Invité
est en ligne
Invité
Tous deux s’étaient mis assis contre un arbre, avant que Briony décide de marquer son numéro sur le bras de Sacha. Pourquoi avait-elle fait ça ? Mais qu’est-ce qu’elle en savait ? Elle avait eu envie et puis c’est tout. Pas besoin de plus. Quand elle entendit sa répartie, Briony ne put s’empêcher de rigoler. « Je suis devant toi maintenant, mais dès que je serai plus là, je te manquerai ! Je te signale que tu es fou amoureux ! » Eh oui, même si elle ne l’avait pas relevé sur le coup, la jeune femme avait bel et bien entendu ce qu’il avait dit et même si cela n’était certainement pas vrai, elle avait s’en servir pour les minutes qui allaient venir c’était sûr. Pour les jours qui viennent un peu moins… Les souvenirs de soirée ne marquaient pas spécialement Briony et en général ses révéils s’accompagnaint la plupart du temps de trou de mémoire. Glorieux, n’est-ce pas ? Alors que l’étudiante allait se repositionner à côté de Sacha celui-ci reprit la parole. « Tu sais que ... T'es drôlement mignonne » Mais c’est qu’il devenait drôlement sympatique le jeune homme là. Briony allait répliquer quelque chose mais elle n’eut tout simplement pas le temps que déjà l’étudiant était sur elle et commençait à la chatouiller. Alors ça, c’était vraiment la pire des choses, c’était fourbre, vil, petit… et ça marchait. La jeune femme rigolait, suppliant à quelques reprises son camarade d’arrêter mais celui-ci n’en fit qu’à sa tête. Lorsqu’ils finirent enfin de rouler, Briony se retrouva au dessus de Sacha et profita de sa position d’attaque pour pouvoir se venger et le faire rigoler à son tour. Alors que l’étudiante était en plein accomplissement de sa vengeance, sa tête commença à tourner. L’alcool et ses effets encore et toujours aussi désagréables. « Deux secondes… » Briony se prit la tête entre ses deux mains, ferma les yeux et respira pour essayer de se calmer. Cela dura dix secondes même pas avant qu’elle ne retrouve son sourire, capture les mains de Sacha, les pose de part et d’autre de sa tête toujours au sol. Pour pouvoir garder ses deux appuis, Briony devait se baisser et son visage se retrouva à quelques centimètres de celui de Sacha. Tous deux devaient puer l’alcool mais à vrai dire eux deux ne pouvaient pas vraiment s’en rendre compte. « Tu sais que toi aussi tu es drôlement mignon ? » Le regard rieur, la belle brune resta dans cette position pendant quelques secondes puis libéra les mains de Sacha, mais restant néanmoins toujours sur lui. De là où elle était, elle pourrait toujours mieux se défendre que si elle était en bas.
HJ : Tout petit Désolée
(Invité)