Invité
est en ligne
Invité
C'est seulement après avoir prononcé ses mots que Briony se rendit compte qu'elle n'avait peut-être pas bien compris ce que Sacha lui avait dit. "eut-être parce que tu arrives à prendre le dessus sur les autres..." et non pas "Peut-être parce que tu n'arrives pas à prendre le dessus sur les autres..." Elle croyait que Sacha venait de lui dire qu'elle était invisible face aux autres. Hors, c'était tout le contraire. Que voulait-il donc dire par là alors ? Cela n'avait pas de sens... Qu'elle était chez les Quincy parce qu'elle arrivait à prendre le dessus juste par dessus d'eux ? Un truc dans ce genre ? C'était louche toute cette histoire. "Petite nuance ma chère, j'ai bien dit peut-être. Si je savais tout ce serait pas marrant ..." Etant donné qu'il ne l'avait pas repris, cela veut-il dire qu'il avait bien dit qu'elle se laissait "faire" facilement ? Briony ne comprenait plus rien, c'était foutu. De toute façon, en général, après l'heure là, si elle arrivait à comprendre un raisonnement aussi particulier c'est que ce n'était pas elle tout simplement. "Va vraiment falloir que tu me ré-expliques l'histoire du "prendre le dessus sur les autres". J'ai pas tout compris... Faut pas m'en vouloir, j'ai passé les dernières nuits à faire la fête, j'ai à peine dormi, car je ne vais pu dans ma chambre, longue histoire... Donc les raisonnements..." Briony sourit doucement au jeune homme. Sans aucun doute, elle était face à un cas qu'on ne rencontrait que rarement dans sa vie.
Lorsque la jeune femme goûta au cocktail, elle fut agréablement surprise par la "saveur". Sans aucun doute, elle le classait parmi les meilleurs de son classement. De plus la couleur, un peu bleutée, l'attirait irrémédiablement. C'était plutôt étrange. Sacha sourit à sa remarque. Etait-il surprit de voir un tel changement dans sa personnalité, elle, la jeune femme qui avait débuté la soirée avec un simple Coca ? Tant pis, c'était elle, la vraie Briony, il devrait faire avec. "A notre rencontre !" L'étudiante reprit mot pour mot ce que venait de dire Sacha puis tapa doucement son verre contre le sien avant de re-boire un coup. Douce saveur de l'alcool dans sa gorge. "Tu es dans quelle équipe au Summer Camp ? Honte sur moi, je ne sais même pas trop y a qui dans la miennes, les Sungria... A vrai dire, j'ai eu quelques problèmes relationnels qui m'ont pris toute mon énergie donc je n'ai fait connaissance que le jour du paintball avec mon équipe. Enfin quelques personnes. Dont la capitaine, que j'aime beaucoup pour l'instant. Et toi ?
(Invité)