Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMecky ► Oh la la, La vie en vert ♫
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Mecky ► Oh la la, La vie en vert ♫

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh la la, La vie en vert ♫
Mike... Mon bizut... Il allait me faire tuer... Je lui avais donné pour mission de bombardé une blonde avec du bleu de meth' et du mercurochrome, mais jamais j'aurais pensé qu'il s'en serait prit à la vice-présidente... Je pensais Mecky hors de danger, parce que c'était quand même mon ex, et j'avais eu des échos assez négatif par rapport à notre dernière soirée ensemble, on s'était semble-t-il engueulé en partie devant mes frères et ses soeurs de confréries... Je l'avais ensuite entraîné à l'écart pour ne pas nous donner en spectacle, mais de cela, je n'avais aucun souvenir... Mais dans tout les cas le fait que ça soit tombé pile poil sur elle, c'était pas fun du tout, ça allait me créer des emmerdes... Je pouvais me dire qu'elle ne saurait pas que le défis venait de moi, mais c'était un peu compliqué de cacher à tout le monde que Mike était mon bizut alors elle le saurait tôt ou tard, alors autant essayer d'amortir le choc ? Eviter trop de pot cassé ? Fin, éviter que ça prenne trop d'ampleur, surtout que la demoiselle avait prit la peine de venir me voir à l'hôpital, notre conflit un peu arrangé, d'après ce que j'avais pu comprendre... J'ai pas envie que ça reparte en sucette à cause de ça d'ailleurs... Alors, je suis là, comme un con devant la porte de la Cabot house, béquille dans une main, un sachet en plastique dans l'autre, attendant qu'une demoiselle vienne m'ouvrir.
Finalement, c'est le cas, je lui demande pour savoir si Mecky est là, elle me dit que oui et me mentionne qu'elle va aller la chercher, je la retiens pour lui dire que je vais aller la trouver dans sa chambre, après tout, je connais bien le chemin de celle-ci pour y être déjà venu plus d'une fois dans le passé. Je rentre donc dans la Cabot house pour aller frapper à cette nouvelle porte, cependant, je ne mentionne pas qui c'est, après tout, j'ai vu eu le contre-rendu de Mike et cette idiot avait balancé que c'était de la part de la Winthrop alors bon, pas sûr qu'elle accepte de m'ouvrir si je lui dis que c'est moi. Alors, j'attends simplement que la blonde devenue verte m'ouvre la porte ou me dise de rentrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh la la, la vie en vert Jaysaël & Mecky
Dimanche soir, un jeune homme m'avait fait ce que j'appelais une mauvaise blague. J'avais supposé qu'il s'agissait d'un défi type bizutage. Sauf que je n'avais pas apprécié que la chose me tombe dessus. PAs plus que je n'avais aimé savoir que c'était la Winthrop qui avait lancé le missile. Les bizutage n'étaient-il pas censé la personne qui le réalisait ! La victime était loin d'être ce mec. Bon sang mes cheveux quoi !
Je n'étais pas sur que sans les sept heures de vol Maroc-USA, sans la fatigue du voyage et le manque de sommeil j'aurais trouvé l'affaire plus drôle. Le lendemain, nous étions toute censée reprendre les cours, sauf qu'il était absolument hors de question que je me présente en cours de cette façon. En soit, à cette période de l'année il n'était pas étrange de me voir avec un bonnet. Cela dit certains meneurs de travaux dirigés n'apprécieraient tout simplement pas de me voir avec quelque chose sur ma tête durant les cours. Et je ne pouvais pas prendre le risque que l'on me voit comme ça. J'avais appelé ma coiffeuse et cette dernière m'avait demandé de passer la voir pour constater l'étendue des dégâts. Hors, elle ne pouvait rien faire pour moi avant quelques jours. Allons Mickaela, ce n'est pas pour vous embêter, vous allez abîmer vos cheveux si je vous refait une teinture par dessus ma chérie. m'avait-elle dit. Des recommandations que j'avais déjà en tête, cependant, devant l'urgence de cette catastrophe capillaire j'avais espérée qu'elle puisse me trouver une solution miracle. Plus vous attendrez mieux ça sera l'entendais-je encore me dire. Mais aller en cours était tout de même relativement important ! Surtout cette année, l'année de mon baccalauréat ! J'avais donc pris rendez vous avec elle pour le lendemain matin. Quatre jours après... C'était déjà trop !

