Invité
est en ligne
Invité
Kyla semblait un peu représenter la tentation, le vice parlant de se lancer, d'y aller sans soucis avec les tripes et je clignais des yeux de tant de perturbations. Je me contentais d’acquiescer dans l'hésitation et la perturbations de tout ça. J'étais un peu dans le flou. Pourtant, on n'osait pas stopper et se fuir ... le jeu de séduction se poursuivait et ne déplaisait guère. Alors que j'étais descendue du tabouret, expliquant mes perturbations et incertitudes, elle glissa ses jambes autour de moi sans se soucier des perturbations des alentours, le bar grouillant de monde et elle me questionna sur les fausses idées dont je parlais. Je grimaçais et n'osais plus la regarder alors que très vite, elle fit relever mon attention et embrassa mes lèvres. J'ouvrais les yeux, je les écarquillais de surprise ; ça devenait trop dangereux, trop sérieux cette tentation ! Coquine, elle me demandait si mes idées étaient fausses et je gloussais quelque peu en rougissant avant de sussurer, toujours choquée : Euh... apparemment pas du tout ! Je passais une main dans mes cheveux, sensuelle et osais enfin planter mon regard dans le sien. Apparemment, tu ne serais pas contre que je sois la personne qui rentre avec toi, n'est-ce pas ? Je me montrais sexy, laissant tomber mes peurs de séduire non pas un homme mais une femme ; en somme, tenter une expérience nouvelle. Il s'avère ma chère que les nouvelles expérience ... je m'approchais de son oreille, sensuellement ; avec vous .... ne me font pas le moins du monde peur et que nos souhaits sont assez ... similaires ... Je serrais ma main autour de sa cuisse, en haut, n'hésitant pas ensuite le long de son entrejambe.
(Invité)