Invité
est en ligne
Invité
Baby, you're sexy and you know it (8)
~ Kyla & Fée ~
Le temps était à la beuverie, nous étions de sortie avec les filles ce soir et j'espérais voir encore d'autres camarades pourquoi pas, des connaissances, ou autres parce que au final, plus on est de fou, plus on rit ! J'avais choisi d'opter pour un maquillage assez naturel refusant d'en faire trop ; si j'aimais me sentir belle, c'était compliqué pour moi de faire du "too much". Une robe assez courte que j'appréciais particulièrement dans les tons de vert émeraude et des escarpins cachés sous mon menton, je marchais dans les rues sous les fous rires de mes amies participant par instant, lorsque les blagues valaient le coup. Je souriais à mes amis et ensemble, nous entrons dans la boite, les sushis dégustaient avec Alexys sont encore bien en haut, je digère moyennement bien mais un verre m'aidera surement. Rien que d'y penser, sourire au lèvre ! Je dépose mes affaires au vestiaire gardant ma pochette en bandoulière, elle est très petite ; pratique ! J'y range le ticket et je prend la main de ma belle pour courir direct au bar. Je prend un verre quand tout à coup, mon amie se fait tirer le bras par une autre et j'indique que je veux pas de suite danser, les poussant vers la piste en souriant pour que la belle n'hésite pas à m'abandonner. Mon verre arrive alors bientôt et je sens une présence derrière moi; quelqu'un vient d'arriver et je me tourne découvrant une belle silhouette qui ne m'est inconnue. Plaisir visuel, je dois dire !
(Invité)