Invité
est en ligne
Invité
pimp my man. |
« Je l’aime bien aussi… » Bingo ! Au moins tu avais réussit à faire quelque chose de bon ce soir : lui faire acheter un habit. Il l'aimait également alors c'était une bonne chose, il ne le faisait pas que pour toi alors... Ou au contraire, il ne le faisait que pour toi et préférait te dire ce que tu voulais entendre... Dans les deux cas, tu t'en moquais un peu... tu le prenais pour une petite victoire. Tu lui parlas ensuite de souliers et de parfum. Il semblait perplexe. « Oh oui, j’en ai clairement pas qui vont avec ce genre d’habit… Par contre, pourquoi du parfum? Je vais rencontrer des gens ou les draguer? » Un sourire amusé tira les traits de ton visage. Tu fis aller tes cils le temps de deux ou trois secondes avant de répondre. « Même si tu n'y vas que pour rencontrer des gens, il faut que tu sois à ton meilleur. C'est prouvé qu'un homme qui sent bon attire plus, que ce soit pour une rencontre anodine ou un rancard. » dis-tu, sérieuse comme un pape alors que tu venais tout juste d'inventer ce discours. Tu devais quand même l'admettre : un homme qui sent bon, c'est vraiment, vraiment attirant... ~
FAIT AVEC AMOUR PAR WILD HEART.
(désolée, c'tout court et tout moche. )
(Invité)