue de toi et qu’il n’ira pas voir ailleurs » Et en même temps c’est vrai. L’amour c’est de la merde juste quand l’un des deux n’assure pas, car sinon c’est magique en soit. C’est l’amour quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je baissais légèrement la tête en esquivant un sourire. C'est vraiment gentil de sa part. C'est moi le problème. J'autorise personne à me connaître vraiment. C'est pas contre les gens, c'est dans ma personnalité. J'aime pas parler de moi j'aime pas qu'on en sache trop, j'ai peur qu'on me juge, j'ai peur qu'on me blesse. Je joue, je m'amuse, je profite de la vie et c'est cette facette de ma personnalité que je veux montrer au monde entier, pas celle que je suis vraiment. Je souris de plus belle en écoutant ce qu'il me disait. C'est vrai qu'il n'a pas tort. Je me mords la lèvre avant d'inspirer profondément. C'est beau ça mais... ça s'appelle un conte de fée par vrai ?! Je me mets à rire. Dans ma tête, ça n'existait pas dans la vraie vie. Ca ne peut pas exister dans la vraie vie ce genre de conneries.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)