J'avais entendu une des filles toqué à ma porte. Oui ?... fis-je fortement. Je levais la tête vers la porte en attendant de voir de qui il s'agissait. Un bref instant plus tard, je comprenais qu'il ne pouvais pas s'agir d'une des roses. Aucune n'attendait que j'ouvre avant de rentrer. Aussi m'étais-je levé pour ouvrir. J'en avais même oublié de remettre mon bonnet, dévoilant ainsi à Jaysaël ma nouvelle coupe. Jay ? lâchais-je surprise. Puis en le voyant me fixer, le portait une main à ma tête et soupirais avant de chercher du regard mon bob. Une mauvaise blague d'un de tes potes. avais-je alors dit pour toute explication. ... Ne fais pas attention !
Je ne l'avais pas revu depuis mon petit passage éclair à l'hôpital. Il avait l'air en bien meilleur état. J'étais assez contente de le voir. Il avait pu sortir de l'hôpital déjà, ce qui - j'imaginais - était une bonne nouvelle. Ensuite, il était spontanément venu me voir. Alors forcément j'étais flattée ! Retrouvant mon bob gris je cachais mes cheveux à l'intérieur de celui ci et tournais sur place avant de taper la pose en riant. Et voilà ! C'est mille fois mieux comme ça. Comment tu te sens. lui avais-je ensuite demandé en refermant la porte derrière lui.

©Mel'97
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait... Ouvrir une porte avec un sac dans une main et une béquille dans l'autre, c'est assez compliqué, alors, quand elle m'avait dit signalé sa présence dans la chambre et donc le fait que je puisse rentré, je n'avais pas su ouvrir la porte. Résultat, la voilà qui m'ouvre elle même la porte. Je la regarde alors souriant un peu avant de constater les dégâts... A ouais, il ne l'a pas du tout loupé... La pauvre... Pourquoi est-ce qu'il avait fallut que ça tombe sur elle hein ? J'hausse un peu les épaules quand elle me dit de ne pas faire attention à ça. Disons que dans un sens, c'était assez compliqué... Mecky avec trois couleur, style petit poney, bien que vachement plus axés sur le vert, son blond ayant presque disparu... Je pensais pas qu'il lui verserait autant de produit sur la tête... Cependant, je rigole un peu quand elle prend la pose après avoir mit son bonnet. "Je dois te dire que le vert te va quand même bien au teint." Je souris un peu, ne pouvant pas m'empêcher de la taquiner un peu sur ça alors que je rentre dans sa chambre, la laissant fermer la porte derrière moi. Je m'avance alors jusqu'à son lit pour y déposer le sac. "Je pensais que tu aurais été vachement plus mal à cause de ça, mais je suis content de voir que tu ne déprimes pas toute seule au fond de ta chambre sans lumière." Je pousse un peu à l'extrême, mais en même temps, je dois dire que je sais ce que ça fait de se morfondre seul dans un coin, je le fais assez souvent pour le moment, même si je cherche à le cacher, à sauver les apparences pour ne pas avoir l'air d'un gros dépressif. Parce que j'essaie de me convaincre que je vaux mieux que cela... "Enfin, dans tout les cas, je t'ai apporter des choses pas très bonne pour ton régime, j'espère que tu m'en voudras pas." Puis surtout, j'espérais que c'est goût n'avait pas changé en quatre ans, parce que je m'étais basé sur ce qu'elle appréciait à l'époque où on était ensemble pour choisir tout ça. Enfin, dans tout les cas, j'essaie de venir en paix, de l'amadouer un peu avant d'aborder le sujet qui allait sûrement la fâché... je ne savais même pas comment j'allais pouvoir lui dire que le défi venait de moi... Parce que merde, j'avais pas du tout imaginé la possibilité que ça puisse retomber sur elle... Il y avait plein de blonde ici, alors pourquoi forcément celle que je connaissais le mieux ? Celle avec qui j'avais eu une histoire ? Putain de hasard... Parce que non, je ne suis pas désireux de partir dans le trip de la conspiration et du il l'a fait exprès pour me pourrir la vie comme je lui pourrie la sienne actuellement vu qu'il est bizut... Mais il est certain que le Mike là, le prochain défis, il va morflé pour m'avoir mit dans un tel merdier. A la limite, si Mecky désire se venger de lui, je pourrais peut-être un peu l'aider, même si j'ai ma part de responsabilité dans l'histoire, mais ça reste un moyen de me faire pardonner non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais en effet agréablement surprise de voir Jay à ma porte. Non pas que la chose était impossible, mais je l'avais senti très perplexe lorsque je lui avais dis révélé à l'hôpital que nous nous étions en quelque sorte réconcilié. Il avait fallu que - comme par hasard - le jeune homme oublié tout de notre conversation qui s'était clôturée par un échange passionné. En même temps, il était facile de faire croire tout et n'importe quoi à un homme qui avait perdu la mémoire, alors je comprenais ses réticences à y croire. Mais à le voir là, sur le pas de la porte de ma chambre, s'installant sur le lit comme il le faisait à l'époque alors que nous étions encore ensemble. Je me disais que finalement, il avait simplement pris le temps d'y réfléchir.
