Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet me help you ► Jaysaël
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Let me help you ► Jaysaël

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let me help you

feat. Jaysaël & Crystal
Voilà plusieurs mois déjà que j'étais titulaire de mon diplôme de coach sportif mais je n'avais encore jamais eu l'occasion d'exercer. J'en avais parlé à plusieurs personnes mais je ne pensais pas que cela porterait ses fruits. Et pourtant, l'un de mes amis m'avait dit de me rendre à la piscine à cette heure précise afin d'y retrouver un Winthrop qui avait bien besoin de mon aide. Désireuse de rendre service, je n'avais pas hésité un instant. C'est pourquoi j'attendais maintenant la visite de la dite personne que je ne manquerai pas de voir puisque le bassin était vide, il n'y avait que nous.
~
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let me help you
Je sais pas pourquoi j'avais accepté... Me donner rendez-vous à la piscine, c'était pas du tout un bon plan ça, je sentais venir l'arnaque... Alors non, je ne savais pas du tout pourquoi j'avais accepté cela, pourquoi je m'y pointais même. Merde quoi, s'il avait envie de me voir autant venir directement à la Winthrop house, il était sur de m'y trouver alors pourquoi me donner rendez-vous ailleurs ? Franchement... Il avait peur que je reste trop enfermé ? La bonne blague ! Après trois semaines dans une chambre d'hôpital, il y n'y avais pas de raison pour s'inquiété pour ça... Enfin, je bougeais. De ma chambre au salon, ou encore à la cuisine, je quittais pas juste les murs de la maison des rouges c'est tout... Je séchais les cours, un peu trop même, mais en même temps, ça servait plus à rien que j'y aille, pareil pour le sport, même si j'assistais souvent aux entraînements de l'ex d'un prof d'Harvard sur le terrain de foot. On s'était d'ailleurs prit le choux à cause de ça. Donc, non, je ne comprenais pas pourquoi il m'avait fait chier pour que je le rejoigne là. Mais soit, pour pas lui poser un lapin, et surtout, évité qu'il me fasse encore plus chier après, je m'étais pointés à la piscine, laissant mes chaussures et chaussette dans les vestiaires, j'avais remonté un peu le bas de mon pantalon pour passer le bac pour rincer les pieds et ensuite arrivée dans la salle principe ou il y a la petite profondeur et la grande profondeur. Je cherche alors mon pote du regard et fronce les sourcils en ne voyant qu'une fille. Je ne dis rien, me disant simplement qu'il allait bientôt arrivé, boitant avec ma béquille, que j'avais quand même embarqué jusque là, pour aller m'asseoir sur un des bancs présent près de la grande profondeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let me help you

feat. Jaysaël & Crystal
Je ne savais pas du tout à quoi ressemblait l'étudiant de qui j'allais devoir m'occuper je ne fis donc pas immédiatement le rapprochement avec le jeune homme que je vis arriver après quelques instants. Mais à bien y réfléchir, ce devait être lui. Mon ami m'avait parlé d'un homme avec une béquille, et puisque le bassin nous était réservé, ça ne pouvait être que lui. Je m'approchai donc avec un sourire après avoir écrit quelques mots sur mon fidèle calepin.
Salut ! Moi c'est Crystal ! Tu dois être Jaysaël ? Tu es venu pour la rééducation je me trompe ?
~
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let me help you
J'étais clairement entrain d'ignoré la fille, parce que ce n'était pas elle que j'étais venu voir, mais mon pote, il m'avait dit de le retrouver ici, alors ouais, je l'attendais assis sur le banc, oubliant la demoiselle jusqu'à son arrivée près de moi. Je relève alors la tête vers elle, pour la regarder... "Pardon?" J'avais un peu, beaucoup de mal à croire ce qu'elle venait de dire. Ok elle avait bien dit mon prénom, mais je n'étais pas là pour une quelconque séance de rééducation ou quoi, faut pas abusé... Ok, j'ai mes séances de kinés, je dois aller à l'hôpital pour ça, il me donne même quelque exercices à faire au quotidien vu que j'y vais pas tout les jours, mais là, ce coup-là, il est bon. Alors, ouais, je regarde la fille en mode complètement choqué, comme si je venais de voir un fantôme ou un autre être surnaturel. Parce que c'est juste pas possible ce qu'elle vient de me balancer là. "J'suis bien Jay', mais je suis pas du tout là pour ça. Mon pote m'a juste donné rendez-vous ici, alors non, c'est pas dans mon programme cette séance de rééducation comme tu dis." Voilà, au moins, les choses étaient claires maintenant, est-ce qu'elle allait me croire, probablement mais le soucis était quand même de savoir pourquoi elle pensait que je voulais faire de la rééducation avec elle, parce que bon dieu, non, c'était pas dans mes projets actuellement ! Surtout à la piscine quoi...  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let me help you

