Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi just walked away. (maxence) - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

i just walked away. (maxence)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux i just walked away. (maxence) - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@V. Jules Fitzgerald-Hasen bien sûr i just walked away. (maxence) - Page 4 1365124802 une idée précise ? i just walked away. (maxence) - Page 4 166564858

@Mary E. Windsor ça marche i just walked away. (maxence) - Page 4 152426858 un rp quand tu seras dispo hanwii

@Athena V. Campbell évidemment i just walked away. (maxence) - Page 4 3850463188 une envie ? i just walked away. (maxence) - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais peut être une idée de rencontre .. i just walked away. (maxence) - Page 4 3850463188
J'ai lu que Maxence faisait de la moto se baladant un peu partout. Il aurait pu rencontrer Athéna un soir alors qu'elle était en panne au milieu de nul part et la ramener sur le campus ? Et du coup ils auraient put sympathiser ?

Ou sinon, Athéna s'ennuie chez elle toute seule et elle chercherait un colocataire si ça intéresse Maxence :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Athena V. Campbell l'idée pour la rencontre est vraiment sympa et peu commun i just walked away. (maxence) - Page 4 3850463188 j'aime beaucoup i just walked away. (maxence) - Page 4 1629110976 elle apprécierait Maxence ou pas du tout ? i just walked away. (maxence) - Page 4 1616978029 étant donné son caractère et sa façon d'agir i just walked away. (maxence) - Page 4 166564858

@Mary E. Windsor tu me tiens au courant ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm .. C'est qu'il est un peu macho et brut de décoffrage ? ^^

Justement ils pourraient peut être s'apprécier mais que ce soit un peu explosif vu qu'Athéna elle a des airs de bourge jamais sortie de la ville. Ca pourrait un peu l'exaspérer et lui qui se fache rarement le ferait souvent avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Athena V. Campbell vachement macho, il deal en prime et, il a d'autre défaut i just walked away. (maxence) - Page 4 166564858

ton idée me plait bien. il pourrait en avoir marre de voir les airs de bourgeoise d'Athena alors, qu'il n'a pas pu une adolescence facilement. il a perdu ses parents à l'âge de 16 ans et à 20 ans il a perdu son petit frère. il est alcoolique et il ne veut pas qu'on l'aide i just walked away. (maxence) - Page 4 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord ! ^^
Athéna est une ancienne droguée elle ^^ Elle pourrait voir au dela de ses airs et rester auprès de lui voyant toujours un air triste dans son visage c'est ce qui ferait qu'elle reviendrait souvent vers lui , elle voudrait l'aider quand il ne voudrait pas ? Ca peut être marrant ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Athena V. Campbell ça me convient bien i just walked away. (maxence) - Page 4 1508216586 sauf, que Max pourrait être agacé à force de voir la jeune femme à tout prix l'aider dans cette mauvaise passe de sa vie. Il risque de l'envoyer valsé à nombreuses reprises i just walked away. (maxence) - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais plus si j'ai déjà posté ou pas i just walked away. (maxence) - Page 4 1616978029
bref, moi, je veux bien un lien i just walked away. (maxence) - Page 4 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)