J'avais suffisamment ouvert la porte pour qu'il puisse rentrer avec sa béquille. Je m'interrogeais brièvement sur le sac qu'il avait dans l'autre main sans trop lui poser la question. Avec mes âneries je parviens même à le faire rire. Je souris, intérieurement ravie que nous arrivions à nous retrouver dans la même pièce sans qu'il ne toise du regard. C'est gentil d'essayer de me remonter le moral. lançais-je en riant à mon tour. Je n'étais pas vraiment de cet avis. D'ailleurs personne de censé ne pouvait l'être alors c'était forcément une phrase lancé pour être gentil. J'appréciais l'intention... Je répondais ensuite à sa réplique suivante : Je vais juste devoir justifier mes absences irrégulières en cours. Tu me vois sortir avec une tête comme ça ! terminais-je en pointant de mon index mon bob. Seulement après coup sa remarque me laissais perplexe à mon tord. Je me tournais vers lui en fronçant légèrement les sourcils. Comment pouvait-il savoir que ça m'était arrivée ! Je n'avais pas quitté ma chambre, ni quitté la Cabot house sans me cacher les cheveux et les filles n'auraient pas balancé l'info... La photo Mecky ! L'autre andouille a pris une photo. Mon visage s'adoucissait, tandis que mes épaules s'affaissèrent. Oh non.... Ne me dis pas qu'il montre sa photo à qui veux la voir ! le suppliais-je presque. Bien entendu pour moi, il ne pouvait pas y avoir d'autres explications logique.
Jay finit par ouvrir le sac. Finalement son contenu était pour moi. Je souriais de plus belle et m'installais finalement sur le lit à côté de lui riant à sa remarque. Il n'avait pas oublié... songeais-je en voyant son contenu. Je rougissais malgré moi, riant tout bas à nouveau en ouvrant le petit paquet cartonné dans lequel se trouvait des parts individuel de Napoleon, une pâtisserie russes dont je rafolais. T'es adorable ! le remerciais-je alors gênée par cette attention. Je prenais un essuie mais que la vendeuse avait du glisser dans le sac et je prenais une part de ma petite gourmandise préféré, qui était certes bourrée de beurre, mais je trouverai bien le moyen d'éliminer ses calories autrement. Je mangeais une bouchée en riant un peu parce que forcément une miette m'avait échappé. Je me demandais vaguement ce qui avait conduit Jaysael ici. Bon ok, il avait appris pour le bizutage d'un des membre de sa fraternité... Mais il ne pouvait pas y avoir que ça. Tu... Tu voulais qu'on discute de ce dont je t'ai parlé à l'hôpital ? Ou les souvenirs te revienne ? me risquais-je alors à demander avec un mince sourire.

©Mel'97
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Bah dis toi que tu n'es pas la seule à sécher un peu trop pour le moment." Lui répondis-je rapidement alors qu'elle me parlait de ses absences injustifiées, après tout, depuis que j'étais sorti de l'hôpital, si j'avais assisté à deux journées de cours c'était beaucoup, et encore, même pas des journées complètes. Faut pas m'en demander de trop non plus. Bref, dans tout les cas, je sais ce qu'elle doit penser là, enfin, disons plutôt que j'essaie de l'imaginer car au final le contexte est pas du tout le moment, moi on me fait un coup pareil, je me rase les cheveux, mais pour une fille c'est vachement plus compliqué. "Pourquoi tu ne te referais pas brune ? Une coloration plus foncée pourrait masqué tout ça non ? Puis je dois t'avouer que je t'aimais bien en brune." Je la complimente une nouvelle fois, mais cette fois-ci c'est pas pour la rassurer, parce qu'au final, quand on s'est connu elle n'avait pas les cheveux blonds, mais plus foncé, alors j'avoue que dans un sens, j'avais envie de la revoir de cette façon. Mais bon, je doute qu'elle m'écoute et se refasse brune parce que je le lui avais demandé, après tout, j'étais qui pour elle maintenant ? Je n'étais plus que son ex, même s'il semblerait qu'on ai finalement remis le couvert en janvier avant mon accident. Enfin, c'était ses dires quand elle était venue me voir à l'hôpital et je ne savais toujours pas si je pouvais la croire ou pas. Mais bon, ce n'est pas le sujet actuellement, même si je me doute qu'il arrivera à un moment où un autre sur le tapis, parce que c'est toujours comme ça au final, parce que pour le moment les gens abordent toujours avec moi les sujets que j'aimerais éviter, à croire qu'ils se sont tous passé le mot pour me faire chier.
