Invité
est en ligne
Invité
Oh la la, La vie en vert ♫
Mike... Mon bizut... Il allait me faire tuer... Je lui avais donné pour mission de bombardé une blonde avec du bleu de meth' et du mercurochrome, mais jamais j'aurais pensé qu'il s'en serait prit à la vice-présidente... Je pensais Mecky hors de danger, parce que c'était quand même mon ex, et j'avais eu des échos assez négatif par rapport à notre dernière soirée ensemble, on s'était semble-t-il engueulé en partie devant mes frères et ses soeurs de confréries... Je l'avais ensuite entraîné à l'écart pour ne pas nous donner en spectacle, mais de cela, je n'avais aucun souvenir... Mais dans tout les cas le fait que ça soit tombé pile poil sur elle, c'était pas fun du tout, ça allait me créer des emmerdes... Je pouvais me dire qu'elle ne saurait pas que le défis venait de moi, mais c'était un peu compliqué de cacher à tout le monde que Mike était mon bizut alors elle le saurait tôt ou tard, alors autant essayer d'amortir le choc ? Eviter trop de pot cassé ? Fin, éviter que ça prenne trop d'ampleur, surtout que la demoiselle avait prit la peine de venir me voir à l'hôpital, notre conflit un peu arrangé, d'après ce que j'avais pu comprendre... J'ai pas envie que ça reparte en sucette à cause de ça d'ailleurs... Alors, je suis là, comme un con devant la porte de la Cabot house, béquille dans une main, un sachet en plastique dans l'autre, attendant qu'une demoiselle vienne m'ouvrir.
Finalement, c'est le cas, je lui demande pour savoir si Mecky est là, elle me dit que oui et me mentionne qu'elle va aller la chercher, je la retiens pour lui dire que je vais aller la trouver dans sa chambre, après tout, je connais bien le chemin de celle-ci pour y être déjà venu plus d'une fois dans le passé. Je rentre donc dans la Cabot house pour aller frapper à cette nouvelle porte, cependant, je ne mentionne pas qui c'est, après tout, j'ai vu eu le contre-rendu de Mike et cette idiot avait balancé que c'était de la part de la Winthrop alors bon, pas sûr qu'elle accepte de m'ouvrir si je lui dis que c'est moi. Alors, j'attends simplement que la blonde devenue verte m'ouvre la porte ou me dise de rentrer.
Finalement, c'est le cas, je lui demande pour savoir si Mecky est là, elle me dit que oui et me mentionne qu'elle va aller la chercher, je la retiens pour lui dire que je vais aller la trouver dans sa chambre, après tout, je connais bien le chemin de celle-ci pour y être déjà venu plus d'une fois dans le passé. Je rentre donc dans la Cabot house pour aller frapper à cette nouvelle porte, cependant, je ne mentionne pas qui c'est, après tout, j'ai vu eu le contre-rendu de Mike et cette idiot avait balancé que c'était de la part de la Winthrop alors bon, pas sûr qu'elle accepte de m'ouvrir si je lui dis que c'est moi. Alors, j'attends simplement que la blonde devenue verte m'ouvre la porte ou me dise de rentrer.
(Invité)