Invité
est en ligne
Invité
Oh la la, La vie en vert ♫
Je serre délicatement sa main dans la mienne, pour tenter de lui faire comprendre de me croire, de me faire confiance alors que je la regarde dans les yeux, soutenant son regard... Un regard qui me déchire en quelque sorte le coeur. Je n'ai jamais aimé la voir pleurer et même maintenant, je n'aime toujours pas cela... C'est insupportable... Je glisse alors ma main libre sur sa joue pour la caresser doucement avant de remettre en place une de ses mèches colorés derrière son oreille. "Mecky... Je vais te paraître dragueur sur ce coup, mais c'est ce que je pense réellement... Peut importe la couleur de cheveux que tu arbores, tu restes magnifiques." Soufflais-je doucement en continuant de lui caresser doucement la joue pour tenter de la rassurer et de la faire reprendre un peu confiance en elle, parce qu'elle semblait au plus mal à cause de cela et elle ne tarda pas à me le dire clairement en reprenant des mots que je connaissais trop bien à force de les dires moi-même... Sauf que dans le cas présent, je ne comprenais pas pourquoi elle était paumé maintenant... Était-ce à cause de moi ? A cause de la coloration de ses cheveux ? Ou bien y avait-il autre chose ? Je la regardais, un peu perdu, espérant voir dans ses réactions une quelconque réponse, mais cela ne se fit pas et alors mon seul réflexe, fut de l'attirer vers moi en douceur, pour ne pas risquer de tomber en gérant mal mon équilibre basé uniquement sur ma jambe valide. Je lâche alors sa main glissant mes deux bras autour de ses épaules pour l'enlacer, ma main droite se glissant sur sa tête et mes doigts tout aussi rapidement dans ses cheveux pour des caresses légères, mais sûrement agréable pour la jeune femme. Je pourrais lui dire à cet instant de me faire confiance, c'est sûrement ce que j'aurais fait dans le passé, mais là, moi-même je ne savais plus si j'étais digne de confiance après ce qui était arrivée à Andrew par ma faute, parce que oui, j'estimais que s'il avait été dans un état si pitoyable, c'était ma faute, comme je l'avais bien fait comprendre à ma meilleure amie, Marley, qui avait tenté de me rassurer sur ça en me disant que non, je n'étais pas fautif et que quelqu'un d'autre, n'aurait pas forcément mieux fait que moi... Alors, je reste juste silencieux, la gardant doucement, mais fermement dans mes bras tout en lui caressant l'arrière de la tête et le dos dans des gestes lents et affectueux. "Je ne me moquerais jamais de toi Mecky... Je ne l'ai pas fait dans le passé et je ne le fais pas aujourd'hui. Je ne suis pas comme ça et si tu me connais un peu... Tu le sais." Finis-je cependant par murmurer au creux de son oreille pour tenter de la calmer et de la rassurer encore quand à ma présence ici, parce que si je pouvais me montrer moqueur envers mes potes, c'était uniquement pour rire... Et dans le cas où cela n'est pas pour rire, je ne prendrais pas la peine de venir m'excuser ensuite, parce que je ne suis pas du genre à m'excuser facilement et pourtant, je venais de le faire pour elle, n'était-ce pas une preuve au final que je tiens encore à elle malgré tout ce qui s'est passé ?
(Invité)