Par contre, là, je me suis en théorie grillé tout seul, sauf que non, elle ne pense pas que je puisse être le bizuteur du gars qui lui a fait subir ça, de Mike... Donc j'ai encore un moment de répis et j'avoue que je devrais essayer d'en profiter encore un peu avant de me faire éjecter de sa chambre et que l'on reparte dans une sorte de conflit à la con parce que j'aurais envoyer mon bizut s'en prendre à la mauvaise personne, même si au final, je ne lui avais aucunement dit de s'en prendre à elle, j'avais juste dit une blonde de la Cabot... Je ne pensais pas qu'il serait assez fou pour s'en prendre à la Vice-présidente directement... Bref, j'étais dans la merde, mais en vue de sa réponse, elle ne savait pas encore quel rôle j'avais joué, je souris alors un peu. "Non, ne te tracasse pas, on est pas beaucoup à l'avoir vu." En réalité, on est que deux, lui et moi, parce qu'une fois qu'il m'a montré la photo, je l'ai gardé en reconnaissant Mecky pour ne pas que justement il la montre à tout le monde... Mais bon s'il en a fait plusieurs exemplaires là, je saurais rien faire... J'espère qu'il a pas eu le toupet de faire ça quand même. Alors là, je la laisse maintenant manger sa pâtisserie préférée que j'avais amenée en guise de paix, rigolant un peu avec elle en la voyant la manger comme une affamée en quelque sorte, vu qu'elle laisse tomber des morceaux. "C'est à se demander depuis quand tu n'en a plus mangé." Je souris un peu lui essuyant d'un léger coup de pousse la crème qu'elle a sur le coin des lèvres pour ensuite lécher doucement mon doigt. C'était étrange de me comporter à nouveau avec elle de la sorte, mais  en même temps, ça ne me semblait pas trop étranger non plus... Enfin, c'est compliqué à expliquer... Je baisse alors un peu la tête quand elle me demande si je suis finalement venu pour parler de ce qu'elle m'a dit à l'hôpital. "Non, je ne me souviens toujours pas et j'avoue que j'ai toujours un peu du mal à croire que l'on en soit à nouveau rendu là tout les deux, enfin, je veux dire à couché ensemble... Après tout ce temps... Fin, je sais pas. C'est assez étrange, mais en même temps, mon corps semble décidé de réagir autrement comme tu peux le voir... J'ai pas réfléchis pour te retirer la crème là..." Je me penche alors un peu en avant mes mains venant couvrir mon visage pour le frotter un peu. "Je suis complètement paumé."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'avais même pas pensé au fait qu'il avait dû manquer un bon nombre d'heure de cours depuis son accident. Son absence était d'ailleurs une multitude de fois plus justifiée que la mienne. Tout ça parce que je ne voulais pas le travail de ce bizut winthrop ! Tout ça parce que je tenais à ce que mon apparence soit en tout temps irréprochable. C'était peut-être ridicule pour certain, mais ça ne l'était pas pour une Cabot. Je dirais peut-être même moi plus qu'une autre !
La proposition de Jaysaël m'interpella. Je me redressais, relevant les yeux au ciel comme pour m'imaginer de nouveau brune. Il poursuit ses paroles, son compliment me touche bien sur, je baisse les yeux sur lui, souriante, rougissante. Je fuis son regard, tourne la tête pour fixer le mur et lâche un rire gêné. Ok... Je vais y réfléchir. avais-je ensuite simplement répondu en me reprenant. Alors comme ça il me préférait brune. songeais-je tandis que cette information n'aurait pas dû m'atteindre plus que cela. Si j'étais jusqu'à présent convaincu de simplement masquer les dégâts qu'avaient provoqués les produits qu'on avait lâché sur mon cuir chevelu, je songeais à présent à retrouver ma teinte naturelle. Ou plus foncé d'ailleurs... Ma coiffeuse n'en serait que plus ravie, mes cheveux n'en seraient que moins abîmés. Ca ne me dérangeait pas ! Et Jay... Rho ça suffit Mecky ! m'ordonnais-je en essayant de me convaincre que son avis ne comptait pas.