feat. Jaysaël & Crystal
Il devait y avoir un petit souci pour le coup vu la réaction de ce jeune homme. Histoire d'être mieux à même de réfléchir, je m'assis à côté de lui et sortis mon portable de son étui avant de fouiller dans mes sms pour lui montrer ce que j'avais reçu de notre ami commun dont le nom figurait en haut de la conversation. Si ce n'était pas une preuve ! Cela dit, peut-être qu'il était victime d'une plaisanterie, auquel cas, si je m'étais déplacée pour rien, notre ami commun risquait de s'en mordre les doigts dès que je le reverrais puisque c'était me donner de faux espoirs. Je lui écrivis ensuite un petit mot.
Je suis coach sportive et capitaine de l'équipe de natation tout en étant étudiante. Il m'a dit que ça te ferait le plus grand bien que je te fasse retrouver la forme.
Et voilà la SMS :
Salut ! Tout est ok ! Rendez-vous demain matin avec Jaysaël au bord du bassin à 11h. Je compte sur toi pour ne pas le brusquer !
~
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let me help you
Je la laisse prendre place à cîté de moi, parce que j'ai pas de raison de la repousser au final, même si l'idée qu'elle se la joue coach, ça ne m'enchante pas réellement... Parce que c'est assez compliqué pour le moment, alors, je ne veux pas trop gérer tout ça... Je la laisse donc fouiller dans sa poche et jouer avec son portable pour me donner ses preuves et je lis le texto qu'elle a reçu et soupire en le lisant, maudissant sur le coup ce pseudo-ami... Parce que même si cela partait d'une bonne volonté de sa part, il n'avait pas à me forcer la main de la sorte, parce que non, je suis pas encore près pour faire ça, même si Conrad m'a clairement conseillé la même chose quand j'étais encore à l'hôpital... Pourquoi est-ce qu'on veut me faire sortir comme ça ? Pour me faire aller de l'avant ? Mais merde, je suis pas encore près pour ça ! J'ai envie de rester enfermé, de déprimer parce que j'aurais pas ma maîtrise cette année, parce que je perds un an à cause d'un con... "Je suis pas encore prêt pour ça... Même s'il a raison dans ses propos, je ne saurais juste pas. La piscine là, tu peux déjà oublier cette idée, je rentrerais pas dedans en maillot !" Pas parce que j'avais peur de l'eau ou une connerie dans le genre, mais parce que je ne voulais pas exposé à qui que ce soit d'autre qu'à des infirmières ma cicatrice, alors non, elle ne me ferait pas aller dans la flotte sous prétexte de jouer les coach pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let me help you

feat. Jaysaël & Crystal
Je commençais à y voir plus clair dans la situation. Jaysaël avait l'air d'être braqué or ce n'était pas mon genre de forcer les personnes récalcitrantes par la manière brusque, j'étais au contraire très patiente et je faisais preuve de douceur. Je lui fis donc un sourire à sa réponse. Au début je ne comprenais pas pourquoi il était si butté et la première étape était de comprendre pourquoi il était dans cet état. Je restai donc assise à ses côtés prête à engager la conversation.
Si tu ne veux pas, c'est ton choix, je ne vais pas te forcer. Mais j'ai pris mes dispositions pour être libre pendant 2 heures alors autant qu'on en profite pour bavarder ? Sauf si tu ne veux pas ! Et bien entendu je ne vais pas manquer d'en parler à l'instigateur de la ruse !
Si ce n'est pas trop indiscret qu'est-ce qui t'est arrivé ? D'où tu souffres pour avoir cette béquille ?

