Invité
est en ligne
Invité
Retour du Maroc. J'avais pris le temps de profiter de mes amis dès mon arrivée à Cambridge, ainsi que de revoir l'homme qui me plaît depuis quelques semaines.. Et d'avoir des SMS de merde de mon ex petit ami. Le fait qu'il débarque à nouveau dans ma vie sans me demander mon avis commençait à gravement m'énerver. Ses menaces ne me faisaient pas peur. Il pouvait dire à toutes les Cabots ce que j'avais pensé de la maison durant mes deux premières années. Je n'y avais pas été à l'aise, c'était mon problème, non ? Depuis le changement de Présidence et des activités et soirées à foison, je me sentais aussi mieux avec elles. Et.. N'étant plus avec cet espèce de con, j'avais plus de temps pour profiter de ma vie étudiante avec mes sœurs. Autant être honnête, finalement, notre rupture se révélait être un bénéfice à double sens. Lui pouvait retourner à sa vie de connard, à fumer, se droguer, boire et baiser et moi, j'apprenais à pleinement vivre sans lui. Ça n'avait rien à voir avec notre première rupture où j'avais accompagné ma mère pour un voyage humanitaire loin de lui. Là, nous pouvions facilement nous croiser, mais ça m'était égal. Je ne cherchais plus à sens cesse le croiser et captiver son attention. S'il trouvait que j'avais changé ? La belle affaire ! Son avis ne m'intéressait plus du tout, il pouvait faire ce qu'il voulait.. Bien que ça avait été toujours le cas, à mes dépends d'ailleurs. Sa putain de fierté, il pouvait la baiser et se marier avec jusqu'à la mort, ça ne me préoccupait plus.
Pourtant, il y avait eu un léger mieux lors de notre dernière rencontre. Je lui avais dit que je lui pardonnais et je ne regrettais pas de l'avoir fait.. Mais franchement, il croyait réellement que ça voulait dire que l'on allait redevenir amis ou meilleurs amis ? Il croyait un peu trop que j'allais rester « sa Madi » et j'en avais plus que raz-le-bol d'être sans cesse foutue au second plan. Même en étant sa copine. Je lui avais laissé de l'air.. tellement qu'il avait réussi à se soûler et me tromper. Alors même si cette histoire appartenait au passé, je n'allais pas revenir courir dans ses bras. En ami comme en amour. Il m'avait dit qu'il m'aimait mais.. c'était trop tard. Quel mec qui aime sa copine va en baiser une autre alors qu'ils sont en couple ? Pendant un break, ok, sauf que là, c'était une rupture que je lui avais lancé au dernier Summer Camp. Et ce n'était sûrement pas à moi de ramer pour le retrouver. C'était sa faute, et uniquement hein, qu'il arrête d'essayer de retourner la situation à son profit. Mais voilà qu'il me faisait une crise pour un voyage. J'avais invité Luke pour Dana.. Où est le mal ? Si le souci était que je lui avais « volé » son meilleur ami pendant quatre jours, qu'il le dise franchement au lieu de faire le chieur !
Heureusement qu'il ne savait pas que Luke n'avait pas été mon premier invité et sincèrement, je préférais qu'il ne soit pas au courant pour l'homme que je fréquente depuis quelques semaines. Lui et Lucas avec qui j'avais dérapé au Maroc. Bon, c'est vrai que coucher avec son frère de cœur.. ça craint, mais ça s'était fait naturellement et on avait carrément trop bu. Voilà, c'était fait et j'espérais simplement qu'Alaska n'est pas tuée mon petit Lulu parce que ce serait dommage.. Je l'aimais bien. D'ailleurs, c'était lui que j'étais venue chercher à la Mather House. Il m'avait dit qu'il y serait.. sauf qu'une fois la porte ouverte, je recevais un SMS comme quoi il aurait pas mal de retard. Le lâcheur. Cependant.. C'était trop tard, j'étais dedans alors je n'allais pas me barrer sans lui. Surtout que là.. Il y en a un qui croirait que j'allais le fuir. Austin, qui se trouvait juste devant moi à descendre les marches de la maison. Mon envie de lui en mettre un revenait à la charge, mais je devais l'ignorer. Ce serait le plus simple pour moi, sinon il croirait que je suis encore attachée à lui.. ce qui était de moins en moins le cas. Alors je ne disais rien, attendant simplement dans l'entrée que mon frère arrive.
(Invité)