La pâtisserie russe qu'il m'avait amené ne fit pas long feu entre mes mains. Mon ex me regardait savourer cette gourmandise presque amusé. Et il y avait de quoi ! Combien de temps ? ... Humm... fis-je la bouche pleine, prenant tout de même le temps de finir ma bouchée pour lui répondre. Je cherchais dans ma mémoire. Il était vrai que je ne m'étais permise ce genre d'écart que très rarement finalement. Pas tant avec lui en fin de compte. Mais ça serait mentir que de dire que je n'en avais pas mangé au cours des quatre dernières années. Non... La dernière fois remonte bien à presque deux années plus tôt ! Peu après l'enterrement de mon père. Je me voyais pourtant mal aborder cet événement avec Jay. Comment pourrir l'ambiance en une étape ! Par Mickaela. Je souriais à ma bétise et répondais enfin. Tu n'as jamais voulu me dire où tu les achetais. prétextais-je en riant pour justifier mon appétit. Je dégustais, savourais la pâtisserie qu'il m'avait apporté, hésitant presque à en prendre une autre lorsque j'eus terminée la première. La main du winthrop se levait vers moi. Son geste me prit quelque peu au dépourvu, je ne m'en dérobais pas pour autant. Une miette ? De la crème ? Je ne savais pas ce qu'il avait retiré là, au coin de ma lèvre. Je restais aussi silencieuse qu'immobile, mon regard perdu dans le sien. Je croyais savoir pourquoi il était venu me voir mais visiblement je me trompais. Il me contredisait, expliquant à sa manière le désarroi qui l'habitait. Je fais alors un mince sourire.
Je n'étais pas vraiment habitué à tant de douceur. Ce genre de contact était exclus des relations que j'entretenais. Et me revoilà quatre ans en arrière à presque retrouver cette complicité que nous avions. Il était facile de s'en souvenir lorsque je n'avais pas eu d'élément de comparaison après lui...
Je ne pouvais pas vraiment me mettre à sa place mais, empathique, je me mordais la lèvre inférieure embêtée pour lui. Puis je déposais mon essuie main et déplaçais le sachet qui contenait le reste des napoleons. ... Hey. fis-je tout bas en posant ma main sur son bras pour qu'il ôte ses main de son visage et qu'il me regarde. ... Jay. Ca te reviendra quand ça te reviendra ok ? N'y pense pas... Je suis contente que tu sois passé me voir. le rassurais-je avec un sourire.
Ce n'était pas que ce qui s'était passé entre nous n'avais pas la moindre importance. Elle en avait en pour moi, bien sur. Seulement il y avait tant d'autres choses plus importante dont il devait se souvenir avant de se remémorer avant ça...

©Mel'97
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas pourquoi je lui ai dit cela, est-ce la réalité ? Avais-je réellement envie de la revoir brune alors que ça impliquait beaucoup de souvenir entre nous ? Que ça risquait de raviver des choses qu'il ne fallait pas ? Je n'en savais rien... Pourtant, je suis un peu déçu quand elle me dit qu'elle va juste y réfléchir, ce qui implique qu'elle ne le fera peut-être pas, surtout en vue de son hésitation... Mais en même temps, cela me soulage de me dire qu'elle ne va pas m'écouter... C'est assez compliqué dans un sens, je ne sais pas trop ce que je veux... Je sais pas si je suis paumé à cause de mon amnésie ou simplement à cause du fait de me retrouver à nouveau si proche d'elle sans me souvenir de notre conversation, de me comporter machinalement comme quand on était encore ensemble alors qu'au final, je venais ici uniquement pour m'excuser de ce que mon bizut à fait subir à son cuir chevelu... J'aurais pu simplement lui dire et partir, jouer franc jeu au lieu d'essayer de l'amadouer, mais en même temps, si enfin, après quatre ans on se reparle, il serait con de gâcher cela trop vite non ? Je ne sais pas trop... Mais dans tout les cas, le sujet de conversation change rapidement. Pour en venir à la pâtisserie et elle me tire d'ailleurs un léger sourire alors qu'elle me reproche de ne pas lui avoir dit où je les achetais. "Tu sais, il te suffisait de me le demander, puis, j'étais persuadé que tu le savais." Dans un sens, je trouvais cela assez drôle de me voir ainsi associé à une pâtisserie, parce que si elle comptait sur moi pour lui en offrir, enfin, plutôt, si elle n'en mangeait qu'à cause