~
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let me help you
J'hausse un peu les épaules alors qu'elle me sourit, sur le coup, je me sens un peu con de lui en faire pâtir, parce qu'au final, tout comme moi c'est une victime dans cette histoire, si notre pote commun n'avait pas eu cette idée, il est certain qui ni elle ni moi ne serions là et j'ai clairement pas envie de lui faire perdre son temps... Sauf que deux heures... Qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire pendant deux heures ? Parce qu'elle semble décidée à me les consacrées quand même alors que j'ai rien demandé moi... Elle ne peut pas juste trouver autre chose à faire ? Bref, je l'écoute me parler et au final, j'ai rien de mieux à faire... M'enfermer encore à la WH ? Je pense pas que ça va être accepté, alors autant traîné ici et faire preuve d'un peu de bonne volonté comme on me dit un peu trop souvent pour le moment. "Comme tu connais Andrew, t'es sûrement au courant de ce qu'il lui est arrivé en janvier... Bah j'étais là... Je suis son garde du corps... Donc, je suppose que tu as pas trop besoin d'un schéma pour comprendre ce que j'ai eu à la jambe..." Lui avoue-je d'une voix assez posé, bien que probablement lassé de reparler encore de ça alors que je ne m'en souviens toujours pas...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let me help you

feat. Jaysaël & Crystal
J'écoutai le jeune homme avec attention. Tout s'éclairait maintenant. J'acquiesçai simplement à ses paroles, la tête légèrement inclinée sur le côté comme je le faisais à chaque fois lorsque j'étais concentrée pour écouter une personne me parler d'un sujet sérieux. J'avais déjà eu de tels cas par le passé, des accidentés qui refusaient de se rétablir et se complaisaient dans leur situation, mais, sans me vanter, j'étais toujours parvenue à leur faire changer d'avis et ils ne le regrettaient pas.
Je vois. Je n'en ai pas parlé vraiment avec Andrew, je ne voulais pas l'embêter avec ça mais j'ai eu vent de tout ça par les "potins". Et, si je puis me permettre, qu'est-ce qui te déplaît dans l'idée de faire de la rééducation ? De la souffrance, de l'anéantissement, une sensation que ça ne servira à rien, un mal-être général psychologiquement ?
~
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let me help you
Je la regardais il y a encore un instant mais maintenant, je détourne la tête pour regarder la piscine, l'eau de celle-ci, je viens seulement de remarquer que le chlore se fait vachement sentir en fait... Parce que ouais, là, j'avoue je cherche un peu à me calmer intérieurement, à me concentré sur autre chose que mon état actuelle, même si les questions de la jeune fille ne m'aide pas réellement, elle semble désireuse de jouer les psychologue à défaut du coach sportif et là, je dois dire que je ne sais pas ce qui est le pire... mais en même temps, j'ai besoin de l'un comme de l'autre, parce que je n'arrive pas réellement à parler avec mes potes, parce que je sais qu'ils ne chercheront pas réellement à m'aider, parce qu'ils s'en foutent un peu du moment que je vais bien... Enfin, je sais pas comment dire, disons que j'ai pas envie de les ennuyer avec ça. Avec elle, comme elle se propose d'elle-même, s'impose surtout, j'ai envie de le faire, sauf que je me vois mal me livrer à elle alors que je ne la connais pas du tout. Ok, je sais qu'elle connait aussi le prince, mais est-ce suffisant ? Je sais pas s'il lui fait confiance ou non... J'hausse un peu les épaules, remarquant en fait, que je triture mes doigts pour tenter de calmer un peu mes nerfs, mes réflexions. "Je suis également amnésique, alors je ne sais pas réellement me concentrer sur les deux... J'aimerais  retrouver la mémoire pour avoir la possibilité de réussir ma maitrise alors j'ai pas réellement le temps de me consacré sur les deux... Même si pour le moment, je me laisse plus dépérir qu'autre chose... Il me faut un peu de temps pour me relever, mais ça finira par aller... Enfin, je suppose..." J'hausse alors une nouvelle fois les épaules.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)