Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKHALILAH ♔ Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever. - Page 6
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

KHALILAH ♔ Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est ce qui te ferais plaisir beauté ? KHALILAH ♔  Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai déjà un lien avec Nekho donc on va certainement partir de ça.. Nek est un ami de Lola, il l'héberge quand elle est en galère. Étant donné qu'elles sont dans la même confrérie je voyais un lien très positif entre elles KHALILAH ♔  Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, obligé que ce soit positif KHALILAH ♔  Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever. - Page 6 3850463188 ben écoute on peut partir sur ça, que Khali connaît Lola grâce à Nekho. Elles ont le même âge, elles sont dans la même confréries (donc elles aiment les mêmes choses KHALILAH ♔  Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever. - Page 6 166564858 KHALILAH ♔  Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever. - Page 6 1881463262 ), elles vivent parfois ensemble, du coup c'est obligé que ce soit un lien positif ! :loukas:
On pourrait du coup dire qu'elles s'entendent plutôt bien, qu'elles ont confiance l'une en l'autre et après en fonction des RP leur amitié pourra évoluer  KHALILAH ♔  Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever. - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va KHALILAH ♔  Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever. - Page 6 3850463188 je t'ajoute de ce pas! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute dès que je retourne sur l'ordi KHALILAH ♔  Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever. - Page 6 3850463188  et on se fait un Rp au SB si tu veux ? ❤️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec graaaaaand plaisir, ça serait cool d'en faire un avec Nek, Sloan et toi évidemment KHALILAH ♔  Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever. - Page 6 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)