de moi j'étais donc associé à cela non ? Je fixe la boite un instant avant que sa question ne tombe et que je me referme un peu comme une huitre. prenant alors mon visage entre mes mains, lui parlant un peu, me confiant à elle sur tout ça... Je suis réellement mal, paumé même... Je ne sais pas ce que je peux faire maintenant, tout est fichu pour moi, enfin, cette année surtout... Alors oui, sentir sa main sur moi, sa présence, alors que depuis le début, je fuis un peu tout le monde, que je me renferme sur moi-même ça me fait clairement du bien. Je déglutis alors, cherchant à me calmer en me concentrant un peu sur ma respiration pour essayer d'oublier un peu mes idées noires et finalement, je retire mes mains de mon visage pour la regarder, mes yeux légèrement humide à cause des larmes que j'ai ravaler. "Je suis venu te voir pour m'excuser." Finis-je par lui avouer d'une voix un peu brisée alors qu'elle semblait réellement contente que je sois là pour elle... Pourquoi est-ce que je me sentais obligé de lui dire maintenant ? De briser ses espoirs en quelque sorte ? Est-ce parce que tout va mal pour moi que je ne supporte pas de voir des personnes contentes ? Satisfaite d'un petit rien ? Je ne sais pas... Je suis mal à cet instant et je n'arrive pas à positivé comme on dit, je m'enfonce tout seul et je cherche à l'enfoncer avec moi ou bien peut-être à ce qu'elle m'enfonce encore plus... Comment va-t-elle réagir quand je lui dirais ? Elle va me foutre à la porte c'est certain... Elle va m'en vouloir, me détester plus que jamais. Je n'arrive d'ailleurs plus à soutenir son regard à cet instant, je suis mal, ma confiance en moi c'est envolé en quelque seconde, elle a complètement disparue, envolée. Je dois lui faire pitié à cet instant et même en pensant cela, j'arrive pas à me rebooster pour aller mieux, non, ça ne fait que m'enfoncer encore plus, j'arrive juste pas à remonter... Je glisse alors mes doigts dans sa main, cherchant du réconfort, une assurance, ou quelque chose dans le genre, je ne sais pas trop. Je m'agrippe un peu à elle avant de lui balancer ce qui n'aurait pas du sortir de mes lèvres maintenant. "C'est mon bizut qui t'a fait ça." Maintenant, elle va me frapper, me foutre dehors, me montrer par a+b l'être minable que je suis... Et elle aurait raison... Je devrais peut-être même me lever de moi-même, la lâcher et partir, sauf que je n'y arrive pas, j'ai pas la force, alors je reste juste là, à fixer sa main dans la mienne, même si elle n'y restera plus très longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ses paroles résonnaient dans ma tête en écho, même si j'avais voulu restée le plus évasive que possible pour ne pas le laisser s'imagine que je puisse faire cela parce qu'il m'y avait fait penser. Pourquoi ? Parce que me l'avouer rendrait réel le fait que j'étais encore attachée à lui ! Et la chose était bien entendu hors de question. "Je crois que c'est parce que je préférais que ce soit toi qui m'en emmène. " avais-je alors avouée souriante, avec une honnêteté qui me surprenais moi même.  
Je le trouvais ensuite assez songeur, tant et si bien que j'avais l'impression qu'il s'éloignait de moi alors même qu'il n'avait pas bougé d'un cil. J'aurais aimé entendre et comprendre ce qui se passait dans sa tête. Quoique... Aurais-je pu être d'une meilleure aide avec ses informations ? Rien n'était moins sur. J'ignore encore quel mal le trouble, j'ignore à quel point il lui ai difficile il est difficile pour lui d'aborder ses quelques mois de sa vie qui lui ont été retiré. Finalement en dépit de la rancoeur qu'il avait à mon égard, j'étais l'une des personnes les plus proches qu'il connaissait, mais surtout, reconnaissait. Et finalement, en dépit de ce que je lui avais fait, cela devait être rassuré de savoir à quoi se raccrocher. Ou alors je faisais erreur sur toute la ligne. C'était d'ailleurs ce que je me mettais à penser en entendant un début d'excuse.
Je fronçais les sourcils, presque imperceptiblement d'abord, penchant la tête sur le côté. Essayant de lire le moindre signe informatif sur ses traits. Ok hum... avais-je finis par dire alors qu'il marquait une pause. ... T'excuser de quoi je ne comprends pas ?
Il avait la voix légèrement voilée par la tristesse. Mais qu'est ce qui pouvait le mettre dans un état pareil ! me demandais-je intérieurement. Nos doigts sont maintenant entrelacés, je baisse les yeux sur nos mains. Mes doigts se referment aussi sur sa main tandis que je reprenais la parole Jay... C'est pas de ta faute si tu ne te souviens pas. avais-je ensuite voulu le rassurer avant d'entendre la suite. Je fronçais d'avantage les sourcils ouvrant et refermant la bouche tout en cherchant quoi dire. Pourquoi ?! avais-je finis par prononcer comme choquée. C'était quoi c'était... Une couleur pour chaque mec que j'ai embrassé c'est ça ? demandais-je d'une voix pleine de reproche en récupérant ma main. Dans le fond, la chose n'était pas si grave mais pour le principe j'étais fortement contrariée qu'il ait demandé à son bizut de me "défiguré'. Et moi qui pensais que c'était moi la plus immature des deux ! lui reprochais-je encore en me levant pour m'éloigner un peu plus de lui. Je regardais la petite boite cartonné qui contenait le reste des pâtisseries russes. Je pointais la boite du doigt. Et ça c'était quoi ? Pour faire passer la pilule c'est ça ? poursuivais-je en haussant le ton. Ce que je peux être bête. marmonnais-je plus bas en secouant la tête.

©Mel'97
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Alors ton souhait à été réalisé aujourd'hui." Lui répondis-je en souriant tandis qu'on parlait toujours des pâtisseries. La suite, ça n'a été qu'une succession de pensées de ma part, parce que je suis complétement paumé et je lui en fait part, avant de finalement faire ce dont pourquoi j'étais venu ici, mais j'aurais pas dû le faire maintenant pas en étant dans cet état, parce que j'avais besoin de sa présence à cet instant de son soutien... C'est pour cela que je m'accrochais de cette façon à sa main, nos doigts entrelacés. Je fixes cela d'ailleurs, parce que je sais qu'une fois qu'elle aura comprit mes paroles, ses doigts s’extirperont des miens... J'ai envie d'affirmer ma prise, pour déjà la retenir, sauf que je n'en fais rien, parce que je ne veux pas la forcer, je ne veux pas lui faire de mal... Je ne veux plus de conflit entre nous, c'est pour cela que j'ai décidé de lui dire de moi-même que Mike est mon bizut pour ne pas qu'elle l'apprenne à mes dépends et me le reproche ensuite... Non, je n'ai plus envie que l'on soit en conflit parce que l'on est deux incapables, parce qu'on arrive pas ce parler comme il faut... J'ai appris mes leçons sur ça, même si je ne m'en souviens plus, je n'ai pas envie de réitéré cela, je n'ai pas envie de partir encore pour quatre ans de rancune entre nous, surtout que dans quatre ans, je ne serais plus ici, que Harvard ça sera fini pour moi, alors on ne se verra plus et on sera rester sur ça, sur ce quiproquo... Alors non, je n'en ai pas envie... Pourtant quand je lui avoue, elle n'est plus inquiète, elle ne me dit plus que ce n'est pas ma faute, parce qu'elle a comprit de quoi je parlais... Elle retire d'ailleurs sa main entraînant un peu la mienne, parce que j'aurais aimé la retenir un peu plus, garder sa main dans la mienne alors qu'elle me pose ses questions, qu'elle me fait comprendre que j'ai bien merdé sur le coup. Je baisse encore plus la tête, n'arrivant pas encore à parler parce qu'elle continue, à parler à me hurler dessus en quelque sorte... Elle m'en veut... Elle pense que j'ai fait exprès de la visé à travers mon bizut alors que c'est loin d'être le cas. Je n'arrive d'ailleurs pas à m'expliquer, bien que je proteste face à ses propos quand elle me demande si c'est pour les mecs qu'elle a embrassé, alors qu'elle se lève, qu'elle critique aussi mes attentions à travers la boîte de pâtisseries que je lui ai ramenée... Je ne sais pas quoi dire... Je ne sais pas comment le dire surtout... Je reste donc assis sur son lit, cherchant mes mots, la tête baissée. "Je ne t'ai pas visée... Je n'ai jamais dit de nom à mon bizut pour sa mission, j'ai juste dit une blonde... Je pensais pas que ça tomberait sur toi... Je voulais pas Mecky... Il y a tellement de filles ici... Je pensais pas qu'il s'en prendrait à la VP, à toi quoi..." Je serre un peu le poings avant de me lever, ne touchant pas à ma béquille pour m'approcher d'elle clopin-clopant pour poser ma main sur son épaule, caressant celle-ci avant de laisser mes doigts glisser sur son bras pou venir saisir sa main, je relève alors la tête vers elle, mon regard croisant enfin à nouveau le sien. "Tu ne crois pas que si j'aurais prémédité cela, je serais venu ici avec des tes pâtisseries préférés ? Tu m'as dit toi-même qu'on avait réglé nos soucis en janvier, alors pourquoi est-ce que je relancerais les hostilités hein ?" Je glisse alors ma main dans la sienne à nouveau, la serrant doucement pour essayer de réellement la convaincre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souriais à sa réponse. Finalement, un peu d’honnêteté ne me faisait pas plus de mal que de cacher se qui se cacher dans cette petite tête de mule trop têtue pour parler de ce que je ressentais intérieurement. J’aurais peut-être songé à corriger cela avec Jay. Lui qui avait été si honnête avec moi, lui que je connaissais  depuis si longtemps, mais le destin semblait avoir choisi cet instant pour me faire une piqure de rappel. On ne peut pas avoir confiance en un homme. Pas plus en lui qu’en d’autres. Même si je devais bien avouer que ce qu’il m’avait fait n’était rien en comparaison à ce qu’Angel m’avait fait subir. Angel était impardonnable, Jay lui… C’était Jay. C’était moi qui étais à blâmer dans toute cette histoire. Cela dit ce n’était pas une raison pour qu’il choisisse de me pourrir la vie maintenant avec ce genre de petite blague innocente en apparence, mais qui faisait pourtant intérieurement si mal lorsque l’on croyait que le drapeau blanc était tiré entre nous deux.
Je m’étais presque aussitôt éloigné de lui alors qu’il avait tenté de m’empêcher de fuir. Et même s’il semblait vouloir clamer que le fait que cet imbécile de bizut soit tombé sur moi par hasard. Il avait tout de même fallut que le sort s’acharne sur moi… Sur nous. Et d’ailleurs pouvais-je réellement le croire ? J’étais furieuse… Ou contrariée… Ou vexée ? Ou un peu des trois à la fois. Je ne savais pas trop. La sensation était de toute façon très désagréable.
Mes yeux se baisse sur ses poings, il semble contrarié lui aussi, que je crois en sa culpabilité. Ses paroles semblaient véridique, Jay se levait et marchait vers moi. Tant bien que mal… Je me retenais d’esquisser un geste dans sa direction. Ne serait que pour l’empêcher d’agir aussi stupidement et le faire se rasseoir. Il allait se faire mal. Il pourrait… A cause de moi.  Mes yeux étaient rivés sur sa béquille, elle était trop loin pour que je l’attrape. Cela aurait impliqué que je m’approche de lui, je préférais mimée n’importe quelle statue de pierre. Serrant la mâchoire, j’avalais péniblement ma salive et relevais mon regard vers lui alors qu’il me parlait. Avec toute la sincérité qu’il avait toujours utilisé avec moi. Le Winthrop prenait ma main et là encore je ne me dérobais pas. Pour le coup, il n’avait pas tord. Pourquoi venir s’excuser ? Je baissais les yeux sur nos mains. Ce contact était d’une telle rareté qu’il avait tendance à me rendre vulnérable. Me faudrait-il le bannir de mon quotidien lui aussi ? Je gardais les yeux rivés vers le sol à présent, déclarant d’une voix aussi basse et cassée que celle qu’il avait précédemment utilisé. « Peut-être que tu es tout simplement venu pour admirer le résultat. » Sur ses mots je retirais de mon autre main le bob que j’aurais sur la tête et replongeais mes yeux bleus  brillant de larme. J’avalais la boule qui s’était logée dans ma gorge pour reprendre la parole. « Alors ?... Satisfait ? » avais-je demandé tout en luttant merveilleusement pour ne pas craquer. J’avais envie de le croire, une part de moi, aussi petite soit-elle voulait le croire pourtant l’autre, grande et forte luttait pour garder la tête haute et ne pas paraitre aussi faible que la jeune adolescente anéanti par le peine de cœur que j’avais été. Je luttais encore et toujours contre moi-même et j’étais parvenue à me convaincre avec le temps que c’était pour mon propre bien. Seulement voilà, malgré tout cela je ne voulais pas repartir à zéro. Comme il le disait lui-même, n’avions nous pas réglé nos différents en janvier. Quand bien même serais-je la seule des deux à m’en souvenir. « Moi aussi je suis complètement pommée Jay. » avouais-je finalement en détournant enfin le regard. Il était évident que faire confiance n’était pas l’une des activités que je préférais. Seulement voilà c'était bien de cela dont il était question.

©Mel'97
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)